Ch'tite rencontre au pays de la Mine

Le train il m'aime pô, y a des marches et moi les marches je peux pô les monter :oops:
 
Cha ché chur!!!...:super:
 
Heureux de vous revoir:D, comme ça, vous verrez un mineur...ou une

"gueule noire":-D....un peu poilue
 
J'ai réservé 3 nuits au Volubilis. Nous arriverons le vendredi AM et repartirons le lundi.
 
En principe je viendrai au moins le samedi pour la visite du musée de la mine.

Je ne pourrai déterminer que dans les derniers jours si je serai présent le samedi soir et / ou le dimanche matin. Si cela pose un problème, ne me comptez pas.
 
:DFinalement ma femme et moi seront avec vous samedi tt la journée:D
au plaisir de se voir et se revoir:grin:
reservé Hotel Volubilis vendredi soir et samedi
 
Dernière édition:
Complément d'infos

Waouh !!! La perspective de rencontrer des nouveaux et de revoir plusieurs amis nous enchante et nous donne des ailes !!! :super:



INFO :

Nous avons contacté notre concessionnaire et lui avons parlé de cette rencontre... Il vient de nous annoncer que nous sommes invités à venir partager un pot de l'amitié à la concession Toyota de Douai le samedi vers 18h/18h30 !!! sous réserve d'inscription, bien entendu... :coucou:

Le premier message a été mis à jour en incluant cette activité complémentaire au programme du samedi 24/04...
 
Dernière édition:
Allez on continue ....
Nous confirmons pour samedi TOUTE la journée
mais nous confirmons aussi NE PAS participer le dimanche :cry:
:jap: :grin: :jap:
 
Je viens

Salut yohann
je suis ok pour venir toute la journée du samedi. Ça me permettra de faire votre connaissance à tous
 
Moi aussi je viendrai, toute la journée du samedi mais pas le dimanche, je vous abandonnerai après le dîner.
 
réservation samedi

8)Bonjour,
Moi aussi je viendrai, toute la journée du samedi mais pas le dimanche, je vous abandonnerai après le dîner.
1personne.
Merci A+
 
Bonjour,
Et deux personnes de plus pour le samedi (repas midi et soir).
Nous avons réservé une chambre au Volubilis.
Notre présence le dimanche matin n'est pas sûre (pas de repas à prévoir).
A bientôt...
 
samedi soir...sur la terre

Allez, comme ça (vous) nous fait plaisir, on reste jusqu'au samedi soir, on mangera un p'ti truc, et on rentre dans la foulée:-D
 
Bonjour

+3 pour le Samedi : repas du midi et visite

Merci :-D
 
Mis à jour des horaires pour le dimanche ...
 
Hello tertous,

Et deux bagnoles de plus!!!:-D:-D trois adultes,deux enfants et un klebs.
L'ancienne,conduite par AZAKIAN(un nouveau membre à inscrire),et la nouvelle,conduite par votre serviteur :cool::cool::cool: pour tout le programme du samedi.
 
Hello tertous,

Et deux bagnoles de plus!!!:-D:-D trois adultes,deux enfants et un klebs.
L'ancienne,conduite par AZAKIAN(un nouveau membre à inscrire),et la nouvelle,conduite par votre serviteur :cool::cool::cool: pour tout le programme du samedi.

Très heureux de vous revoir:grin:
 
Je suis un nouveau arrivant et client de la concession de Douai, je passerai donc vous rencontrer si c' est possible le samedi vers 18h00 à la concession.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,364,513
Retour
Haut Bas