Rav 4 Hybride - Je l'ai commandé !

Tu n'en sais rien.

Si c'est un retraité par exemple, c'est surtout grâce au travail des autres. :-D

:hehe:...Pendant que certains autres se paient une bécane grâce au travail qu'il a fait....!
 
:non:...Il ne faut pas confondre chez nous, la Sécu et les caisses de retraite.......
............L'une est déficitaire, l'autre est pillée.....!
 
Enfin, grâce au travail qu'il a effectué avant pour avoir une retraite maintenant. :cool:
Et peut-être même qu'il faut pleins d'autres efforts pour arriver à ces fins. :jap:
Certaines sociétés donnent une prime pour le départ en retraite (mon cas perso:grin: ) J'en ai profité pour changer notre "caisse":cool:
 
idem pour la prime, mais 90 € en bons d'achat, le plein du pick up :jap:
 
pas mal de primes de départ à la retraite sont intéressantes, même très.
Des collègues et amis qui travaillaient sur le site nucléaire du Tricastin pourraient se payer le pick up avec le plein :-D.Ainsi va la vie :jap: et c'est bien commme cela,tant qu'on ne me les prend pas dans ma poche.:-?
 
:papy:....NON, tout cela n'est pas bien, car absolument anormal par rapport
à une vie équitable. Nous ne sommes que des pions.....et heureux de l'être.....?
 
Nouveau RAV4

Bonjour,
Ce week-end, mon RAV4 a été livré. Commandé auprès d'un mandataire, il est de finition Lounge, Blanc nacré et AWD avec le toit ouvrant, barres de toit et ouverture main libre du hayon.
En provenance des pays de l'est, il est équipé d'un volant chauffant et d'un dégivreur des essuie-glaces avant.
La première centaine de km est totalement satisfaisante tant sur le confort, le
silence de fonctionnement et la qualité audio.
Encore merci à Priusfan de m'avoir conforté dans mon choix en me faisant une visite exhaustive du sien.
De beaux voyages et déplacements en perspective ....
Bonne route à tous. :cool:
 

Pièces jointes

  • face_1.jpg
    face_1.jpg
    25.8 KB · Affichages: 27
Dans mon contexte, le mandataire était 3% à 4% moins cher et disposait du véhicule ciblé en stock, mais il me faisait une mauvaise reprise de mon ex voiture.

Mon Concessionnaire n'avait pas de RAV4 Lounge/Collection AWD disponible (sur tout le territoire) donc il fallait une commande personnalisée, seulement disponible en novembre, mais il faisait une bonne reprise de mon ex voiture qu'il avait vendu et entretenu.

Ayant recyclé ma voiture en famille, la solution mandataire s'est imposée dans mon choix.
 
Salut écolo-hybride,

Je serais très curieux de connaitre le nom de ton mandataire. J'ai longtemps cherché un rav4 hybride avec un volant chauffant, et on m'a souvent (toujours...) pris pour un fou.
 
Je serais très curieux de connaitre le nom de ton mandataire. J'ai longtemps cherché un rav4 hybride avec un volant chauffant, et on m'a souvent (toujours...) pris pour un fou.

Bonjour,
Il s'agit de Elite Auto , agence de Coignières (78).

Toutefois, le dispositif de volant chauffant est totalement subi... ce n'était pas annoncé à l'achat et il n'y avait pas d'engagement contractuel, ni même évoqué dans l’équipement de la voiture !

Alors, OUI, ça existe ; l'intégralité du volant n'est pas chauffé mais seulement les renflements gauche/droite du volant. C'est activable par la touche située à coté de la gestion du LDA.
 
pour info le volant chauffant est dispo en Allemagne de série depuis 2017 sur version haute uniquement. ainsi que buses de lave-glcae chauffante et siège arrière chauffant .
 
Donc, il me trouver l'importateur.

A moi de jouer, ça ne devrait pas être trop compliqué.

Dernier petit détail, cette banquette arrière trop étroite pour 3 adultes. Ma P+ faisait bien mieux.
 
Le pourcentage de temps ou tu roules avec cinq adultes à bord est de combien ?
Est-ce un critère qui va faire changer ton choix ?

La largeur de hanches, prise en compte par les constructeurs, n'est peut-être pas identique au Japons , aux USA, ou en Europe.
 
on achète tous une smart et on loue tous un plus gros véhicule juste quand on en a besoin. j'ai compris ? :grin:
 
Le pourcentage de temps ou tu roules avec cinq adultes à bord est de combien ?
Est-ce un critère qui va faire changer ton choix ?

La largeur de hanches, prise en compte par les constructeurs, n'est peut-être pas identique au Japons , aux USA, ou en Europe.

Je le concède, ma P+ n'est pas toujours occupée par 5 personnes. Mais quand elle l'est, c'est pour faire plusieurs centaines de kilomètres d'affilé.

Je souhaite donc avoir un intérieur confortable et grand avec 3 sièges séparés à l'arrière.

Le Rav4 actuel et le prochain ne répondent pas à ces critères. Je le sais, mais c'est de l'hybride Toyota et je dois aussi le prendre en compte.

Comme Toyota ne semble pas décidé à remplacer la P+ par une nouvelle mouture plus au goût du jour niveau châssis, mécanique et équipement, je vais être contraint d'aller voir chez la concurrence.

Selon toutes vraisemblance, je signe dans la semaine pour un 5008 essence 180cv BVA8.

Il me reste une Yaris pour dire que je suis toujours un client Toyota.
 
et le nouveau HONDA 2019 ? c'est quand même dans pas longtemps ça.
juste un peu de patience. le monde s'écroule ? :grin:
 
Le CRV 2019 hybride ? Il sera autour de 45000 à 50000 euros. Ca commence a faire.
Bien quel le 5008 ne soit pas hybride il est en prestation tres proche et coute environ 5000 euros de moins à equipement comparable . Ca laisse de la marge pour consommer 2l de plus .
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,150,464
Retour
Haut Bas