PDRCA - été 2014 -

Participation au parcours PDRCA été 2014


  • Total des votants
    34
Merci a tous pour ce PDRCA qui c'est déroulé dans le meilleur et dans le pire.

Une superbe installation, podium au couleur du PTC et installation de table digne d'un grand pique nique, mais je dirais mais voici la présidente du PTC en train de nous faire un discours et vraiment personne pour l’écouter :cool::cry::-D.



Non , c’était encore une farce de Ian51 :grin:.

Voici la photo de tous ces gens si sympa au PTC, excusez moi ceux qui n’étaient pas la le son aussi.



Avec la technologie et les retardateurs ont étaient tous sur la photo, Zeffix doit avoir la même avec deux secondes d'avance.






On a eu une Prius exceptionnel de Planétaire.



Et un cours magistral de pro de Joprius sur le narbilé portable :grin:.

 
Dernière édition:
:grin:Encore non.....!
Il n'a rien bloqué.......!
En effet, pour économiser les pneus, on pousse vers lui le "plancton"
avec les barrières, enfin,...... les particules, comme en 89....!

Ha c'est fin, Étienne...
Qu'as tu contre les particules ?...
Dans le cas présent si c'est ce qu'il y a entre les barrières et l'avaloir... Même une baleine aveugle ne peut passer à côté... :grin:
 
Bon on était pas trop dans les performances, plus dans la discussion.

Prius 2 de Dianel 51 et Ian 51 3.4 au cent.
Is de Artur 5.9.
Et Lexus Rx 400 h Allemande dont MMT a fait l’interprète et les as pousser dans le parcours ( ils sont venu par hasard) 7.9, d’ailleurs très ce couple mêler a notre périple.:jap:
 
Cette journée avait l'air sympas!:grin:
Dommage que je n'ai pas encore réceptionné ma PII sinon je me serais joins a vous.

Si j'ai bien compris pour le rassemblement de l'année il faut faire partie du club? et quand ce dernier doit il se dérouler?:eek:

PS: sur la premiere photo du jour il y a une aberration! une 106 rouge?????? mdr
 
Superbe journée, temps exceptionnel, nouveaux membres et amis très sympas, le plein de boisson à bulles.

A cette heure, je ne m’arrêterai que sur 2 photos de nos deux amis Allemands de Forum Priusfreunde.dehttp://www.priusfreunde.de

675920201406211335071.jpg


Ici en charmante compagnie

30525720140621165205RichtoneHDR1.jpg


Ici avec notre négociant favoris.

Merci à Jan pour cette présentation.
 
Superbe cuvée 2014 que cette rencontre. Une des toutes meilleures que j'ai connues.

Européenne et donc avec un traducteur hors classe, Herr Mmt :jap:

Pour les résultats conso, il y a eu enfin deux véhicules, hybrides rechargeables d'ailleurs, en mode électrique sur le parcours. Encore une première.
N'est-il pas AllGood. Parcours expédié vite fait d'ailleurs........

Des lexii, des Prii et pour les amateurs, au bord du parcours ( yannick aurait adoré) des engins très bas bleus à bande blanche. Il y avait un énorme nid au bord de la forêt.

Laurent, Thank's :bravo:
 
Pour résumer cette superbe journée, Que du bonheur!
J'ai enfin vu une Ampera! Merci Pizzabad, et les IS300h d'Artur et Zeffix, des vrais monstres élégants de la route.
L'organisation était au top, pique nique et un super beau temps, et également la visite à la cave.
Bien sur, le meilleur c'était vraiment de rencontrer énormément de beaux mondes avec leurs belles voitures, j'en ai pris pleins les yeux. D'ailleurs j'ai pas pu faire tout ce que je pensais faire, c'est pourquoi je reviendrais

Merci à vous tous et Joprius59, tu avais raison je ne regrette pas d'avoir venu!
 
Je dirai moi aussi que j'ai passé une très agréable journée, c'était humainement émouvante et techniquement enrichissante! :)

Ça nous donne envie de recommencer et avec ma fiancée, on est en train de regarder s'il y a possibilité de tracer notre PDR soit dans la Vallée de Chevreuse (avec notamment les 17 tournants et un restaurant qui fait un cochon entier grillé sur braise pendant 6H), soit Sancerre, soit Boulogne sur Mer (Restaurant des pêcheurs).
Tiens, j'ai comme l'impression que mes plans de PDR sont vachement influencés par la bonne bouffe... :eek:
 
Qu'as tu contre les particules ?... :grin:

:ordi: Elles ne sont pas écolo, du fait qu'il faut dépenser davantage
d'encre pour écrire les adresses, de salive pur les dire, et de temps pour les prononcer......
Tu ne te rends pas compte des économies à faire en moins de deux avec moins de "de".....!
 
Moi journée pourrie à cause d'un claquage au mollet gauche pendant ma sieste du matin. Je penche pour un attentat.
 
C'est a cause de l'hybride, tu as la jambe gauche atrophiés.
 
