Conseils achats/ventes d'occasion

Bonjour,
Je viens de récupérer ma P3 de 2009 Navi sol avec 96000 kms pour 11900€ et j'en suis super content (le mot est faible ). Entretenue chez toy . 1ere voiture à près de 100.000 kms ( le cap psychologique ) à l' achat et elle tourne franchement mieux que certains véhicules plus récent. Le seul "défaut" que je lui trouve pour l'instant, est la difficulté à être le 1er pour l'annonce car la demande en occasion devient un peu "anarchique ". En effet, certains vendeurs vendent très cher ; d'autres beaucoup moins et la voiture est dans un état moyen avec un entretien qui laisse à désirer; sinon les concessions qui profitent pour garantir 1 an le véhicule et donc élever le prix de la voiture. Tout ceci pour dire que si tu penses que c'est une belle affaire bien entretenue ...FONCES....
Espérant que tu trouves ton bonheur.
Fabrice
 
J'aime bien la séparation centrale. C'est un côté cocon voire nid qui me plaît.
;)
:papy: OK pour l'impression et même la présentation......
Mais pour ce qui est de sortir du véhicule par la droite........
et pourtant c'est utile !
 
Ne pas se presser, ce n'est pas une voiture très courue quand même...j'ai trouvé la mienne le mois dernier première main entretien Toyota, début 2012 (donc encore garantie)mais pas MC, 76 000 kms dynamic 15 Nav noire à 11 300 euros révision des 75 000 faite, j'ai du rajouter 800 euros pour travaux cosmétiques sur portières.
L'annonce était en ligne depuis plus d'une semaine.....
 
Effectivement, rapport qualité prix intéressant ! :wink:
Et je ne regrette rien, cette auto est complètement à l'opposé de mes autres autos (sportives plus ou moins anciennes), mais après être parti en vacances avec je dois dire que je suis conquis.....par la zénitude qu'elle communique!
 
mon ex mienne, une blanche dynamique 17 pouces, n'apparaît nulle part en pub, et pourtant !
12.500 € pour 72000 km de décembre 2009 dans un état concours (voir mes divers posts) elle est dans un coin comme une petite malheureuse chez Opel Englos (près de Lille)
vous pouvez y aller les yeux fermés, jamais accidentée, chouchoutée, ajouté joints d'insonorisation à tous les ouvrants, et tout passé en leds, j'ai changé juste pour du rechargeable et plus confortable
 
mon ex mienne, une blanche dynamique 17 pouces, n'apparaît nulle part en pub, et pourtant !
12.500 € pour 72000 km de décembre 2009 dans un état concours (voir mes divers posts) elle est dans un coin comme une petite malheureuse chez Opel Englos (près de Lille)
vous pouvez y aller les yeux fermés, jamais accidentée, chouchoutée, ajouté joints d'insonorisation à tous les ouvrants, et tout passé en leds, j'ai changé juste pour du rechargeable et plus confortable

Effectivement, on ne la trouve même pas sur leur site! :eek:
Veulent pas la vendre peut-être? Reservée?
Un peu au-dessus de mon budget de toute façon, mais merci quand même pour l'info.
 
Euh elle est plus chère certe mais de très peu et on peut toujours discuter surtout si elle a pas bougé depuis un certain dans le garage et surtout elle a quasi moins de kilométrage que celle à 11 000 et des poussières , donc , autant en profiter , se déplacer est certe parfois désagréable mais souvent la surprise est excellente ... :grin:

Et puis pour ma part ma prius II qui a été reprise lors de l'achat de mon outlander phev , seul 9000 frs ont été versé ce qui est peu , pour ma part , je voulai la vendre au prix de 12 000 frs mais personne ne s'est bousculé et seulement 29 000 km ... :grin:

Sauf erreur de ma part , elle fut revendue directement à un taximan et oui , je l'ai vue en l'a croisant ... sacré veinard le taxi , une voiture de collection quoi , état de neuf et tout le toutim ... :tapedur:
 
Tu as raison, un petit coup de fil ne peut pas faire de mal pour savoir ce qu'ils en ont fait et ce qui est faisable. Je vais faire un petit mp à kadgettmann pour avoir des infos sur son ex belle.
 
