Ch'tite rencontre au pays de la Mine

2 bretons en plus

COUCOU A TOUS Aprés divers péripéties santé et boulot nous serons des votres pour les 2 jours !
Attendons les infos compémentaires des Gentils Organisateurs8)8)8)
A bientot J-L & Nico
 
Génial !

Nous voici à présent 47 adultes, 2 enfants et 2 toutous !!! :super:


Attention ! Il reste jusqu'à demain pour s'inscrire...


;-)

Après nous ne pourrons vous garantir la participation à toutes les activités.
 
Dernière modification par un modérateur:
Rassemblement en pays minier

Bonsoir,

Suite à des problèmes familiaux de dernières minutes, je ne puis confirmer

ma présence à ce sympathique rassemblement.

Sincères salutations

Treforest
 
Pot chez Toyota Douai

Cette sympathique initiative de Toyota Douai a été ajoutée après nos réservations d'activités qui se terminaient, pour nous, après le café.
Nous souhaiterions toutefois prolonger notre après-midi en incluant ce passage chez le concessionaire local.
Donc s'il est besoin de confirmer sa présence: +2 personnes
A bientôt
 
L'annulation de treforest est enregistrée, il ne faut pas tenir compte du message demandant un paiement.

Nous espérons que ces ennuis de famille ne seront pas trop longs et pourquoi pas vous rencontrer en Bretagne.
 
Miam miam !

Le premier message de la discussion a été mis à jour... Vous y trouverez notamment le menu du samedi soir !!!


;-)
 
invité

Bonjour à tous, je découvre votre projet de rencontre ce week-end. Je partage vos convictions puisque je roule en scooter électrique Vectrix. Eh oui la voiture, pas encore.
Je serai intéressé de participer à la visite du dimanche matin du jardin botanique de Tourcoing, pour moi l'occasion de venir à votre renocntre et d'échanger et surtout de profiter de la visite de ce remarquable jardin.
Merci de m'indiquer si c'est envisageable et de me donner un contact. Cordialement
Christophe
 
Je laisse répondre l'équipe organisatrice(je pense que tu sera le bienvenu:D), ç'est bien dommage que tu ne viennes pas le samedi, j'aurai bien voulu voir et discuter avec un possesseur de scoot electrique (je ne viens que le samedi:cry:)
 
L'équipe organisatrice a pris contact :D

On va essayer de voir s'il y a moyen de vous organiser une rencontre personnalisée.:grin:
 
On va essayer de voir s'il y a moyen de vous organiser une rencontre personnalisée.:grin:
Finalement Christophe n'est disponible ni samedi, ni même dimanche.
Ce sera pour une prochaine fois peut-être.
 
Dommage.....heu, pour lui, je veux dire:-D

Faudra juste qu'il vienne avec son scout en Bretagne:grin: (ça se prépare, avec des arrêts,il y en a qui connaissent...)
 
DESOLATION TOTALE à quelques jours de la rencontre.

Bonsoir à toutes et tous.
:cry: Nous sommes sérieusement désolés de ne pouvoir être avec vous ce samedi 24 avril et ainsi de décommander totalement notre rencontre.
Comme signalé téléphoniquement hier à Biboutg, le 25, Assemblée Générale de l'asbl S.P.A. de Charleroi et le 24, nous serons les seuls présents possibles pour la fête scolaire du petit fils de 7 ans. De plus, c'est la première fois que nous le verrons en ch'tit artiste...!
Cependant nous souhaitons un vif succès à votre rencontre auquel nous tenions tant à participer dès l'annonce faite.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et ferons l'impossible pour une prochaine à suivre après celle de Bretagne.
Un chaleureux bonjour à toutes et tous et certainement au plaisir de nous revoir.
:jap: Cordialement.
René.
 
Le tapis volant commence à onduler....

Nous partons de Rennes Vendredi vers 10H en passant par le Pont de Normandie je pense que c'est le plus simple....Nous avons reserve Au Volubilis pour le vendredi et le samedi. Le dimanche réservation a l'Ibis centre de Tourcoing et retour sur Rennes le lundi tranquillement. Merci aux organisateurs d'avoir prevu le soleil:ouioui: A demain donc.
 
Nous partons de Rennes Vendredi vers 10H en passant par le Pont de Normandie je pense que c'est le plus simple....
C'est aussi ce que j'aurais choisi si je partais de chez vous.
Bon voyage et à samedi.

PS: Effectivement, pour la météo ça se présente plutôt bien. :cool:
 
Nous partons de Rennes Vendredi vers 10H en passant par le Pont de Normandie je pense que c'est le plus simple....Nous avons reserve Au Volubilis pour le vendredi et le samedi. Merci aux organisateurs d'avoir prevu le soleil:ouioui: A demain donc.
tout à fait d'accord à demain nous aussi pont de normandie
avec du soleil:grin:
 
ça approche !

Bonne route à vous ! On vous attend dès demain soir pour un sympathique prélude au Volubilis !!! :yeah:

Dans vos bagages, n'oubliez pas d'emmener vos tours de cou ainsi que vos PLR et PLLA, si vous en possédez déjà ! :victoire:

;-)
 
:coucou: Bonjour,

Je penserai bien à vous ces trois/quatre jours en vous imaginant... :-D

Heureux pour vous qui allez passer de très bons moments, j'en suis sûr. :D

Meilleures amitiés à ceux que je connais déjà et cordiales salutations à ceux que je verrai à Saint-Malo. :jap:

Et que le soleil soit avec vous... Gentils Organisateurs et Participants :grin:
 
Nous ne pourrons être des vôtres ........

:coolman: :cry: :cry: O rage O désespoir

Nous nous faisions une telle joie de vous revoir.
Mais je me considère comme incapable de conduire.

Un rhume de 10 jours est en train de se transfomer en grippe.
Température, plus aucune force dans les jambes.....
Trop dangereux pour faire de la route.

Nous vous souhaitons, Annie et moi, de passer une superbe journée qui s'annonce sous le soleil (même si vous allez passer 1 heure et demi dans le fond :grin:)

A bientôt certainement.
Pour certains plus vite que d'autres :-D :cool:
 
Ah ba zut alors.:pleure2:....soignes toi bien:malade: ,et à bientôt:D
 
Ah ben zut alors! (bis)

Bon rétablissement au malade et amitiés à vous deux.
 
Ah ben 3 fois zut alors!

Après ercéprius qui est trop occupé, en voici un qui ne le sera pas assez car sans doute à faire des aller-retour entre le lit et le divan.

Prochaine option pour monsieur toyota : un pilote automatique vers les rassemblements du club et un avatar pour pouvoir être à deux endroits en même temps.
 
un petit mot d'excuse depuis tokyo

bonjour à tous
je vous souhaite une rencontre plaisante (comme d'hab).
 
Excellente journée à tous et désolé de n'être pas parmi vous.
Il fait toujours beau dans le nord ! :cool:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,788,721
Retour
Haut Bas