Le temps me manque pour l'instant. Je posterai mon essai plein d'enseignements de l'Ampera sur le PDRCA.
J'ai vraiment apprécié notre première avec Planétaire : un parcours en 100% EV. A deux, la comparaison est possible : puissance instantanée, vitesse moyenne sur certains tronçons. On s'échange qq. "Trucs" mais surtout les conseils de Planétaire très instructifs, y compris pour mon usage de tous les jours.

Merci à Artur pour sa proposition de m'embarquer pour un tour de circuit mais j'ai préféré mon dessert. Mais que de regrets... Zeffix et Artur ont de superbes voitures. Je lance un message : échange Ampera Cosmo Pack contre is300h pack F-Sport et de préférence blanche. Personne concernée me contacter, Merci :)

Que du plaisir, cette journée.

Le RX400h de nos amis du form allemand était superbe en rouge !

J'ai passé un agréable moment avec vous tous. J'espère juste que l'année prochaine, ma récolte de cerises aigres soit suffisante, sinon je changerai de recette (framboises, ça vous dit ?). ;-)
 
bon, finalement, j'y suis retourné aujourd'hui, dire bonjour à Herdet, Mister MMT et priusfan.
J'ai refait un run, avant de repartir, résultat: 3,3 l/100 :-D
en repartant, arrivé au stop du parking, l'affichage bascule sur 3,2l/100 :sad: :grin:

merci pour ces belles photos ;)
 
La vie est parfois cruelle. Ponctuée de joie et de drames. La roue tourne, tant que la vie est là ; je me réjouis de voir que les roues de vos Wattures ont tourné dans la joie.

Vous savez combien je suis attaché à ces rencontres merveilleuses autour des PDR, et combien j'aime notre bébé PDRCA. J'attendais cette rencontre avec impatience. Le destin s'est exprimé autrement.

Merci à Zabou et Jo, mes amis de coeur, d'avoir su pallier notre absence.

Merci à planétaire et Mister MMT, d'être venus de si loin ; j'avais tellement envie de vous revoir... Idem pour Jean B.

Merci à VOUS TOUS de votre présence.
Et je l'espère... A bientôt.

Amicalement,
Laurent et Valentine
 
Si j'ai bien compris pour le rassemblement de l'année il faut faire partie du club? et quand ce dernier doit il se dérouler?:eek:

Les rassemblements sont ouverts à tous, seules certaines activités sont réservées aux membres actifs (la réception du samedi soir par exemple).

Le rassemblement de cette année n'est pas encore planifié (mais la rencontre de Normandie oui).
 
et voila le départ du circuit des deux hybride rechargeable :)

l'Ampéra, de Pizzabad, et la PII, modifiée, customisée de Planetaire

 
Un rassemblement comme je les aime. :)
Un accueil pour un nouveau membre (j'espère !) très chaleureux. J'ai été particulièrement choyé par la gente féminine du bureau. :oops:
Ma "performance" de 5,9l sur PDRCA va probablement faire sourire plus d'un, mais de toute manière j'ai privilégié ma courte présence pour faire découvrir la Lexus plutôt que de multiplier tout seul les tours.
@Ian51 : Merci pour tes photos de mon IS et les autres. Elles sont toujours aussi belles.
@Pizzabad : Pas de souci pour l'essai manqué, ce n'est que partie remise. Je regrette de ne pas avoir pu passer plus de temps avec vous sur place.
Merci aux autres pour les échanges et pour le temps passé ensemble. :-D
 
Les rassemblements sont ouverts à tous, seules certaines activités sont réservées aux membres actifs (la réception du samedi soir par exemple).

Le rassemblement de cette année n'est pas encore planifié (mais la rencontre de Normandie oui).

Le rassemblement en Normandie me tenterai bien mais je dois avouer que environ 6h de route aller et idem retour me font fortement réfléchir...:eek:

je pense de toute manière devenir membre du club après reception de ma PII:grin:
 
Le rassemblement en Normandie me tenterai bien mais je dois avouer que environ 6h de route aller et idem retour me font fortement réfléchir...:eek:
Tu aurais intérêt à te faire un week-end (ou même un week-end prolongé) autour du 19 pour découvrir le coin. Comme ça tu ne viens pas pour une journée seulement.
 
Je dirai moi aussi que j'ai passé une très agréable journée, c'était humainement émouvante et techniquement enrichissante! :)

Ça nous donne envie de recommencer et avec ma fiancée, on est en train de regarder s'il y a possibilité de tracer notre PDR soit dans la Vallée de Chevreuse (avec notamment les 17 tournants et un restaurant qui fait un cochon entier grillé sur braise pendant 6H), soit Sancerre, soit Boulogne sur Mer (Restaurant des pêcheurs).
Tiens, j'ai comme l'impression que mes plans de PDR sont vachement influencés par la bonne bouffe... :eek:
bonjour:coucou:
j'habite pas trop loin de Sancerre,nous pourrions en discuter;-):papy:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,406,899
Retour
Haut Bas