Questionnaire de présentation

Oui, et par commentaire, on n'entend pas juste, critiques. On apprécie les commentaires constructifs qui décrivent le bon et le moins bon, ces petits détails qui aident aussi les lecteurs pour se faire une idée.
 
Noble cause

14° une passion à faire partager : Le respect animal, mais c'est une autre histoire et probablement pas l'endroit pour en parler.
Si tu as parfaitement raison c'est une noble cause à défendre, car quand on voit ce que la gente humaine fait subir à ces pauvres bêtes c'est de plus en plus désolant. :jap:
 
Si tu as parfaitement raison c'est une noble cause à défendre, car quand on voit ce que la gente humaine fait subir à ces pauvres bêtes c'est de plus en plus désolant. :jap:


Merci!! Notre pouvoir est principalement en tant que consommateurs. Pour ma part je ne consomme plus de viande depuis plus de 15ans et me porte très bien. Pour la petite histoire.

Oui, et par commentaire, on n'entend pas juste, critiques. On apprécie les commentaires constructifs qui décrivent le bon et le moins bon, ces petits détails qui aident aussi les lecteurs pour se faire une idée.

voilà je viens de faire un petit-compte rendu "Jazz Hybride" sur la page dédiée!!
 
Bienvenue sur le PTC, Stratus :cool:

J'ai hâte de connaître ton ressenti sur la P+, par rapport à la JH (en tant qu'utilisateur et non plus d'essayeur, 2 casquettes qui je l'ai constaté avec l'Auris 2, sont très différentes).
 
Présentation

1° Votre age : 23 ans
2° Région où vous habitez : Nord
3° Citadin ou rural : Citadine
4° Votre kilométrage annuel moyen :
5° Votre voiture actuelle : Permis en cours
6° Quel modèle et couleur :
7° Ses options :
8° C'est votre x ème voiture :
9° Vous étiez dans quoi avant :
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Diesel !! Nannn j'déconne !!! hybride
11° Quel modèle et couleur : noir, gris, rouge... enfin pas rose, jaune, vert...
12° Ses options : GPS !!!!!!! (les femmes et leurs sens d'orientation j'vous jure !! )
13° Qu'attendez-vous du forum : Découvrir, Apprendre, Comprendre , Partager
14° une passion à faire partager : Je suis littéraire donc à voir par quel moyen utiliser cela ici...
15° la prochaine voiture (Hybride, électrique ou autre), vous la voulez comment : Prochaine (donc première) peut être pas, mais deuxième sans doute, plus hybride (électrique = nucléaire).
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : Voiture intégralement à l'énergie solaire peut-être ?
 
Bienvenue!

Bienvenue Jasmine
pancarte-bienvenue5.gif
.
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : Voiture intégralement à l'énergie solaire peut-être ?
Mais elle existe déjà. En voici un exemple:

Il suffit de s'en donner les moyens :wink:

A te lire bientôt, ici-bas.

Jacques.
 
Bonjour,

J'avais raté ce post ! Voilà 10 jours que j'ai ma prius II :D ravi bien sûr
Ma première voiture avec régulateur, ça change la vie.
Pour l'instant je suis à 5,4L à l'ODB, tout le temps au régulateur. (je sais que c'est pas le top en économie mais quel confort). Et mon père l'a essayé weekend dernier, il m'annonce avoir commandé une yaris hybride ! il n'aura pas perdu de temps.

1° Votre age : 33
2° Région où vous habitez : Nantes (44)
3° Citadin ou rural : hum plutôt rural
4° Votre kilométrage annuel moyen : un bon 15000
5° Votre voiture actuelle : prius II
6° Quel modèle et couleur : noir
7° Ses options : pack JBL
8° C'est votre x ème voiture : 3ème voiture
9° Vous étiez dans quoi avant : 406 TD puis 206 bva GPL
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : non
11° Quel modèle et couleur :
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum : apprendre des choses sur la prius et j'en profite pour apprendre d'autres chose
14° une passion à faire partager : pas grand chose en ce moment
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : à l'hydrogène
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : l'hydrogène, enfin en france 10 ans ça fait court nan !

A++
 
Je rectifie dans ce cas...
Une voiture à énergie solaire accessible aux plus grand nombres !!!
 
Bonjour,J'avais raté ce post ! Voilà 10 jours que j'ai ma prius II :D Ma première voiture avec régulateur, ça change la vie.
Pour l'instant je suis à 5,4L à l'ODB, tout le temps au régulateur. A++

:papy:.....Mais......Nous aussi sommes ravis......de te voir parmi nous..:fleur:
....BIENVENUE...à MOUSS que le vent pousse.....
.......au régulateur, pas de danger qu'il loupe le zinc.......;)......
 
