Toyota Prius + (V, alpha)



:hehe:....Et maintenant que tu es là......

.......on aura du cooli de Topaze matte........;);)

:

Ageasson...tu es déjà mon ami...tu ne le sais pas encore...je lis tous les messages des 470 pages...j'adore ton approche... "2H"...Humaine et Humour... plus agréable et rafraîchissant... qu'un déodorant airwick...(un must...ma référence...)(lol)...tes éclairages toujours pertinents...un régal...

J'ai rendez-vous à Saint Victoret (13)...demain pour essai et achat du Prius plus ...57000kms... garanti un an...2015...Skyview...24000 euros...1ere main... tellement heureux...je mets cette première main dans mon caleçon...oups...je m'égare... mets la Prius et aussi un territoire de plaisir...
Biz à tous les Priussologue...de France Navarre et Belgique...
 
Je dirais 18000/an si c'est bien lissé sur l'année c'est parfait pour un hsd. On me contredira si besoin, mais je penses que en dessous de 10000/an c'est pas forcément rentable par rapport à une essence.
Pour ce qui est de la conso autoroute, difficile à dire, tellement de facteurs entrent en jeu!
Un exemple a 130gps (138 compteur) avec vent et pluie, 4 personnes plus quelques bagages, ça ma donné du 6,5/100 réel. Ce qui est peu pour un véhicule de ce gabarit.
Avec un citron picassio 7places dernière génération on tourne presque a 7 litres de gazout au 100 8)

Je pense que les emmerdes liées aux mécaniques des priussosaures... ramène le kilométrage annoncé à zéro pour l'amortissement de sa tranquillité d'esprit...et ne plus déranger son porte monnaie inutilement...
 
En naviguant sur le coin coin, j'ai aperçu une annonce pour un Prius Plus Skyview bleu. Je ne savais pas qu'il existait en bleu le Prius Plus. Je le trouve magnifique dans cette couleur.

C'est vrai que depuis que je les cherche du regard...
Le phénomène Prius m'intéresse depuis sa sortie...
Cependant...
je n'en ai jamais vu de bleu... as-tu une photo...?
 
La couleur n'est pas disponible sur internet dans le configurateur du constructeur.
Elle est disponible en concession ?

Désolé mais je ne suis plus ce modèle. Effectivement plus sur le configurateur...’ peut-être arrêté suite peu de vente.....:jap:
 
À noter que dans la réalité, le bleu est plus foncé que cette photo prise au soleil.
C’est un vrai bleu nuit, magnifique par ailleurs. Mais le blanc et le bronze ont eu beaucoup plus de succès de vente.....
 
Va voir chez Brodit.

Là, tu peux sélectionner la partie qui s'accroche au TDB (souvent tu peux choisir entre plusieurs endroits de positionnement), puis celle qui convient à ton téléphone.

Ensuite, muni des références exactes, tu vas sur Amazon pour obtenir des prix intéressants.
(Pour info, c'est souvent encore moins cher sur amazon.de que amazon.fr. :wink: )

Merci pour ce précieux conseil...il y a tellement de produits de ce genre sur lesquels le téléphone ne tient pas dès le premier virage...
 
Ce jour , température 1° :evil: pluie et autres giboulées :sad:, dans la file du car Wash , rester dans la voiture avec le chauffage sur 23° , tripoter les boutons et voir ma conso moyenne sur AVG de 11,4 litres , le top étant à l'arrêt :grin:. C'est la première foi quelle consomme autant :-D

Bonsoir la famille...qui parmi les experts a une explication...je suis preneur...sachant qu'au ralenti un moteur consomme...zéro six à zéro huit litre... par heure...je suis impatient de comprendre.... debout les scientifiques...
 
Çe qui donne in fine une conso MOYENNE De 5,2 litres au 100 , calculée pendant trois ans direct de la pompe au réservoir. :D.

Depuis lors , je ne calcule plus , je la connais bien :grin:
 
Je ne suis pas sûr que ce soit le même bleu dont tu parles.
Il y a plusieurs bleus chez Toyota.

Je vais me renseigner.

Ayant une Prius + de cette couleur, je vous confirme que c'est la bonne. Je ne me souviens pas qu'il y ait eu plusieurs bleus pour la P+, à part le mien (= celui de la photo).
 
Templier92, est ce que vous pourriez me donner le code couleur svp ?
Il se trouve sur l'étiquette noire au dessus des pressions de pneu préconisées par le constructeur.
 
Ce doit être le 8t5 seul et unique bleu sur le grand Prius tout pays.....
 
J'en ai déjà vu une sur Blois mais jamais revu depuis. C'est vrai qu'elle était magnifique (il me semble que c'était la phase 1).
 
Bonjour, j'ai actuellement une Prius II de 2005 qui a désormais 272 000 Kms au compteur. Nous sommes une petite famille lambda de 2 adultes et 2 enfants (7 et 9 ans) mais voilà que nous allons être 5.... non non pas de polygamie en vue, mais arrivée d'un bébé imminente (terme prévu pour le 5 Octobre). Bref je cherche depuis une Prius + en occasion et je me rend compte que c'est rare en occasion 8)

Bref je n'ai pas un gros budget loin de là et je me demandais si une Prius + dynamic de 2012 dont la batterie a été changée et sous garantie 1 an en concession Toyota avec 290 000 Kms était une hérésie ou si je pouvais dormir tranquille (12 000€ demandé mais j'aimerais la baisser le plus près possible des 10 000) La voiture semble ultra propre et dort au garage ?

Merci de vos avis éclairés
 
De quelle batterie parle-t-on ici ?
La 12 V ou la batterie haute tension ?
 

:pardon:.....:pardon:....sais pas trop.....je n'y voie que du Bleu.....!

..Mais pour les batteries en général, je crois que ce n'est pas ici....!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,730,830
Retour
Haut Bas