Prius 4 - J'en ai vu une

C'était !!!! Milles mercis aux modos/admis d'avoir exaucé mon dernier voeux de l'année 2016! :coeur: Une excellente année 2017 à eux! Oh et puis je vais être sympa tiens.. Une bonne année à tout le monde :cadeauprius: !
 
Dans l'ancien emoticone, la Prius dans le paquet était une P3 rouge, c'est désormais une P4 blanche :coeur:!
Ancien emoticone :
9vgz.gif

Nouvel emoticone:
:cadeauprius:
 
Comprend pas ? Tu veux dire quoi ian51 ? :eek:
 
En attendant j'ai vu une P4 gris alu vers l'hôpital de la source à Orléans. Et la P4 blanche qu'on voyait depuis la route dans la concession Toyota d'Orleans n'y est plus (ou alors ils l'ont mise à un autre endroit mais je ne fais pas le tour de la concession)
 
Je viens faire une demande officielle auprès des modos et autres admins ..
Merci de bien vouloir remplacer cet emoticon là (mon dieu qu'il est laid!) :
:cadeauprius:
par celui ci:
ukns.gif

Qui est comme chacun devra bien le reconnaître ici, non seulement beaucoup plus dans l'air du temps mais aussi beaucoup plus jouli !! :sad:
Merci beaucoup 8)

Quoique maintenant il n'y a plus de différence :rigolade::grin:.

Pas vu de Prius 4 en 2016.:jap:
 
Donc tu faisais bien de poser la question :moqueur:

Reconnais que cet ancien emoticon
9vgz.gif
est quand même moins beau 8) que le nouveau :cadeauprius: (le rouge c'est terrible :grin:)
 
J'ai vu une P4 rouge à Poitiers ce week-end enfin et une blanche a romo sur le parking de l'école rue auguste vacher
 
:eek:Tu es vache avec Vacher, l'Auguste doit mériter les majuscules....;)
 
Dans mon petit village, et en plus, dans mon lotissement; une P4 blanche :cool:
 
:lafete::confettis::confettis::confettis::confettis::confettis::confettis::lafete::twisted:
J'en ai vu une aujourd’hui a 15h00, presque un an après sa sortie, je suis plus content de l'avoir vu avant le CHR, a propos elle était blanche nacré.:jap:
 
J'ai vu celle d'une concession sur la route, rien d'extraordinaire mais aujourd'hui à l'hôpital trousseau de tours j'ai vu une P4 noire taxi (de Buzançais, dans l'Indre si je ne m'abuse). Dommage que je n'ai pas pu croiser son proprio pour en parler 5min...
 
et de lui dire de rejoindre le PTC pour nous faire connaitre son ressenti :D
 
J'ai un peu l'impression de passer pour un fou quand je lance une convers' autour de la prius et d'un forum qui parle de ça ^^ mais si je le recroise un jour je verrais oui ;)
 
Ce matin, j'ai vu une Prius IV bleue, plaque dans le 78, à avenue Salvador Allende à Bezons (95) chez le carrossier. Je passe devant pour aller au travail.
 
Qu'est ce qu'il changeait comme pièce sur celle ci ;)

Ce matin jai sans doute vu philiprius en allant vers Orléans (tu venais vers romo à hauteur de millancay environ
 
P 4

hier sur M 6, dans un reportage à Steenvorde sur miss univers,j'ai aperçu l'arrière train d'une blanche,peut-etre celle d'un membre du forum?8)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,664,860
Retour
Haut Bas