HybridAssistant

moi, je fait l'appoint tous les 50 km :grin:
 
:grin:Et ton GPS te présente la route en pointillés.....?
 
Tablette

Bonjour à tous,
Petite question à tous ceux qui ont HA sur une tablette: vous la placez à quel endroit ? Sur le tableau de bord ?
Avez-vous une astuce pour la faire tenir devant l'écran de la prius ?
Merci à Xavier et Alessandro pour ce travail de titan.
 
Bonjour à tous,
Petite question à tous ceux qui ont HA sur une tablette: vous la placez à quel endroit ? Sur le tableau de bord ?
Avez-vous une astuce pour la faire tenir devant l'écran de la prius ?
Merci à Xavier et Alessandro pour ce travail de titan.

C'est dans ce cas que la vue tête haute à la Sygic serait pratique...
 
Bonjour à tous,
Petite question à tous ceux qui ont HA sur une tablette: vous la placez à quel endroit ? Sur le tableau de bord ?
Avez-vous une astuce pour la faire tenir devant l'écran de la prius ?
Merci à Xavier et Alessandro pour ce travail de titan.

J'ai acheté un support avec fixation magnétique à NORAUTO.
Deux aimants que j'ai mis derrière la tablette. ( J'avais trouvé l'idée de Xavier de fixer par aimant très bien quand j'étais dans son RAV )

Je la mets côté conducteur, dans le coin gauche de la vitre, légèrement inclinée à droite afin que madame puisse voir ma vitesse.
 
Sur HA

J'ai remarqué une chose sur HA concernant le RX.

Quand j'appuie à fond sur l'accélérateur, la puissance indiqué par HA est de 180kw max. Mon compteur indique 211kw pour la puissance maxi.

Est-ce que ce paramètre peut être modifié éventuellement ?

A pluche.
 
Ben... je dirais que c'est normal. Tu dois avoir la puissance du thermique + la puissance électrique à côté. Si tu fais le total tu n'arrives pas à la même chose que ton TDB ?
 
Ben... je dirais que c'est normal. Tu dois avoir la puissance du thermique + la puissance électrique à côté. Si tu fais le total tu n'arrives pas à la même chose que ton TDB ?

Je regarderais. Merci pour l'info.
 
Support tablette

J'ai acheté un support avec fixation magnétique à NORAUTO.
Deux aimants que j'ai mis derrière la tablette. ( J'avais trouvé l'idée de Xavier de fixer par aimant très bien quand j'étais dans son RAV )

Je la mets côté conducteur, dans le coin gauche de la vitre, légèrement inclinée à droite afin que madame puisse voir ma vitesse.

Je ne trouve pas de support avec fixation magnétique , pourrais-tu m'indiquer le nom de ce support ?
Merci
Une photo du montage serait bien aussi...
 
Il me semble que c'est dans le topic du Rav4h de priusfan que tu trouveras tout ça.
 
Je ne trouve pas de support avec fixation magnétique , pourrais-tu m'indiquer le nom de ce support ?
Merci
Une photo du montage serait bien aussi...

Je te ferais une photo dès que je peux.

Sinon va voir à norauto, c'est une ventouse avec un aimant en forme de rond ( sans griffe, donc pas limité au diamètre en pouce de l'écran la tablette, la mienne faisant 7 pouces )
Et tu mets deux aimants à l'arrière de la tablette et tu fixes ça à la ventouse sur le pare-brise et ça tient impecc.

J'ai payé cela 19,90 euros je crois.
 
Bonjour . J ai installer hybrid assist sur mon téléphone.
Je crois qu' il faut un boîtier obd. Que faut il prendre?
Est ce que je peux acheter chez norauto?
Merci .
 
tu peux y aller sans pb, sur le site allemand, je l'ai fait il y a quelques temps, et aucun pb. Tu le trouves aussi sur amazon france, mais il est plus cher.
 
Ok. Merci. Je viens d acheter mon téléphone.
Je vais peut être attendre un peu.
 
tu peux y aller sans pb, sur le site allemand, je l'ai fait il y a quelques temps, et aucun pb. Tu le trouves aussi sur amazon france, mais il est plus cher.

Sur Amazon France le prix varie beaucoup, j'avais acheté le mien 59€, 3 jours après il était à 62€, il n'y a pas longtemps il était autour de 80€ et aujourd'hui il est à 70€.... il faut vraiment se pointer au bon moment chez Amazon et c'est valable sur énormément de produits.
 
Tu sur amazon.de et en bas du site je crois que tu peux choisir la langue, anglois ou françois :grin:

C'est là que j'ai acheté aussi mon ODBLINK, livré en 3 jours. Il fonctionne très bien avec HA.
 
Les prix chez Amazon évoluent avec l'offre et la demande. Sur le site allemand il était à moins de 50€ de mémoire. Comme on achète tous là-bas eh bien le prix est monté. :-?
 
Lol, haha :)
Voir même une rupture de stock.

Sinon, j'ai mis à jour les dernières version de HA et HR. Je teste cela ce soir, je vais faire une trentaine de bornes.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,699,555
Retour
Haut Bas