Si cela se conclut pour ta nouvelle voiture , n'oublie pas de me mettre une douzaine de ... thanks ... :grin:
 
Bonjour à tous,

Ma recherche de PIII d'occasion se précise… Je suis surtout limité à un achat en CC car dur dur de faire reprendre son Auris 1 de PAP…

A la limite de mon budget, et à la limite de ma zone géographique, cette PIII de 2012 m'a fait de l'oeil (Pack Premium + Toit solaire + T&Go Plus) : http://www.leboncoin.fr/voitures/684707782.htm?ca=2_s

Qu'en pensez-vous ? J'ai calculé sa cote sur La Centrale avec les nombreuses options j'atteins 17 880 euros. Pensez-vous qu'il y a du coup une petite marge de négociation pour la faire rentrer dans mon budget ? J'aimerais la faire descendre à 18 000.

Merci pour vos conseils !
 
Je ne sais pas trop mais elle semble bien et puis on peut toujours discuter semble t il à la concession si on est pas trop mauvais en discussion ... :hum:

Et puis il ne faut pas oublier les bonnes affaires filent plus vite que leurs ombres , parfois il faut se décider vite ou la rater , c'est un peu le poker ... :grin:
 
..........
Qu'en pensez-vous ? J'ai calculé sa cote sur La Centrale avec les nombreuses options j'atteins 17 880 euros. Pensez-vous qu'il y a du coup une petite marge de négociation pour la faire rentrer dans mon budget ? J'aimerais la faire descendre à 18 000.

Merci pour vos conseils !

quand j'ai acheté la mienne en concession, elle était, il me semble à 21500€,
au téléphone, j'ai dit que j’étais intéressé par un véhicule semblable, et que j'avais entre 19000 et 19500€, le vendeur m'a dit qu'il ne pouvais pas descendre plus bas que 19900, j'ai dit ok, je prends :grin:
 
De toute manière, tu peux toujours aller voir ce qu'il te propose. Ça ne t'engage à rien. T'es pas obligé de signer tout de suite.
Mais ça te permet de voir ce que tu peux avoir comme ristourne, et surtout, à combien il te propose de reprendre ton Auris !
 
De toute manière, tu peux toujours aller voir ce qu'il te propose. Ça ne t'engage à rien. T'es pas obligé de signer tout de suite.
Mais ça te permet de voir ce que tu peux avoir comme ristourne, et surtout, à combien il te propose de reprendre ton Auris !

Oui oui mais la concession est à un peu moins de 2h de route donc je vais quand même tâter le terrain d'abord au téléphone :coolman:
 
J'avais pas fait attention !
Là forcément, c'est plus compliqué.
Et dans le coin, il n'y a pas grand chose en ce moment, dans les concessions.
 
Oui, à la fois je ne suis jamais très bien reçu chez TTA Bordeaux…

La première fois je pensais que cela venait du fait que j'arrivais avec une vieille 205 et qu'ils ne m'ont pas cru quand j'ai dit vouloir acheter une Auris Hybride neuve. Du coup j'ai eu un vrai prix négocié à Brive la Gaillarde, accueilli avec petite boite de chocolats et tout…

Et la semaine dernière rebelotte alors que cette fois-ci j'arrivais justement avec mon Auris à reprendre. Toujours le même vendeur, un petit tour en Prius et même pas de proposition commerciale à l'issue. Navrant.
 
Pourtant, j'ai acheté ma P2 à Bègles, et j'ai été bien reçu, malgré la reprise d'un véhicule de 160 000 km, et non Toyota.
La P3, je l'ai prise à Langon, vu qu'ils entretenaient la P2 (mais aussi parce qu'ils avaient ce que je recherchais).
 
A Langon, ils ont une Prius 3 grise, avec GPS, pour un peu moins de 15000€ (14 et des poussières).
J'ai pas noté le kilométrage, ni l'année, ni la finition; mais je pense que c'est une Dynamic.
Par contre, je ne l'ai pas vu sur le site.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,341,367
Retour
Haut Bas