Rencontres locales 16-17 Juin 2018 sur PDREH

Quand et où souhaitez vous participer aux rencontres ?


  • Total des votants
    11
voici ce que j'ai pu retrouver sur le PDREH.
à vos calculettes pour faire les différences de niveau. 8)
vehicule utilisé , TOYOTA RAV 4 hybride 4x4. pneus été sur jantes origines. carburant SP 95 E10. température extérieure 16° clim en marche 20° dans la voiture. Ciel extra bleu et soleil à profusion.
altitude du départ 255 M pression atmosphérique 992 hpa.
batterie à 2 barrettes. .
départ à 14 heures 32. circulation , très bonne.
altitude club de plongée 263 M.
altitude premier carrefour à 2,3 kms 239 M.
point de passage 1 er rond point 3,4 kilomètres à 4'27"' altitude 238 M 997hpa 4 barrettes batterie 5,9 litres en conso moyenne.

le reste va suivre , apéro jardin obligé

point de passage 8,1 km 9'40" altitude 217 M 5,2 /100 4 barrettes

entre 8,1 et point de passage 11,2 , 2 descentes et deux montées
une côte à 269 M une descente à 224M une remontée à 262 M.
les hpa 991 996 et 993
point de passage 11,2 6,4/100 12'50"

point de passage 13,1 km altitude 218M 996 hpa 5,5/100.

point de passage 16,5 km altitude 253 M 5,8/100 18'

passage pour la deuxième fois sur le barrage entrée du port de plaisance altitude 267 M

point de passage 19,8 km rond point tourner à droite en épingle à cheveux
6 barrettes batterie 21'26" grosse montée vers 1 bosse à 276 M 990hpa
une bosse à 279 M et encore une à 272M.

pire que les montagnes russes lol.

point de passage 24,9 km 26'10" altitude 278 M 990 hpa moyenne 5,7/100

point de passage 26,1 27 minutes moyenne 56 kms heure altitude point de passage du cul du cheval 270 M

point de passage 28,2 km altitude 270 M 991 hpa temps de route 29'41" 5 barrettes 5,5 /100.

point de passage 29,5 km altitude 264 M 991 hpa moyenne 56 kms heure 6 barrettes

point de passage 30 km 5,5/100 32'20" 6 barrettes dans la batterie

arrivée 32,6 km 34'30" moyenne 5,3 litres aux 100 kms 6 barrettes avec la clim sur 20° température extérieure 16° soleil radieu.

voilà pour tout savoir.
 
Bon, j'ai lavé la voiture. Je suis prêt à bondir...

Il faut juste que je retrouve mes bottes, les cirés et les parapluies... :-D
 
attention que le parapluie ne se transformerait en parasol , comme à la pêche.
c'est la première chose que je charge quand j'y vais. :D
 
J'ai pas lavé la voiture, j'ai pas de bottes ni de ciré
mais le parapluie est dans la voiture et je suis presque dans les starting block 8)
 
:taistoi:...Ma Chère, laver son carrosse quand il pleut tous les jours,
montre la minutieuse minutie avec laquelle agit la propriétaire....!

.........Les gars, n'oubliez pas les lunettes de soleil......!
 
altitude du départ 255 M pression atmosphérique 992 hpa
1 er rond point 3,4 kilomètres à 4'27"' altitude 238 M 997hpa

totalement incohérent ou alors ce n' était pas le même jour mais pas à 4' 27 d' écart, 5 hpa correspondent à 42m d' écart, et non 17.
 
c est le même jour , à la même heure , a peu de chose près. le dénivelé est bien de 17 mètres. la pression atmosphérique , c' est autre chose.
ceci dit , tout vérifier noter et guider en même temps , faudrait 4 yeux 8):grin:
samedi ou dimanche , je serai de nouveau co pilote , je referai l'expérience et te tiendrai au ju.
 
restos réservés pour samedi.
le midi , 12 personnes sur place vers 12 heures 30
le soir , merde alors , nous serons 13 à table. sur place vers 20 heures 20 heurs 30.

bonne route à tous pour venir sur le PDREH.
soyez prudents sur la route quand même. comme d'hab. :D
 
Oui donc nous serons présents samedi après-midi et nous serons avec vous au resto le samedi soir.

