Prius 4 - Les essais vidéo

Génial cette pub !

La scène avec la police, me rappelles les fois ou ça m'est arrivé ! La légende dit bien vrais : En Prius, on ne se fait jamais contrôler :D
 
Rav4 - 2,7 l/100 km sur un PDR de 17 km avec un hypermileur

Vidéo amusante d'un américain qui essaye d'obtenir une consommation très basse sur son propre parcours de référence, dans l'état de New Jersey, proche de Princeton. Remarquez en passant les demeures...

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=MagFE3GCilc

Résultat, env 17 km avec une consommation de 2,7 l/100km. Il n'a pas indiqué sa vitesse moyenne. Elle doit être autour de 40 km/h. Et il fait < 10°C.

Cela promet pour nos propres essais sur nos PDR, par temps plus clément !

Qui va battre les 2,5 l/100 km ?

Jan :jap:

Merci à Gerbre
 
Dernière édition:
Vidéo amusante d'un américain qui essaye d'obtenir une consommation très basse sur son propre parcours de référence, dans l'état de New Jersey, proche de Princeton. Remarquez en passant les demeures...

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=MagFE3GCilc

Résultat, env 17 km avec une consommation de 2,7 km/H. Il n'a pas indiqué sa vitesse moyenne. Elle doit être autour de 40 km/h. Et il fait < 10°C.

Cela promet pour nos propres essais sur nos PDR, par temps plus clément !

Qui va battre les 2,5 l/100 km ?

Jan :jap:

Merci à Gerbre
Il doit pas aller très vite dis donc : 2,7 km/h ^^ tu m'étonnes qu'il ne consomme pas beaucoup :)
 
Très fort cette introduction à la Prius4 en Chine

Même si on ne comprend pas le chinois (ce qui est quand même dommage), cette présentation est tellement excellente que l'on connaitra toutes les fonctions de la Prius4 après cette vidéo et avant d'être monté dans la voiture. La deuxième partie de la vidéo est un peut longue au volant.

https://www.youtube.com/watch?v=KcqZxerwEps
 
Prius 4 - The Prius 4 is a A+ car for tall guys!

Dans cette vidéo, deux hommes, l'un mesurant 1,98 m et l'autre 2,01 m testent la Prius 4 du point de vue place pour les jambes et la tête et confort des sièges.

Ils sont épatés et disent qu'il s'agit d'un des véhicules les plus spacieux qu'ils ont jamais testé.

Jugez par vous-même:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Im_7us3TSOs

Jan :jap:

Merci à Gerbre
 
AutoMoto du dimanche 21/02.
Plus d'un quart d'heure sur les "centrales à charbon" passionnantes des années 90...4 minutes sur la Prius 4.
Cette émission est décidément faite pour les dinausaures du vroom-vroom.
Rien appris sur la Prius 4. Ils ne la cassent pas ni ne l'encensent.
Ceux qui ont raté l'émission n'ont rien raté.
Je sais pas pourquoi, moi et la copine on la trouve de plus en plus belle...
 
J'ai trouvé l’essai assez long, en plus aucun point négatif:eek:, plus de moulinage etc etc..., pour une fois.

C'est sur Turbo aussi dans quelques instants.:jap:
 
Bon pour Turbo on voie qu'ils ne sont pas enthousiasme, en plus on voie dans les points négatifs "bruyant" :eek:, pas mal l'avis du Taxi Espagnol.:jap:
 
Bon pour Turbo on voie qu'ils ne sont pas enthousiasme, en plus on voie dans les points négatifs "bruyant" :eek:, pas mal l'avis du Taxi Espagnol.:jap:

Toyota aurait mieux fait de confier le reportage au chauffeur de Taxi d'ailleurs : Bilan carbone moins lourd et remarques plus pertinentes... Ils ne se sont pas foulés chez Turbo.. :coolman:
 
Il est plutôt positif le reportage.

Oui celui de Auto moto, pas de négatifs, mais celui de Turbo avec ce reportage ne fera acheter une Prius 4 a une personne.

D'ailleurs ont dirait que dans l’émission que la Prius 4 n'est que pour les taxis.:jap:
 
Bonjour,

...
D'ailleurs ont dirait que dans l’émission que la Prius 4 n'est que pour les taxis.:jap:

J'ai eu la même impression, si c'est une Prius c'est pas pour les civils mais pour les taxis (parisiens).

A titre perso, je la trouve sympa mais pour le moment je garde ma P+ !
 
Vu celui de turbo. Il est bien aussi.
Ils vendent 40% de Prius à des professionnels, normal qu'ils en tiennent compte.
 
Ils vendent 40% de Prius à des professionnels, normal qu'ils en tiennent compte.

Ils vendent 40% de Prius à des professionnels donc ils en tiennent compte.

Ils vendent les autres 60% à qui? C'est normal qu'ils ne tiennent pas compte des 60% alors?

En France, l'imbécilité se cultive, surtout de la part des lobbies!
Aux USA, ça porte le nom de Monsanto, mais les effets en Europe sont les mêmes qu'aux USA.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,433,984
Retour
Haut Bas