Ch'tite rencontre au pays de la Mine

De retour a la maison, pour ceux qui était au rassemblement ca va le coléoptère ne ma pas piquer et j'ai réussi a ne pas m'endormir au volant :D.

Superbe journée et encore merci aux organisateurs.:jap:
 
Un succes

Voila nous sommes rentrées :Davec un pensé pour nos :malade:malades
nos trop occupés :twisted:
nos trop éloignés:jap1:

qui n'ont pa eu la chance de profiter de nos
super :ouioui:GENTILS ORGANISATEURS :ouioui:

qui une fois encore ont réussi une rencontre vraiment
:bravo:Extraordinaire:bravo:

La Chaleur ch'ti intérieur et le beau temps extérieur ont fait de
324bd459922c6fc.jpg



UN SUCCES

bravo :bisou: merci à vous
:jap:à très bientôt :jap:
 
Salut a tous merci pour cette bonne journée d'hier je suis ravi d'avoir fait votre connaissance à tous. J'ai été surpris par la convivialité qu'il y a entre vous. J'ai d'ailleurs été très bien acceuilli c'est pour tout ça que je n'ai pas hésiter à adhérer au prius touring club. Félicitations aux orguanisateurs
Guillaume taxi
 
merci Hello 77, je n'ai rien trouvé à rajouter à ton post,tu as tout dit donc je m'y associe
pour la petite histoire, je suis bien rentré
 
C'est toujours un plaisir pour les plus anciens de rencontrer de nouveaux amateurs de Prius, surtout quand ils sont aussi sympas, et hier nous avons été gâtés. Je ne cite aucun pseudo en particulier de peur d'en abimer ou d'en oublier mais ils se reconnaîtront et je leur souhaite encore une fois la bienvenue et une longue participation à nos activités.

Pour ce qui est de la météo je ne crois pas vraiment qu'il fasse toujours "grand beau" dans le Nord (pas plus que dans ma Normandie) mais il faut reconnaître aux ch'ti organisateurs le talent de choisir les bonnes dates pour qu'on circule dans de bonnes conditions et qu'on attaque gaillardement le bronzage d'été.
Pour ça et pour tout leur travail, encore un grand merci à eux (et un bravo particulier au chef patissier du Volubilis).
 
De la part de Prius_Jeff

En direct de ch'Nord !


"Pour cette rencontre, nous souhaitons grouper les photos dans la médiathèque.

Marche à suivre :
- Triez vos photos, ne gardez que l'essentiel
- Envoyez un email à media@priustouringclub.com
- Vous recevrez un code d'accès pour charger vos images sur le site de Prius_Jeff
- N'oubliez pas de m'envoyer un avis par courrier électronique ou MP, pour me prévenir dès que c'est fait.

Ainsi, il n'y aura qu'un seul lien pour toutes les photos sur une fiche de la médiathèque ! " :jap:

Signé : le bibliothécaire Prius_Jeff (retraité donc débordé !!!)
 
Que du bonheur !!!

Merci à tous pour votre participation, votre bonne humeur, vos encouragements ! Ce fut un plaisir de vous accueillir !! :youpi:

Nous sommes sûrs que nous retrouverons la même ambiance avec nos prochains GO à Saint-Malo en septembre !!! :ouioui:


;-)
 
Un grand merci

Comme toujours, organisation parfaite, ambiance du tonnerre, et petites attentions qui font plaisirs (merci aux ch'tis pour les bétises,et aux chuisses pour les p'tis chocolats8) )
Comme dit JeanB, on a "découvert plein de petits nouveaux, dont un chauffeur de taxi super sympa, et vu le nombre d'adhésions nouvelles, on voit que le concept de la Prius n'est pas près de s'éteindre....

Merci encore à toute l'équipe organisatrice:jap:
 
coucou

Bonjour.

La ch'tite rencontre a eu du succés au vu de vos réactions,et cela fait plaisir

Moi j'etais au rallye de la suisse normande ,ou tout c'est bien passé egalement

Je vous donnerai des détails sur un autre post.

salutations yannick:jap::jap::jap:
 
retour de rassemblement

Merci à tous pour votre participation, votre bonne humeur, vos encouragements ! Ce fut un plaisir de vous accueillir !! :youpi:

Merci à vous deux,de votre gentillesse surtout!
au: jeune taxi de LILLE
au: touché du "coléoptère"
aux:jacuzzien et sa charmante épouse Jacqueline!
tous très "douai"
touché vraiment pour un vieux priussien comme moi "refroidi" mais grognon en forme!sans oublier une pensée très forte pour mon ami Alex!
Et le personnel de TOYOTA DOUAI!!!
A+
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci à tous

Bonjour,
Merci pour cette délicieuse rencontre, superbement organisée, très enrichissante, qui nous a permis de connaître de sympathiques passionnés, dans une grande convivialité et dans un site agréable et riche d'histoire.
Et puis nos estomacs ont très bien supporté les excès que nous leur avons infligé, pour le plus grand bonheur de nos papilles.
Merci encore d'avoir demandé du soleil à M. Météo.
En bref, nous avons passé, mon épouse et moi-même, une excellente journée en votre compagnie et sommes prêts à renouveler l'expérience...
A bientôt.
Patrick & Nadine
 
L'annulation de treforest est enregistrée, il ne faut pas tenir compte du message demandant un paiement.

