OBD Scantool LX - Achat groupé club

A tous, je vous enverrai le détail de ce qu'il faut payer après la ré expédition, pour avoir quelque chose de précis.

Vous pensez qu'il vaut mieux :

Colissimo ?

ou Lettre à bulle, comme pour les cadeaux des nouveaux membres par exemple ?
 
Si tu comptes envoyer la boite et pas seulement le dongle, c'est trop gros pour être considéré comme une lettre (3cm d'épaisseur maxi de mémoire). Donc ça serait automatiquement un colis => Colissimo.
 
Je ne m'étais pas poser la question d'une boîte, pensant que je recevrais les 12, dans une même boîte......

A voir en fonction de l'arrivage alors :-D
 
Ça donne ça a priori :
lx-scantool.jpeg
 
Si c'est cela, ce sera colissimo :jap:
 
A tous, je vous enverrai le détail de ce qu'il faut payer après la ré expédition, pour avoir quelque chose de précis....

ATTENTION !
N'oublies pas d'inclure la TVA.
Tu reçois la facture à part dans un second temps, +/- un mois après :cry:
:jap:

Oui, le Dongle seul pèse 40 grammes,
0,405 grs avec l'emballage, les notices et le CDrom.
Le tout est-il bien utile :eek:
 
Non, ce sont des frais de douane. Moi, ils sont déjà payés.

J'ai fais quelques recherches, tu les a payé en double la dernière fois, il faut demander un remboursement :

Pour ceux qui importent parfois leurs CD des Etats-Unis, faites attention si vous commandez sur Amazon.com.

En effet, ils ont développé en accord avec les services douaniers des pays où ils exportent un système ("import fees deposit") grâce auquel le consommateur paie les droits de douane directement à Amazon.com, afin d'éviter de devoir les payer en espèces au livreur. Cela vous épargne en outre de payer les frais forfaitaires de plus ou moins 10 euros que les transporteurs ajoutent pour l'avancement du paiement des droits à l'administration fiscale. A priori donc, une excellente idée.

Le problème c'est que UPS ne respecte pas souvent ce système de droits de douane prépayés et exige le paiement de nouveaux droits de douane lorsque le livreur présente le colis. A défaut de paiement, le colis est renvoyé à l'expéditeur...


Amazon.com travaille également avec DHL dans une moindre mesure et là, aucun problème de double facturation: les colis d'Amazon.com livrés par DHL ne requièrent le paiement d'aucun droit de douane supplémentaire.

J'ai informé Amazon.com du problème et depuis près de deux mois, j'attends encore le remboursement des droits de douane prépayés. On m'a d'abord dit d'attendre 4 semaines, maintenant on me dit que le délai est 60 jours.
 
Si tu achètes à un vendeur professionnel, il inclut les taxes d'importation dans le prix d'achat.
Personnellement, je n'ai pas reçu de facture un mois après, je l'ai eue à l'achat.
D'ailleurs il faudrait que j'imprime la facture, je dois la donner à la personne qui a réceptionné le dongle.

Pour la garantie, s'il faut renvoyer le dongle, ils vont demander le packaging d'origine avec notice et accessoires, etc.....
 
Mais tu es pro pomme toi.
A quoi il va te servir le martien sans Android ?



Le seul avantage de Android, c'est que ça fonctionnne sur des appareils nuls, mais peu chers.
Je vais l'intégrer à mon tableau de bord avec ma super imprimante 3D ;)
 
J'ai reçu le matos.

Je vais faire les premiers envois ce jour ou demain, et j'enverrai le tarif global à chacun d'entre vous.

Pour ceux qui m'ont précisé le vouloir à l'AG, le prix sera donc sans la ré expédition.

Yohann
 
Alors, le coût du Dongle est à 54,85 euros.

J'en ai pris 2.
Pont Vert 1
Croco78 1
Vauclusien 1
Benbzh 1
Phil35 1


Qui d'autre en veux ?
 
Bonjour

Futur acheteur d'une Prius 4 en 2018 je serais moi-aussi intéressé par le Scantool LX

Puis-je me joindre à vous pour le commander ? :cool:

Bertrand31
 
@priusfan, et SMax59, je vous le ramène à l'AG ?

@bertrand31, envoie moi un MP que je t'envoie la marche à suivre.
 
Yoyo, soit à l'AG soit si je remonte dans le Nord avant l'AG
(si on trouve un créneau dispo)
Je ne suis pas pressé. Puis je suis pas mal occupé ;)
 
J'en prends un. Le SX fonctionne très bien mais le câble m'encombre (il m'arrive de l'accrocher avec le pied en montant dans l'Auris)
 
Il ne doit plus en rester qu'un ou deux qui attendent preneur :razz:
Ça n'aura pas trainé
Félicitations à notre président bien aimé :cool:
 
Salut,

Il en reste un disponible ? Si oui je suis preneur... ;)
 
Heuuuuu, y en a plus:coolman:.......
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,280,896
Retour
Haut Bas