Fil d'Ariane - Tous sujets

Pourquoi certains ont des problèmes et pas d'autres ?
On a tous les mêmes Prius quelques soient les versions. Je comprends pas tout.
Il suffit simplement que les débits des pompes et/ou les réglages de l'arrêt automatique soient différents.

J'ai le souvenir lointain d'une pompe (à gasoil) qui mettait deux fois plus de temps que la plupart de ses copines à remplir un réservoir. Aucun risque d'arrêt prématuré avec elle, mais il ne fallait pas être pressé. :cool:
 
Dans ma station, il y avait aussi un pistolet ultrasensible, depuis qu'il a été changer plus de soucis,avant, au moins une trentaine d’arrêt avant le remplissage complet :evil::evil::evil:.:jap:
 
Moi aussi j'ai un pistolet ultra-sensible... :-? mais c'est pas une raison pour déclencher à tout bout de champ... 8)
 
Tiens Planétaire, plutôt que d'dire des bêtises, si tu pouvais me répondre, merci d'avance.

http://prius-touring-club.com/vbf/showpost.php?p=242888&postcount=195
Bonsoir jibu,
Au risque de me faire satelliser, je réponds en photos même pas la peine de prétexter son ignorance de la langue, les zimages sont explicites....

Le reportage en lien est remarquable de clarté.
Il y a toutefois une grosse bêtise dedans: pour dégager les disques il tape dessus comme un sourd, alors qu'il y a toujours 2 trous taraudés dia 8mm dans lesquels il suffit de visser les vis qui vont bien (tète 13mm) et les disques les + récalcitrants sortent sans récalcitrer. (cela sur la plupart des voitures équipées de freins à disque).

FX
 
Dernière édition:
:non: T'es pas gentil pour le Monsieur qui se tape l'échange en employant
un adéquat moyen de frappe pour décoller le disque, soit un maillet en plastique........
Moi aussi, je trouve l'emploi des vis d'extraction beaucoup plus mieux bien......
quant à nettoyer les portées à la paille de fer.....
..Chez lui, les planchers doivent être nickels..........!
 
Merci FX, ça va rendre service à plein de gens. Pas moyen de remettre la main sur ce foutu post qui en parle; C'est vrai que la recherche devient fastidieuse. :jap:
 
P'tite question : je cherche un rétroviseur intérieur pour voir l'enfant, derrière. Je cherche un truc propre, un peu comme le rétro des auto-écoles, genre :

retroviseurs-interieur.jpg


Ça existe spécifiquement pour Prius vous croyez ?
Je galère un peu à trouver quelque chose de bien, je trouve que des trucs à ventouse pas terrible.
 
Essai auris hybride

bon ça y est rendez vous pris avec le garage Toyota de Metz pour un essai de l'auris hybride vendredi a 17H, le vendeur m'a dit que ça serait une Auris dynamique, je vous tiendrai informé de mon ressenti après mon essai
 
Pour les amateurs de trucs qui sortent de l'ordinaire, je me suis régalé à regarder cela...
 
Vouai, bon souvenirs d'un rassemblement....il me semble:-D
 
Ma très regrettée mx5 n'apprécie pas trop les platanes du canal du midi...
Son actuel proprio vient de me faire parvenir ce désolant cliché
mx5_fx.jpg
 
:eek:On la dirait sagement rangée à l'abri, cligno encore en action.....!
 
Ma très regrettée mx5 n'apprécie pas trop les platanes du canal du midi...
Son actuel proprio vient de me faire parvenir ce désolant cliché

A lire la photo, on dirait que c'est le platane qui a fini son existence sur l'auto ?
Pas mal de bois mort sur cet arbre, du moins ce qui en est visible.

Effet d'un coup de vent sur un arbre plus que malade ??
 
:nonnon: Je reste toujours indécis entre la plaisanterie et la réalité......
Pare brise intact, capot idem.....et pourquoi ce clignotant.......?
 
:non: Je ne le pense pas, et je le vois plutôt à l'avant du capot......!
 
Ce n'est pas un platane, pas du tout l'écorce en écailles de cet arbre... Devant la moto ce sont des platanes... je pencherai pour un jeune chêne ?
 
Ma très regrettée mx5 n'apprécie pas trop les platanes du canal du midi...
Son actuel proprio vient de me faire parvenir ce désolant cliché

Désolant en effet , y a-t-il eu déclaration de catastrophe naturelle ?
sinon , si l'emplacement de parking est bien réglementaire , le malheureux propriétaire doit se retourner en recherche de responsabilité vers la municipalité ( c'est pas gagné d'avance) ... Je compatis , car j'aime bien cette auto ..

ha oui , si il faut rechercher un coupable , ce n'est pas un platane ( et pourtant ils sont bien malades le long du canal) , mais je penche plutôt pour un frêne ou un orme ( bien malade lui aussi)
http://www.onf.fr/activites_nature/.../feuillus/20071012-114617-281259/@@index.html .
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,228,130
Retour
Haut Bas