Nous espérons que ces ennuis de famille ne seront pas trop longs et pourquoi pas vous rencontrer en Bretagne.

Bonsoir,

Nous Y serons cette fois. Trop heureux de rencontrer tant d'adeptes de la
"zen attitude automobile" et spécialement nos "voisins bourquis..."

Cordialement.
Michel et Josette" Treforest"
 
Le retour sous le soleil

Eh voila :D Apres 4 jours dans le Nord à la découverte de Merveilles que nous ne connaissions pas !:-? ( La Mine ....qui ne faisais pas grise mine sous le soleil !, la visite privee du Jardin Botanique de Tourcoing que la Nature est belle8), la visite de la Chapelle avec son spectacle audiovisuel...n'est-ce pas Mr Chocolat 8)8), je ne parlerai pas du discours en chair et en os...suis modeste ! la réception chez Toyota Douai ! j'en oublie....) nous sommes bien rentrés a Rennes sans encombre.
Merci à toute l'équipe qui a préparée ce beau Week-End et réservée le soleil.
A la prochaine a tous pour une autre sortie conviviale :cool: J-L & Nico
 
Merci

Bonjour à tous,
Une fois de plus nous avons découvert l'histoire et les traditions culinaires d'un petit coin de France. Nous faisons donc nôtres les félicitations et remerciements adressés aux organisateurs dans les posts précédents.
Un seul regret: n'avoir pas pu partager, au delà du pot à Douai, ces moments de convivialité ...et le gâteau...me souffle mon épouse ! 8)
Mais ce n'est que partie remise car nous avons bloqué dans notre agenda les dates du rassemblement à Saint-Malo.
Au plaisir de vous revoir dans quelques mois
Alain et Janine
 
De retour...

L'hospitalité et générosité des gens du Nord n'est pas une légende!!

Merci à nos Gentils Organisateurs pour pour ce WE ensoleillé:

- A Zabou et Jo pour l'organisation des repas (J'ai pris 1Kg..!) et des visites de la mine à... 125m de profondeur!
- A Yoyo et Bruno pour les conseils judicieux au jardin Botanique.
- A l'agence Toy de Douai pour la réception et les plantes aromatiques.
- ...et à tous ceux qui ont permis que ces journées aient été couronnées de succès.

J.-F. et J.
 
Vos photos dans la Médiathèque

Je vous suggère de me faire parvenir vos photos pour qu'elles figurent en bonne place dans la Médiathèque.

Procédure:

- Triez vos photos, pensez qu'elles pourront êtres vues par tous les visiteurs, sans restriction d'accès.
- Envoyez un email à media@priustouringclub.com, vous recevrez en retour un code d'accès pour charger vos photos sur mon site.
- Dès que vous avez téléchargé les photos, envoyez-moi un email ou un MP pour me prévenir.

L'idée est qu'il ne faut pas disperser les images sur tous les sites hébergeurs, elles auront disparu à terme.
Peut-être que de bonnes photos de nos rassemblement pourront inciter les hésitants à devenir membres?:-?
 
I.O.NA

Bonjour a toutes et tous les Priusiens

Désolés de n' avoir pu dire au revoir a tout le monde, mais étions attendu à 250km pour un souper.
Encore un grand merci a Isabelle et Joel qui savent nous recevoir et le rassemblement avec vous tous est toujours un plaisir; vivement St Malo.

Andrée et Vincent
 
En attendant l'album photo...

On ne résiste pas à quelques petites photos :

Sur le parking du Centre Historique Minier :

16584bd981f3a4a3e.jpg



En avant pour la visite :

16584bd982508a44a.jpg



16584bd982b5a8c7f.jpg



Promis Jeff, on t'en envoie aussi pour la médiathèque ! :cool::cool:
 
125 m sous terre, quand même !
Certains devaient avoir mauvaise mine.
Mais faut pas juger les gens sur la mine...
 
Y en a qui avaient touché le fond et qui continuaient à creuser, d'autres qui faisaient grisou-mine, j'ai bon?

OK, je sors...
 
:lecteur: Mais non ! ils n'ont pas creusé, au fond du trou il y avait un
mine-arrêt !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,314,905
Retour
Haut Bas