15, 16 ,17

Bon il y a beaucoup d'info pour mon petit cerveau...

Sur une PII peut on mettre des jante 15"?
est-ce homologué? les jante PIII sont elle compatible?

Merci pour vos réponse

Bonjour Guil69200, si ma mémoire est bonne, sur ce site certains ont intervertis leur jantes de 16' P2 avec celles de leur P3 en 17'. Te dire si le 15' est autorisé sur la P2, aucune idée :eek:
 
hauteur de caisse

bonjour

j'ai une prius 3 de 2013 en 17 pouces voiture achetee de stock pas d'autres choix

ma question est

par endroits la caisse frotte comme dans les parkings dos d'anes ou rampes de parking

est ce que l'on peut en dehors de la monte en 15 pouces la passer en 16 pouces

et si je veux garder les jantes de 17 pouces est ce que l'on peut monter des pneus plus haut moins taille basse

merci bonne journee
 
:youpi: Montez des pneus "Latour".....
...........Parce que Latour prend garde.......:lol::nonnon::marteaux:
 
Bonjour. Je cherche des jantes alu 17 pouces de prius 3 occasion propres ou entreprise sur la région de Rennes pour refaire des jantes. Merci.
 
Dimensions de jantes

Coucou, j'ai récupéré une paire de pneus de la part de l'ancien propriétaire de ma P3 de 2011, dans l'idée de faire une roue de secours. Du coup j'ai quelques questions ...
Déjà, est ce qu'un pneu + jante en 15" peut rentrer dans l'emplacement de la galette sous le coffre ? Si c'est pas possible on va arrêter là :D

Si oui, qu'est ce que je dois rechercher comme jante pour y monter mon pneu, j'ai trouvé "6J15 5X100 ET45 alesage 54" comme référence de jante d'origine, mais en cherchant ça sur le net on trouve pas grand chose, du coup est ce que c'est strictement cette référence que je dois rechercher ? ou ça peut varier sur quelques chiffres ? Comme vous aurez vu, je n'y connais rien en langage de jantes :p

Merci !
 
L'emplacement sous le bac de coffre ne peut accueillir qu'une roule dite "galette" à ma connaissance.

Une roue en 195 de large ne passera pas !

Envoyé de mon BV6000 en utilisant Tapatalk
 
déterrage choc...

Mon ex p3 de 2009 (origine 17 ") est équipée en 16 pouces depuis fort longtemps...
Aujourd'hui elle est allée chez Toy pour pratiquer 4 rappels, puis elle a passé un contrôle technique.

RàS concernant la dimension des jantes/pneus...
et le contrôleur me disait: mais pourquoi vous la vendez? elle est en parfait état...

1620317009659.png
 
Bonjour
Quelqu'un sait il comment acheter une recharge du kit anti-crevaison toyota?
Est ce standard? je ne crois pas, impossible d'avoir l'info sur le net...
 
Tout simplement en se rendant en concession Toyota :)
J'en ai acheté une l'été dernier. J'avais passé un coup de téléphone au préalable, histoire d'être certains qu'ils en avaient en stock.
 
Dernière édition:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,750,538
Retour
Haut Bas