Tout ceci a déjà été pris en compte par Robain, que j'ai vu en sphère privé :cool:

L'entretien du RAV4 est fait, l'interieur nettoyé. L'exterieur c'est pour tout à l'heure.
 
C'est possible de savoir pour un nouveau ce que veut dire PDREH ?:-?
 
Tout, tout, et le reste sur les Parcours De Référence (PDR) dans cette section de notre forum :
Hors du temps
 
...
le midi , 12 personnes sur place vers 12 heures 30
le soir , merde alors , nous serons 13 à table. sur place vers 20 heures 20 heurs 30.
Merci pour tes bons soins, Robain.
"Sur place" c'est directement aux deux restaurants évoqués dans ton message du 8 juin ?
 
Visites

Château de Chimay se visite le dimanche à partir de 11h.
On pourrait le visiter avant de manger une frite...
Le samedi il est exceptionnellement ouvert entre 10h et 12h uniquement ce qui va rendre sa visite plus compliquée...

Je regarde s'il y a d'autres sites à voir. Robain, tu m'aides un peu stp pour la promenade du dimanche matin, éventuellement samedi après-midi ?
 
Merci pour tes bons soins, Robain.
"Sur place" c'est directement aux deux restaurants évoqués dans ton message du 8 juin ?

le parcours restant LA priorité, ceuses 8) qui voudraient le faire plusieurs X le feront à leur guise et à leur rythme. je ne peux que supposer de ce que certains voudront probablement faire autre chose , rouler , visiter etc etc.
Sur place il y a quand même un BARAGE à visiter, dessus ,dessous ausssi. :D
il y a l' aqua sambre avec une piscine , au cas où.
il y a un village de vacances. un club nautique. Le crocodile rouge véhicule amphibie.
il y a moyen de faire du ski nautique.
le complexe , LES lacs eux mêmes sont une curiosité , en faire le tour à l'aise peut prendre du temps AUSSI.
les balades à pied sont aussi permises.
RAPPEL , le resto du midi , à SILENRIEUX , samedi vers 12 heures 30. l'père SARRASIN.
le soir resto à TARCIENNES vers 20 heures 20 heures trente. Matthias And Sea.
je vous demanderai d'être plus ou moins à l'heure sur place.
j'aimerais savoir , pour le samedi si il y a une heure de prévue pour se retrouver sur le parking de départ du PDR.
même chose pour le dimanche , à quelle heure sur place le matin.
 
Pour le barrage, pas de visite samedi et dimanche une visite en fin de matinée et une autre en milieu d'après-midi. Ça se complique.

En ce qui me concerne, arrivée samedi en fin de matinée. Selon l'heure, soit directement au resto ou un petit passage du côté du départ du PDREH avant d'aller au resto.
Pour le dimanche je verrai selon l'heure d'arrivée des uns et des autres.
 
pour le dimanche , on s'organise sur place en fonction des nouveaux arrivants, qu ne sont pas venus le samedi , et qui voudront aussi faire le PDR. non ?
 
Si ceux qui sont présents le samedi (demain en fait) ne veulent pas refaire le PDR le dimanche, pas de soucis.
Ceux qui seront présents que le dimanche voudront probablement faire 1 ou 2 tours de PDR, avant ou après être passés à table, c'est pas un souci.

Ce qui serait bien c'est qu'on se retrouve tous à table le dimanche midi si c'est possible ;)
 
On the road again :musique:

cette voiture est vraiment faite pour tailler la route :razz:
 
:papy: ......et la conductrice pour son tour de taille......!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,355,127
Retour
Haut Bas