ici , c' est un fourretout

Il faut cela pour les rassemblements :-D
 
Beeeeek, je vais vomir.... :eek:

Va falloir sacrément revoir l'épure de suspensions arrière pour que ça tienne la route (et la charge), ce machin immonde.
 
Voiture la plus innovante 2014 pour auto moto

3 - tesla
2 - I8
1 - cactus


LE MONDE ENTIER EST UN CACTUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sad::evil:
 
En ce qui concerne la Cactus, je ne vois pas ce qu'ils peuvent y trouver d'innovant... :-?

Faut toujours qu'il y ait cette fibre patriotique qui surgisse, sans quoi ce ne serait pas quelques bouts de mousse à bulles qui rendrait un véhicule capable d'atteindre une telle place dans un tel classement.

Un SUV aux motorisations poussives et sans invention n'a pas sa place dans ce contexte.

AMHA...
 
:rigolade:Il y a de quoi se tenir les côtes......si le moteur ne les tient pas !
 
Tu as seulement oublié de remonter d'un message et de regarder sous son pseudo... :-D
 
:grin:Bof, ne retournons pas au moyen âge, où le Chevalier du guet hurlait dans
les rues "Dormez braves gens".......idiot d'ailleurs car cela les réveillait. De temps
en temps, ce brave Linux se réveille, non à cause du Chevalier, mais à cause de son
unique souci, la survie de celle qu'il aime, la survie de la MIA........sujet qui le fait
sombrer dans de terribles cauchemars, où il rêve être attaqué à coups de pommes
pourries par une Pie genre Stuka chaque fois qu'il veut nous donner des nouvelles
de sa belle.....Entre nous, il est plus à plaindre qu'à blâmer puisque il ne se rend pas
compte, ou fait semblant de ne pas comprendre, que je suis parfois en phase avec lui..
.....Comme je semble être la seule cible de son ire, et que j'espère toujours qu'il ne
s'agit d'aucun problème sérieux, je prie le Chevalier Modo de le laisser batifoler sur
ce fil tout à son aise.....Autrement il me manquerait..:malade:
 
:pardon:.......Mon Dieu que c'est mal me connaître........!
et te connaître aussi. Je ne pensais pas que tu aurais l'indélicatesse de rendre
publiques les pensées privées d'un modérateur. Il y aurait long à disserter à ce
sujet, mais cela ne concernant que nous trois, ici n'est pas le lieu de le faire.
De toute manière, les Membres de ce Club sont fait pour être amis ou essayer de le devenir.........,
et je suis convaincu que tu n'as toujours pas compris.
 
[/FONT]
De toute manière, les Membres de ce Club sont fait pour être amis ou essayer de le devenir.........,
et je suis convaincu que tu n'as toujours pas compris.

D'ailleurs, je propose qu'on rebaptise le Club : Amicale des Wattures Mythiques :cool:
 
En parlant d'amitiés, tout cela nous fera rire autour d'une bière ( pas trop explosive pour la pie ), dans le nord !
 
SI l'endroit me convient et que je viens , j'amène la bière :grin: j'en trouve une spéciale pour notre pie histoire de voir si elle a des ailes 8) après la dégustation :D.
 
La pie n'a pas besoin d'ailes ..

Elle plane déjà sur son tapis volant :-D
 
;) Attention, la Pie est particulièrement zélée........
Et une fois dans la mousse,
A les plumes si douces,
Qu'elle peut en douce,
Trouver des secours...........!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,354,374
Retour
Haut Bas