Prius 4 - J'en ai vu une

Qu'est ce qu'il changeait comme pièce sur celle ci ;)

Ce matin jai sans doute vu philiprius en allant vers Orléans (tu venais vers romo à hauteur de millancay environ

Je l'ai vue de derrière, je n'ai pas rien vu sur le parechoc arrière.
Je suppose que c'était le parechoc avant.
Ils changent beaucoup de parechoc, vu le nombre que je vois juste en passant devant, ça doit être leur activité principale.
 
J'en ai vu une à Moissac ce matin... 8)8) mais non c'est la mienne !!! mais garée à côté d'une PII Sol ... On voit bien les différences à l'avant .

deux_prius.jpg
 
Ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu. La semaine dernière une rouge à cour cheverny (et une autre rouge à blois mais je soupçonne que ce soit la même) et cet aprèm à la ferté beauharnais sur le parking à côté de la mairie et je pense que ce devait être philiprius
 
bonjour Carl
la PIV rouge à Cour Cheverny était celle de"berlingot" , un ancien du forum , oui c'était moi,j'étais de permanence à la biblio,ma PIV est facile à reconnaitre ,j'ai 2 anti-collision gros gibier sur le pavillon,demain matin,je suis à Romo parking des halles
 
J'en ai toujours vu qu'une.
Contrairement au CHR, hier un gris Atlas (gris foncé) et Aujourd'hui un blanc.
La P4 est une espèce rare, j'ai vu quelque part qu'il c’était vendu le mois dernier plus de Ioniq que de P4 en Europe, a mon avis le CHR prend la totalité des ventes et laisse les miettes aux autres. :jap:
 
Je viens d'en voir une sortir d'un garage privé à tours, une blanche, vers la place Velpeau.
 
J'en ai toujours vu qu'une.

La P4 est une espèce rare, j'ai vu quelque part qu'il c’était vendu le mois dernier plus de Ioniq que de P4 en Europe, a mon avis le CHR prend la totalité des ventes et laisse les miettes aux autres. :jap:

C'est l'effet nouveauté, cela se stabilisera dans quelques temps.
Avoir une P4, fait de nous des êtres d'exception. :cool::cool:
 
On voit bien les différences à l'avant .[/IMG]

Aimer l'avant de la P4 dans dix ans, ce sera manifester son opposition à l'obsolescence programmée du design aussi bien que manifester son opposition au capitalisme, aujourd’hui, c’est prendre le temps de dormir.

Mais dans dix ans on ne pourra toujours pas remplacer la grosse chez totota aussi facilement qu'une pile avec une nouvelle garantie de dix ans.

SED FUGIT INTEREA FUGIT IRREPARABILE PRIUS SINGULA DUM CAPTI CIRCUMVECTAMUR AMORE

Mais cependant la prius nous fuit sans retour, tandis que nous errons, prisonniers de notre amour du détail.
 
....AMEN....Ton Gaffiot....!
 
C'est l'effet nouveauté, cela se stabilisera dans quelques temps.
Avoir une P4, fait de nous des êtres d'exception. :cool::cool:

ben en fait , c'est comme le spoutnik en son temps. :grin: il a aussi été le premier , non ? :jap: et c'est juste pour rire hein .......quoi que
 
J'ai vu une P3 rouge métal cet aprem, je crois que c'est mon modèle/couleur de Prius préféré ^^
 
C'est l'effet nouveauté, cela se stabilisera dans quelques temps.
Avoir une P4, fait de nous des êtres d'exception. :cool::cool:

C'est sur il me nargue en plus jusqu’à chez moi, hier Vendredi 20h55 direction St Gibrien sur la petite route CH R gris argent :evil:, 3 en deux jours.:jap:
 
En IDF y a "plein" de P4, et une déferlante de CH-R :cool:
 
Incroyable, je viens de voir pour la toute première fois une P4 bleue sur Rennes (Cesson Sévigné) ce matin à 9h, au niveau du feu pas loin du CC Rennes Longchamps. Elle avait plein d'autocollants sur le coffre.
Je n'en reviens toujours pas tellement elles sont rares ici.
 
il les a vu une par une , elle étaient pas empilées , hein , artur :grin:
 
J'en ai vu une gris (atlas ou aluminium) garée le long de la nationale à Saint-Egrève mercredi 8/03 et une autre aussi belle que la mienne (donc rouge passion) sur la nationale allant de Vizille à Bourg d'Oisans samedi 11/03.
D'ailleurs, le conducteur a eu l'air aussi surpris que moi :-D:-D:-D
 
Etait-ce donc bien sa femme ?:eek::eek::eek:
 
OUIIIIIII , mais le gars à côté ? ça ne pouvait donc pas être lui. :grin:
 
:grin: Bon là, ne faites pas les ignorants et soyez enfin sérieux....!
.........La femme du Président a bien droit à un garde du corps....Non......?
.........Et puis il faut bien quelqu'un pour pousser......
.........Les Dames croient que les tutures tournent sans faire le plein....!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,306,706
Retour
Haut Bas