Rencontres ou événements à venir potentiellement intéressants Bretagne

Quel Week-End souhaitez-vous pour la Rencontre à Broceliande


  • Total des votants
    20
:horreur:.....Et Artur.....où est Artur....??
Toujours en short en train de courir après les desserts......?
En chantant...." Moi j'men fous.....j'ai du poil aux pattes ".........:violon:
 
Merci a tous les participants

Merci à tous ceux qui sont venus à cette "minirencontre" sous le patronage de la Fée SOLEIL et de bien d'autres....

Malgré le Ba à Ba pour certains, tout s'est tres bien déroulé et merci à tous les organisateurs qui ont fait le maximum pour que vous puissiez conserver un excellent souvenir de votre passage dans cette belle Région

Nouvelles tetes découvertes et certaines connues depuis des années de PTC cela fait plaisir de voir de nouveaux passionnés !!
En attendant notre notation par le Président pour ces journées bon retour prudent bonne vacances pour certains et courage pour le boulot pour les autres

Avez-vous remarqué LA PIE posée sur l'ARBRE D'OR ??? Encore de la magie de notre Poète :jap:
Priussement votre !
 
Super WE comme d'habitude
Nous avons vraiment bien profité de la chaleur Bretonne parfois très palpitante ...
N'est-ce pas SMax :smile:
Je continue d'explorer les coins que je voulais absolument retrouver
Saint Méen
Dinan, ... Aucaleuc
Et je retourne tout doucement vers la capitale avec une halte pour la nuit ... :eek:
:jap:
 
:pardon:Pour le rapport sur les activités d'Artur, j'attend de voir ce,
qu'après sa course, il rapporte. J'espère pour moi que c'est un bon placement....
...J'aurais du demander conseil à Mécano du dit manche..!
 
Et voilà, atterrissage en douceur avec notre soucoupe volante, planante, et glidante.
Encore un beau voyage réalisé, de super chouettes rencontres et de nouvelles connaissances prometteuses et motivées.
Merci pour l'invitation, merci pour l'organisation et le choix des maître pour le resto du samedi soir, un délice.
Merci pour votre bonne humeur et votre enthousiasme à tous et toutes.
Au plaisir de vous retrouver au coin d'un parcours de référence ou d'un bon restaurant lors d'une prochaine rencontre :)
 
Apparemment, les retours de Brocéliande ont étés sans soucis :
Pas de "grigri" sur la route ou dans les soucoupes violentes 8) 8) 8)
Je suis très satisfait également
Bravo pour le choix de cette date à l'ensemble des participants, comme disaient certains : c'est pas gagné ... :grin: :grin: :grin:
Pour ma part, je suis allé me perdre (pour ne pas déroger à la tradition 8) ) à Dinan ou j'ai effectué mon service national il y a presque 40 ans :papy:
Évidemment, tout est méconnaissable sauf le troquet ou on allait prendre un Irish Coffee Rusian
(spécial troufions : coffee très fort et très chaud, whiskey, 2 ou 3 boules de glace vanille ... chocolat ..., vodka glacée, crème chantilly, rhum chaud flambé servi avec une paille ... 8) )
ou une petite pinte de bière à la santé de ceux qui restaient bloqués ;) ;) ;)

Je tenais absolument à revoir le centre de tir et j'ai bien fait, ils vont le raser pour aménager un terrain de golf ... :-D

Pour ce qui est de la conso de ma P1, l'OBD est resté à 4,9l/100 ...
Surprise après le plein à 866km : 42L !!! (4,7L/100)
Je n'y ai pas pensé, la P1 était en pente donc le plein est faussé :evil:
Pour preuve, je n'ai effectué que 70km sur la première barre à 3,9l/100 au lieu des 100km à 5L/100km 8)
Finalement, je suis à 4,5 sur 220km pour ce début de réservoir et la jauge à 8barres
Parcours total de 1085km pour cette belle ballade
La P1 est maintenant déjà à 144.044km (138.600 quand je l'ai sauvée.
La jauge d'huile refuse obstinément à descendre sur 3.500km et sa couleur café n'a pas foncé d'avantage :-D
mais il est temps que Je profite de l'AM pour lui fournir une huile toute fraîche :razz:
Je tâcherai de joindre quelques photos :photo:
:jap:


Nota : La vidange est en cours, ...
Le moteur semblait faire un très léger bruit rauque,
Je trouve un tout petit filet de particules jaune (en fin de vidange quand ce n'est plus que le goute à goute le plus important pour éliminer le fond de carter), donc je suppose de laiton = coussinets de bielle ...
Bon elle a 150.000km
Elle sera à ménager pour durer ... :hum:
 
Dernière édition:
Je tenais absolument à revoir le centre de tir et j'ai bien fait, ils vont le raser pour aménager un terrain de golf ... :-D
:jap:

:bravo:...Pour une fois qu'une Municipalité fait une reconversion intelligente.....!
.......Les trous et les balles ne vont pas manquer......!!
 
:pardon:Pour le rapport sur les activités d'Artur, j'attend de voir ce,
qu'après sa course, il rapporte. J'espère pour moi que c'est un bon placement....
...J'aurais du demander conseil à Mécano du dit manche..!

Ben y a un mécano du lundi qui aimerait savoir si l'objet ramené dans la besace d'Artur est un bon placement pour madame Yaris :-D :grin:

:jap:
 
:grin: Je veux bien que l'on m'attribue un tas de caractéristiques (qualités),
mais je ne suis ni Irma, ni Soleil. Je suis aussi un peu réticent à me mêler
d'un kid ou autre naping planqué subrepticement dans une besace tellement
épaisse que je ne puis y voir à travers......! Cela n'a par ailleurs grande
importance, car quel que soit l'objet du mystère, desserts ou Fox à poil durs,
il aura un excellent placement dans la Yaris.....Pour la réciproque....????
 