1° Votre age : 41
2° Région où vous habitez : 78
3° Citadin ou rural : Plus citadin même si je ne suis pas Parisien !!! :sad:
4° Votre kilométrage annuel moyen : entre 15 et 25k
5° Votre voiture actuelle : Une chouette Renault Laguna 2 phase 2 en 2.2 DCI (oui beaucoup de 2... comme 2 compresseurs de clim, 2x2 injecteurs, 2x2 capteurs de recul... tout ça en 2x2 ans... :evil:)
6° Quel modèle et couleur : Initiale Paris (Le Luxe à la Française, surtout dans son entretien... 8k€ en 6 ans.....
7° Ses options : Full (pannes incluses)
C'est ma 7 ème voiture : Cox, R5, R19 essence, Clio dci, C3 Hdi, BMW530DA
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Prius 3 lounge
11° Quel modèle et couleur : Lounge, Solar, couleur blanche
12° Ses options : Full (je suis fan des gadgets)
13° Qu'attendez-vous du forum : Conseils, aide à l'achat et surtout : retours
14° une passion à faire partager : Les cox !!! Fiables, robustes, sympa (mais n'étant pas mécano et encore moins carrossier, j'oublie pour l'instant
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : FIABLE !!!!!!!
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... :
Faudrait déjà commencer par :sad: les lobbyistes du diesel...
 
Bonjour
Je viens juste de m'inscrire, voici une petite présentation.

1° Votre âge : 46 ans.
2° Région où vous habitez : Paris.
3° Citadin ou rural : Citadin.
4° Votre kilométrage annuel moyen : 10 à 15.000 km (en deux roues).
5° Votre voiture actuelle : Une moto.
6° Quel modèle et couleur : BMW K1600 GT Dark graphite.
7° Ses options : Plein !
8° C'est votre x ème voiture : Trois voitures avant, du temps de ma splendeur, mais ça c'était avant !
9° Vous étiez dans quoi avant : Une autre moto, BMW K1200R.
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Auris HSD Premium, livrable avant la fin de l'année !
11° Quel modèle et couleur : Premium, Gris abysse.
12° Ses options : All inclusive (mais je n'y suis pour rien, tout est déjà dedans) :wink:
13° Qu'attendez-vous du forum : Tout plein d'informations et de conseils.
14° Une passion à faire partager : :eek:
15° La prochaine voiture (Hybride, électrique ou autre), vous la voulez comment : Toujours plus autonome.
16° L'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : Qui vivra verra !
 
Fred, nouvel inscrit

Bonjour à tous,
1° Votre age :44 ans
2° Région où vous habitez : Sud de la région Centre (Romorantin)
3° Citadin ou rural : Rural
4° Votre kilométrage annuel moyen : env. 35 000 à 2 véhicules
5° Votre voiture actuelle : 406 HDI et Yaris HSD
6° Quel modèle et couleur : Yaris HSD Dynamic Mai 2013, Gris Atlas
7° Ses options : pack Zen
8° C'est votre x ème voiture : Troisième voiture numéro 2 (la 406 est n°1)
9° Vous étiez dans quoi avant : Clio Campus GPL 2010 (détruite par Mme Fred)
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture :
11° Quel modèle et couleur :
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum : discuter, partager, apprendre
14° une passion à faire partager : voler (Avion, planeur, ULM, ...)
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : Si je pouvais, je remplacerais bien ma 406 HDI par une Mitsubishi Outlander PHEV ... mais c'est (beaucoup) trop cher !
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : moins de diesel, plus d'hybrides, plus d'électriques, quelques P.A.C
 
bonjour Fred,nous sommes voisins (La Ferté_ Beauharnais) je vais souvent à Romo (achats ,concessionnaire,copains....et à l'aéroclub (en spectateur), nous pourrions faire connaissance à la brasserie La Belle Epoque où à l'AeroClub
 
Oui, pourquoi pas.
Mais ça risque d'être un peu tendu coté planing, on peut essayer le 22 ou le 23 décembre, si tu veux.

Fred.
 
Bonjour et merci à tous pour ce super forum !

