P3 Entretien par soi même

Les chandelles, elles reposent où sur la voiture ? Sur l'emplacement du cric ?:jap:
 
Merci pour la réponse !

As-tu intercalé une cale en bois entre la voiture et la chandelle ? :jap:
 
beau travail. dit moi , ta voiture est rouge ? y en a un sur un autre post qui voulait en voire une , pour voir ce quelle donne. et à toi , elle ne donne rien non plus ? :D juste pour rire.:grin:
 
beau travail. dit moi , ta voiture est rouge ? y en a un sur un autre post qui voulait en voire une , pour voir ce quelle donne. et à toi , elle ne donne rien non plus ? :D juste pour rire.:grin:

Si, elle me donne la paix, Mme voulait une voiture rouge, comme son ex FIAT 500 :-D
 
bonjour

je vous donne le prix d'un bidon de 5L 5w30 chez toy
79 euros

je vous ça assez cher
 
Je vais devoir changer mes plaquettes de freins avant a moins de 70000 kms... Est ce que quelqu'un aurait le mode d emploi? Merci
 
je suis très intéressé par un tuto également. Le fait que le système de frein se mette en pression à l'ouverture de la portière (pour retomber quand ?) m'inquiète pour la dépose/repose.
 
Ouvrir la porte passager permet de ne pas mettre le système sous pression. Quand bien même, le temps de démonter une roue suffit pour que le système se désactive !

Un tuto existe peut être dans le fil de la P2, la manip doit être la même dans les grandes lignes. :razz:
 
Je crois qu'il faut désactiver un fusible pour le remplacement des plaquettes de freins.
Attention, La Prius reste "en vie" même avec le contact coupé!

Risquer de perdre quelques doigts pour gagner 1/2 heure de main d'oeuvre serait cher payé...
 
Ouais enfin de là à perdre ses doigts, faudrait déjà les mettre là où il ne faut pas...
 
:grin:Si tous ceux (ou celles) qui les mettent "où il ne faudrait pas " les perdaient.....
...les gantiers feraient faillite........
 
alors après avoir regarder la doc sur le site de toy, il faut débrancher la borne moins de la batterie 12 volt et le connecteur du contacteur de niveau du réservoir avec le frein de stationnement serré.
Quand on ouvre le capot le connecteur se trouve en haut à droite.
Par contre il dise aussi : Lorsque le câble (borne négative de la batterie) a été débranché, certains systèmes doivent être réinitialisés une fois le câble rebranché... De quoi il parle?
 
Reapprentissage vitres electriques et langue du gps.
Basta
 
Dans ce cas la , elle perdra la mémoire et entrera en hibernation :grin:
J'avais écrit cela pour rire , hein. Mais je me doutais bien que des choses allaient passer à la trappe. Pourquoi devoir re programmer les vitres ? Et je suppose que les dernières adresses GPS sont aussi perdues ? :jap:
 
C est quoi le truc des vitres ? Sinon y a peut être le bip de la marche à arrière qui va revenir non?
 
Le truc des vitres est simplement qu'elles ne remontent pas ni ne descendent séquentiellement donc il faut laisser le doigt sur la touche pour descendre ou pour monter pendant un moment et à part cela , au début , l'odb donnera des consommations folles pendant un moment , le temps que la voiture réapprenne la conduite ... :grin:

Testé et approuvé par ma prius II quand ils ont changé la batterie de 12 volts , je précise même que j'avais une impression que la voiture freinait toute seule en roulant ... :grin:
 
Aller chez Toyota pour faire changer des plaquettes franchement ça m embete un peu...
 
Pour les vitres, il suffit de maintenir le bouton à la remonter, puis 3 secondes de plus quand la vitre est en haut et tout revient à la normale.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,563,895
Retour
Haut Bas