Merci à tous pour ce super Week-End

Un grand merci aux organisateurs car tout à fonctionné comme une Prius (càd sans problème :-D)

Cela m'a permis de rencontrer pleins de personnes toutes aussi gentilles et intéressantes !

Sincèrement, j'ai adoré ce week-end, de plus, nous avons eu un magnifique temps (breton ? :grin:)

La visite de brocéliande fût très intéressante, cela à surement un rapport avec la guide :cool:

Sans oublier le très beau musée automobile visité dimanche.

Et ... Les magnifiques véhicules hybrides présents à ce rassemblement, les belles Prius mais aussi de magnifiques véhicules Lexus :coeur:

A bientôt pour de nouvelles aventures !
 
L'arbre d'Or....Ne jamais le réveiller ! CARPE DIEM

CarpeDiem à oter délicatement les feuilles d'or de l'arbre....et comme par miracle il les retrouve en minipépites ! :D

Je cite :"""Je trouve un tout petit filet de particules jaune (en fin de vidange quand ce n'est plus que le goute à goute le plus important pour éliminer le fond de carter), donc je suppose de l'Or de Brocéliandre ou des morceaux d'un bout de métal d'une balle perdue lors de la Visite Militaire"":eek::eek:
Envouté par les Fées ? les Elfs ou Artur....(dans ce dernier cas lequel !!!)
 
Je tiens à m'excuser aux personnes présentes ce we. Je n'ai pas dit au revoir à tout le monde. Pris par le tourbillon, j'ai cru naïvement revoir tout le monde le dimanche... :-?
Loupé.
Et toi Etienne, j'ai juste eu le temps de voir ta P2 quitter le parking du musée.
Damned.:cry::cry:
Félicitations aux Belges qui ont fait le déplacement. Moi avec mes 450 kms aller-retour, je suis un petit joueur.
Pour info, au retour j'ai du rouler avec la clim, trop chaud. A Loudéac (prononcez "Loudia" pour les intimes:D) à 16h30 il faisait 26 °c au thermomètre de la P2.
La vache 26°c. La Bretagne, région sinistrée??:grin:


Oups, oubli important, je vais passer au vert!! si si au vert...:-D J'ai profité du week end pour devenir membre. J'ai essayé de soudoyé le président pour avoir des avantages en plus..:coolman: Mais que dalle, nada, rien à faire, pas moyen. Je lui ai proposé des costumes, des montres, du travail pour sa famille, enfin des trucs normaux quoi. :-D:-D Mais non, il a juste accepté mon petit bifton d'inscription...tout fout le camp:cry::cry:
 
Dernière édition:
Félicitations aux Belges qui ont fait le déplacement. Moi avec mes 450 kms aller-retour, je suis un petit joueur.

Eh bien je t'ai battu avec 550kms! En effet ça reste une broutille par rapport a nos amis du Ch'nord et de Belgique! Respect et merci à eux d'être venus en Bretonnie!

Et tout comme toi Ibride je vais faire le necessaire pour passer passer au vert, car le forum que j'apprécie m'a permis de déjà faire la super rencontre de Pizzabad il y a presque un an et cette sortie où d'autre rencontre super ont eues lieu lors de ce week end! :bravo:
 
Haha Ibride tu ne dois pas t'excuser voyons !
Ce serait plutôt à moi à le faire, car je suis parti comme un voleur !
Il était temps pour arriver chez moi avant minuit, et si je faisais le tour des au revoir, j'aurais encore papoté et on serait partis encore plus tard.
Je voulais aussi pouvoir trouver un magasin ouvert pour acheter des provisions pour la route avant qu'ils ne ferment pour l'après-midi.
Mais pas d'inquiétude, on se reverra vite, les rencontres sont régulières.

Tu nous félicites pour la longueur de notre voyage mais nous n'avons d'autre mérite que d'avoir acheté une voiture qui adore rouler et qui nous le rend bien !
Merci aux organisateurs de ces rencontres de nous donner de si belles excuses pour prendre le volant ;-)
Les enfants étaient enchantés du voyage, de la découverte non seulement de la Bretagne mais aussi de notre communauté enthousiaste.
Ma fille m'a dit " je te comprends maintenant, c'est trop génial d'écouter des gens passionnés comme vous ", et le plus jeune m'a dit qu'il pense être convaincu à acheter une hybride plus tard.
Trop mignon <3
 
Bon bah voilà, on est bien rentré sur la RP, pas de bouchon
Nous avons également passé un super moment , avec anciens et petits nouveaux.Belles découverte du secteur et effectivement très beau musée à Loheac .
Moyenne tout confondu à 5.4L, avec pas mal d'autoroute et 4 voies.
A un moment, sur petite route tranquille, j'ai réussit 3,9L sur 80km...
Merci à tous pour l'organisation
 
Ah Arthur..... ce n'est pas qu'une légende finalement..:-D
Mais, si, je suis une légende. :grin:

Eh oui, je suis toujours vivant. :jap: On est bien rentré.

Que dire ? Ben comme d'hab'. Super rencontre, super gens, superbes voitures, super bouffes, superbes nanas... Dommage que le temps était pourri, j'ai compté 4 nuages en partant dimanche après-midi. :grin:

C'est tellement sympa la Bretagne qu'on se refait ça ce week-end, mais cette fois-ci au bout de la terre...
 
Alors si tu viens au bout du monde, je pourrais peut être t'indiquer des bonnes tables et adresses pour un bon kouign amann :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,351,847
Retour
Haut Bas