1° Votre age :35 - 40
2° Région où vous habitez : Hautes Pyrénées (Tarbes)
3° Citadin ou rural : les 2
4° Votre kilométrage annuel moyen : 12000 km
5° Votre voiture actuelle : Prius 3
6° Quel modèle et couleur : Dynamic 17 de 11/2010, Gris Clair
7° Ses options : vitres teintées noir
8° C'est votre x ième voiture : Sixième
9° Vous étiez dans quoi avant : Ford Cmax
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture :
11° Quel modèle et couleur :
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum : discuter amicalement, partager tout ce que je sais, apprendre avec plaisir, échanger ........
14° une passion à faire partager : Vélo plaisir (route 3000/an) Vélo travail (2500/an)
15° la prochaine voiture (Hybride, électrique ou autre), vous la voulez comment : plug in !
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : un max d'hybrid !
 
1° Votre age : 35
2° Région où vous habitez : Haute Normandie
3° Citadin ou rural : moitié moitié
4° Votre kilométrage annuel moyen :
5° Votre voiture actuelle : prius 2 d'occasion en cours d'achat
6° Quel modèle et couleur : -
7° Ses options : -
8° C'est votre x ème voiture : -
9° Vous étiez dans quoi avant : -
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : prius 2 d'occasion
11° Quel modèle et couleur :
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum :
14° une passion à faire partager :
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment :
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... :

Elles sont dure vos questions dit donc... Bon je corrigerai le message dès que j'aurai la prius 2 :D
 
:papy: Questions dures....?.....Tu nous attendris, on va rouvrir la nurserie...!
 
1° Votre age : 34
2° Région où vous habitez : Poitou-Charente
3° Citadin ou rural : rural
4° Votre kilométrage annuel moyen : 15 000
5° Votre voiture actuelle : Prius 2
6° Quel modèle et couleur : 10ème anniversaire, grise
7° Ses options : rien en plus
8° C'est votre x ème voiture : 6ème a priori
9° Vous étiez dans quoi avant : Citroën ZX
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture :Toyota Prius +
11° Quel modèle et couleur : Loundge
12° Ses options : nsp a priori
13° Qu'attendez-vous du forum : de l'entraide, des conseils, une bonne ambiance
14° une passion à faire partager : les jeux de rôles
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : Hybride avec une indépendance électrique réel (type plug-in)
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : des véhicules qui appartiendraient à la collectivité et que l'on prendrait pour un besoin/temps limité... les plus neutres ecologiquement possible bien entendu.
 
Bonjour à tous,

1° Votre age : 44
2° Région où vous habitez : Lyon
3° Citadin ou rural : Citadin
4° Votre kilométrage annuel moyen : 10 000 km
5° Votre voiture actuelle : Prius 3...depuis 3 jours
6° Quel modèle et couleur : 15'' dynamic
7° Ses options : -
8° C'est votre x ème voiture : 9°
9° Vous étiez dans quoi avant : Alfa Romeo 159 SW 2.2 JTS BVA
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : -
11° Quel modèle et couleur : -
12° Ses options : -
13° Qu'attendez-vous du forum :
Des information utiles. Ce forum m'a déjà beaucoup aidé avant d'être inscrit, sur les questions que je pouvais me poser sur la prius.
14° une passion à faire partager :
La chasse et les gros v8 essence :)-D)

15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment :
Pour l'instant je ne sais pas, mais hybride essence c'est certain.

16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... :
L'Hybride a encore un bel avenir, je pense, avec sans doute une part thermique / électrique qui finira par faire rouler une voiture essentiellement en électrique quelque soit la technologie et un tout petit thermique accessoire uniquement là pour charger les batteries.
 
Des gros V8 sur un pick up ou autre américaine, ou sur de européenne?
 
Des gros V8 sur un pick up ou autre américaine, ou sur de européenne?

Non mais je plaisantais :D, je ne chasse pas et ne suis pas plus intéressé que ça au v8....ou alors uniquement le v8 maserati pour sa sonorité diabolique.
 
Non mais je plaisantais :D, je ne chasse pas et ne suis pas plus intéressé que ça au v8....ou alors uniquement le v8 maserati pour sa sonorité diabolique.

j'avoue que j'ai été très surpris en lisant "chasseur" :oops:!!! Encore plus qu'amateur de V8 en fait. Je ne pense pas qu'il existe beaucoup de chasseurs qui roulent en Prius. En général les amateurs de ce type de véhicules sont plutôt sensibles aux questions de nature/environnement (voir très sensibles pour certains) donc la chasse là au milieu ça ne fait pas très bon ménage.

Bienvenue au fait!!! :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,767,894
Retour
Haut Bas