Auris2 equipements/ accessoires

le pack lounge intègre les feux directionnels et le bi-xénon, on peut régler la sensibilité du déclenchement des feux route/croisement en concession, je l'ai fais mais ce n'est pas concluant, le système est dangereux, dans un virage, s'il y a des flèches réflectorisées, les feux de route s'éteignent :eek::eek:
 
:papy:.....et alors, le Toutautomatique, ce n'est plus le pied.....?
 
le pack lounge intègre les feux directionnels et le bi-xénon, on peut régler la sensibilité du déclenchement des feux route/croisement en concession, je l'ai fais mais ce n'est pas concluant, le système est dangereux, dans un virage, s'il y a des flèches réflectorisées, les feux de route s'éteignent :eek::eek:

Et oui. Ce système fait parti du pack lounge des auris II 2013. Et oui aussi pour la problèmatique du basculement en feux de croisement du à des objets réfléchissant captés par le système.
 
:grin:Je comprend que le système soit gênant, surtout dans la capitale,
en vue de la Chambre des Députés. Sans doute y a t'il par là trop de gens
qui réfléchissent comment gagner plus en y étant moins......!
 
Dans 5 ans , nous n' apprenons plus à conduire les voitures mais à gérer les automatismes des voitures qui posent problèmeS . C'est sur , va y avoir de la casse :grin: quoi que :cry:
 
le pack lounge intègre les feux directionnels et le bi-xénon, on peut régler la sensibilité du déclenchement des feux route/croisement en concession, je l'ai fais mais ce n'est pas concluant, le système est dangereux, dans un virage, s'il y a des flèches réflectorisées, les feux de route s'éteignent :eek::eek:

Merci pour l'info
 
branchements accessoires

bonjour
ou puis je faire passer un cable pour branchement de l'avant (moteur ) à l'interieur de la voiture ( Auris hybride design 2016)
merci d'avance
cordialement
 
fusible allume cigare

bonjour
quelqu'un peut me dire ou se trouvent les fusibles des allumes cigare intérieur.
merci d'avance
 
Dans le manuel, normalement, tu as une page consacrée aux fusibles avec l'emplacement précis associé à la fonction de chaque fusible.
 
fusibles

bonjour
merci pour ta réponse, mais le manuel fourni avec ma nouvelle Auris hybride design 2016, le manuel ne fait plus que 165 pages et non plus les 700... :cry: d'avant hélas.
Donc j'ai téléphone à ma CC et effectivement , ils se trouvent sous le volant,
problème réglé.
cordialement
 
Il faut télécharger le manuel en PDF sur le site MaToyota :jap:
Je trouve ça bien et pas bien à la fois. Bien car on peut le stocker dans un smartphone au lieu d'avoir le Robert dans la boîte à gant, pas bien car la version papier n'est pas exhaustive……
 
Il faut télécharger le manuel en PDF sur le site MaToyota :jap:
Je trouve ça bien et pas bien à la fois. Bien car on peut le stocker dans un smartphone au lieu d'avoir le Robert dans la boîte à gant, pas bien car la version papier n'est pas exhaustive……

encore faut il avoir un smartphone...
 
La chute de mon post dit un peu ça :grin:

Il vaut mieux à la rigueur avoir la possibilité de consulter le manuel pdf et vider sa boîte à gants tout en ayant le manuel papier au complet chez soi, ou dans la voiture si on n'a pas de smartphone. :jap:
 
Bonjour à tous.
Hier soir en rentrant j ai une ampoule qui a grillé, bien sûre pas d ampoule de rechange dans la voiture et ce matin je viens de faire 5 magasin de pièces auto et impossible de trouver des ampoules.
Il y a bien certaine ampoule qui ressemble mais pas de référence h2ir.
Je passe chez Toyota a Metz et la magasin de pièces fermé.
Je dois faire de la route lundi et cela m ennuis. Est ce qu' il y a une référence compatible?
 
J'espère que c'est bien des H-I-R-2 que tu as demandées.

Pas très répandu au pays des H4/H7...

Pas trop difficiles à changer soi-même a priori.

Bon courage...
 
Bonjour à tous.
Hier soir en rentrant j ai une ampoule qui a grillé, bien sûre pas d ampoule de rechange dans la voiture et ce matin je viens de faire 5 magasin de pièces auto et impossible de trouver des ampoules
....

Une petite réflexion par rapport à ton message :
Tu n'as pas eu droit à la boite d'ampoules lorsque tu as acheté la voiture ???
:eek::eek::eek::eek:
 
Non pas de boite d ampoule dans le véhicule.
Et hier soir en rentrant la secomde ampoule a lâché.
Donc j ai fini le trajet avec juste les anti brouillard.
Passer ce matin chez toyota avant de partir en Alsace.
2 ampoules HIR2 plus 30 min de main d'oeuvre.
135€
 
Tu as acheté ta voiture neuve, ou d'occasion dans un garage ?
 
Non pas de boite d ampoule dans le véhicule.
Et hier soir en rentrant la secomde ampoule a lâché.
Donc j ai fini le trajet avec juste les anti brouillard.
Passer ce matin chez toyota avant de partir en Alsace.
2 ampoules HIR2 plus 30 min de main d'oeuvre.
135€

135€ pour 2 ampoules ?! 8)
 
C'est moins cher que dans certaines RENAULT (Modus...etc...) sur lesquelles le pare choc doit être déposé pour passer l'ampoule! :grin:
 
Bonjour à tous,

Je voulais savoir sur quelles finitions sur Auris 2 1ère version ont pouvait trouver des feux xénon ? :D

Bien cordialement
 
La Lounge uniquement et avec les phares directionnels.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,349,397
Retour
Haut Bas