Prius 4 - Pannes et défauts constatés

:grin:..et, si l'on y pose un dessert et qu'une mouche se serve......?
.........On la prend ou on se la tape......?
 
Attention ! Quand on l'a sali , il faut nettoyer ! :razz:

18nbv44i5w047jpg.jpg
 
:hehe: C'EST NORMAL.....NON.....?
...........A faire ce travail, ces braves demoiselles vont se salir......!

...........Mais bisness is bisness....Faut payer pour nettoyer....!
 
:horreur:....ET PLUS DE VUES SUR WWW..........!!
 
:grin:Merci.....Abondances de biens et de courbes ne nuisent pas.....
........Mais c'est en vain que j'en ai cherché une avec des tresses......:pleure3:
 
Cher Pie.

Il te faut trouver des tresses à remonter le temps.
Cette opération nettoyage bikini des véhicules hybrides remonte à Septembre 2009.

Depuis les peaux de chamois ont eu le temps de se craqueler; et pas que ... :grin:
 
Chère Pie.
Depuis les peaux de chamois ont eu le temps de se craqueler; et pas que ... :grin:

:pleure2: Dure expérience, que de voir des peaux de Chamois se muer en peaux de Chameau.........!
 
Quand une succursale en France? Quoique en ce moment, il fait un peu frisquet
Les femmes ne reculent devant rien quand il s'agit de la propreté d'une Prius. :grin:

Au pire, on prendra des blondes scandinaves. :wink:
 
:cheveux: Alors, Toi et tes idées irréfléchies.....C'est un truc à faire fondre les peintures, çà........:evil:
 
Voyant rouge de sécurité Voiture/Clé

Le petit voyant de sécurité de l'immobilisateur s'étant manifesté même contact mis, je me suis posé la question de la raison et ai interrogé mon concessionnaire qui ne m'a fait de réponse très pertinente. Ma voiture ayant environ 8 mois, j'ai décidé à tout hazard de changer la pile de la télécommande et le défaut a disparu.
8 mois, on peut penser que c'est court mais il faut savoir que cette pile était d'origine, j'ignore depuis combien de temps elle était en place ET que j'ai pas mal utilisé la fonction de descente/remontée des glaces cet été nécessitant de rester appuyé sur le bouton pendant toute la manoeuvre. Cette fonction doit vider les piles prématurément par les actions prolongées de la télécommande.
Je voulais vous faire part de cette expérience au cas où vous y serez confrontés.
 
Bonjour,

Message envoyé à TOYOTA pour le problème de LDA qui ne fonctionne pas dû à la condensation devant la caméra.

En attente de leur réponse.

Jean-Francois.
 
On va bien voir si on te répond que c'est le premier cas signalé...
 
Bonsoir,
Je viens de prendre rendez-vous pour la révision des 15000km chez un agent agréé Toyota: Bray Automobile ,Beauvoir en lyons.
J'ai évoqué le problème du lda avec lui et il a le même problème sur le CHR de démonstration. :-D .

J'ai aussi un problème de connexion au dongle WiFi orange que j'ai mis dans la voiture.
Avant le passage en version 6.8.1H, cela fonctionnait correctement, la connexion était rapide,
Depuis, la connexion ne se fait pas, ou alors elle me demande le code d'accès, etc...
Nos deux téléphones sont eux bien connectésûr en Wi-Fi sur le dongle.

Avez vous aussi ce problème de connexion ?

Jean François.
 
Bizarre tous ces cas de disfonctionnement de « Safety sense » Toyota, je viens de passer une semaine avec une Megane de location et j’ai été étonné par la pertinence du fonctionnement de ces équipements. En plus le lecteur de panneau propose d’adapter automatiquement le limiteur de vitesse chez Renault !
 
Chez Honda aussi ça fonctionne bien! Et j'ai aussi le limiteur adaptatif, mais je ne l'utilise pas.
 
Bonjour

Moi aussi j'ai galéré avec cette buée sur le pare brise :evil:

En revanche dès l'enclenchement du dégivrage celui-ci disparaît mais il faut tout de même un certains temps :jap:
 
:grin:Comme le fût du canon, n'est ce pas ?
 
Bonjour,
Je viens d'avoir une réponse de mon CC. Pas de prise en charge pour les sièges. Il me demande du repasser lors de la livraison de la PHV. Dans l'état d'usure qu'il avait constaté en juillet dernier, cela ne justifiait pas le changement. Il veut voir si ça s'est aggravé.
Je suis vraiment déçu, surtout qu'on me dit de repasser lors de la livraison de la PHV. Si j'avais su...
J'attends de revenir en France pour la montrer de nouveau.
À défaut de prise en charge, j'enverrai des RAR chez Toyota France et au CC. Ça commence.
Et vraiment déçu de ne pas l'avoir su avant ma commande de PHV.
J'attends de voir s'ils reviennent sur leur décision.
 
@pizzabad....
Juste un tout petit HS : la PHV, c'est l'acronyme de quoi, car je pense que tu parles de la P4 rechargeable, non ?
Fin de mon HS.
 
Bonjour à tous,

Coût du logo avant :
822€ TTC...:sad::sad::sad::sad:
Oui, vous avez bien lu. .
Mieux vaut peut-être ne pas trop ébruiter ce prix...Sinon je crains que certains indélicats ne trouvent ce logo à leur goût...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,351,950
Retour
Haut Bas