Prius 4 - J'en ai vu une

Heureusement qu'on imprime pas TOUS les messages. Les cartouches seraient vite vides avec à chaque fois ces "copier coller" alors que la réponse est juste sous le message cité :evil:. :grin:

Juste en dessous ????:eek::eek:
Je dois avoir des problèmes de vue alors...:sad::sad:
 
Pardon ! J'ai coché par erreur en envoyant mon dernier message via mon mobile. Par contre ca en devient une obsession cette histoire de citation ! Pourquoi est-ce que ca vous gêne tant pour relever à chaque fois ?? Si c'est pour une histoire de lisibilité alors on peut retirer chaque post qui est HS vous allez avoir du boulot pour la semaine...
 
:grin:En vertu du Grand Principe ancestral: "Bis repetita non placent"....
.......et ce n'est pas Hypérion qui va me contredire.....!
 
J'en ai vu une : gris atlas entre millançay et Romo, je suis quasi sûr que c'était philiprius vu le secteur ;)

J'ai l'impression d'être le seul à voir autant de P4 ^^
 
J'aimerais bien en voir une, si ca continue je vais voir une LC avant une P4 :grin:,dernièrement j'ai fait Lyon et Reims et que ni, peut être que je les évitent ?.:jap:
 
C'est bizarre Ian51...

J'ai cessé de les compter. J'en ai vu de (presque) toutes les couleurs...

Impossible de les louper, surtout de nuit!
 
J'en ai vu une : gris atlas entre millançay et Romo, je suis quasi sûr que c'était philiprius vu le secteur ;)

J'ai l'impression d'être le seul à voir autant de P4 ^^

bonjour Carl
oui,c'est surement moi et ce jour,je me souviens avoir croisé une P2 grise,j'allais chez Toy car on m'a enfoncé la porte sur un parking :sad::horreur:
 
Pour avoir été sur Chalons en Champagne dernièrement, j'ai vu une P4 gris aluminium département 51 et il me semble même avoir aperçu votre P4 rouge Mr Ian51 (sans être sûr).
Après la grise, c'était peut être une de démo de la concession locale.
 
bonjour Carl
oui,c'est surement moi et ce jour,je me souviens avoir croisé une P2 grise,j'allais chez Toy car on m'a enfoncé la porte sur un parking :sad::horreur:

Ce n'était pas moi en prius ^^

J'étais en taxi (je suis salarié à Romo) en kia ceed sw blanche.
 
:non:.....Non, mais dans la pollution, on ne les voit pas...!
 
Pour avoir été sur Chalons en Champagne dernièrement, j'ai vu une P4 gris aluminium département 51 et il me semble même avoir aperçu votre P4 rouge Mr Ian51 (sans être sûr).
Après la grise, c'était peut être une de démo de la concession locale.

Si c’était dernièrement et que tu as vu des jantes alu grise c’était surement la mienne, autrement il avait une rouge de démonstration.:jap:
 
Mon radar à P4 était encore de sortie aujourd'hui à Tours au bout du Pont Mirabeau jusqu'au rond point de l'entrée sortie de l'a10.
Gris Atlas pour changer :)
 
Si c’était dernièrement et que tu as vu des jantes alu grise c’était surement la mienne, autrement il avait une rouge de démonstration.:jap:

Une p4 grise sur la route vers POGNY "personne âgée au volant" et une P4 rouge avec des jantes noir secteur Fagnières parking LECLERC et tout les 2 vu un samedi fin novembre.
 
Une grise aluminium, dans ma commune à Gif-sur-Yvette.

Non, ce n'est pas la mienne ! Elle devrait arriver dans 1 mois.

Un avant goût, par contre.:)
 
Ce soir vers la pâte d'oie à Blois j'ai suivi une P4 rouge immatriculée 41.

Je n'en avais jamais suivi une et ca m'a fait bizarre, je trouve qu'on voit beaucoup de choses sous la voiture qui devrait être cachées à mon avis !
 
:eek:Et dire que quand tu suis un autre genre de beau châssis,
..............tu penses exactement le contraire........:p
 
Que ce soit une voiture ou un camion mon avis est le même ;)
 
:ouioui:..Je te comprend, mais, selon les goûts, tous les récents châssis sont à connaître..
....Chacun doit avoir ses trésors cachés.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,805,929
Retour
Haut Bas