Rencontres locales 16-17 Juin 2018 sur PDREH

Quand et où souhaitez vous participer aux rencontres ?


  • Total des votants
    11
Reconnaissance

Voilà, on a fait une reconnaissance pour vous ce jour:
.on a trouvé votre resto: "l'heure bleue" c'est le resto du yacht clubs (les boulettes sont très bonnes)

Pour le parcours conso:
Donc en chr: 3,8l ,33mn, 31.8km et 27degres ( à 2 dans le véhicule avec Benoît )
 
Dernière édition:
Heure

Ça commence à quelle heure la rencontre?

Histoire d'être à l'heure, au barage,... 8) ...ça va, je sors
 
Camping

une bonne tente. avec la pluie , c'est beaucoup mieux :grin:

Effectivement la seule fois où j'ai dormi au barages c'était en Camping dans une tente et sous la drache (*forte pluie belge)
 
Ça commence à quelle heure la rencontre?

Histoire d'être à l'heure, au barage,... 8) ...ça va, je sors

C'est une bonne question !
Vers quelle heure on se rejoint les Loulous ?
J'ai une heure et demi de route pour y aller (enfin en théorie, ça dépend si j'ai une pause "biberon" à faire sur le chemin).
Je dirai vers 10h30 - 11h ?
 
OUI , va falloir faire le programme ou les programmes , c'est suivant les jours.
 
En ce qui me concerne j'envisage de "traîner dans le coin" (parking ou bâtiment d'accueil du barrage) le samedi après-midi et le dimanche matin et après-midi.
 
:hehe:....Si vous désirez que la tradition ne se perde complètement pas, pensez au ruban Vert noué à l'antenne....!!!!
 
J'ai pas d'antenne. :grin:

J'essaye d'arriver pour samedi midi. Peut-être un peu avant, mais ce n'est pas sûr... Il est où le resto ? :grin:
 
:dispute: Encore un faux fuyant.....
Pour toi, je sais, tu n'as rien d'un Papillon....
Mais ta bécane, tu n'as qu'à percer le toit et mettre un manche à balai.....!
 
Pas d'antenne non plus moi. Par contre c'est mon anniversaire le samedi 16.
 
En ce qui me concerne j'envisage de "traîner dans le coin" (parking ou bâtiment d'accueil du barrage) le samedi après-midi et le dimanche matin et après-midi.

il est vrai que le bâtiment , le barrage , en dessous du barrage et même au dessus du barrage , c'est grand. donc , un jour et demi n'est pas de trop :grin:.
une petite balade à CHIMAY en passant par Cerfontaine , Froidchapelle , Virelles et Chimay. histoire de boire une petite ......chimay sur la grand place qui est en fait toute petite :grin: mais bien jolie :D.
mais bon , en fonction , on s'organise.
j'ai l'intention de me rendre sur place les 2 jours , pour m'occuper de vous :-D. si ça ne dérange pas bien entendu. :-?
 
Pour toi, je sais, tu n'as rien d'un Papillon...
Il faut être patient. Je ressemble peut-être à une chenille dodue, mais je vais bientôt me transformer en un magnifique papillon. :razz:

Mais ta bécane, tu n'as qu'à percer le toit et mettre un manche à balai.....!
Ça va pas le faire, je ne suis pas l'adepte du tuning même si je vais en pèlerinage dans le Ch'Nord. :sourire:

Moi, le programme de Robain me va bien pour samedi après-midi.
Il faut encore trouver un truc à faire le dimanche matin. Genre, une balade pour admirer les paysages ou visiter un truc ?

Commment on fait pour la restauration ? C'est chacun pour soi ou quelqu'un se charge de réserver quelque chose ? Il ne faudrait pas que tout PTC meurre d'inanition au bord d'une route en Belgique... :-?
 
Robain tu as un restaurant à conseiller pour le dimanche midi ?
Je peux appeler pour réserver. Mais il faut le nombre de personnes présentes.
 
Ceux qui sont présents dès le samedi peuvent réserver pour eux. Je ne serais présent que le dimanche donc au repas du dimanche midi.
Je peux éventuellement réserver pour vous, mais c'est plus logique que ce soit un présent qui réserve plutôt qu'un absent. En tout cas, j'aurais l'air de choisir ce que vous allez manger alors que je ne serai pas là.

Je peux m'occuper de la réservation pour le dimanche midi si je sais à quel restaurant vous souhaitez manger et combien de personnes ;)
Je préfère laisser faire les présents pour les repas où ils seront présents :D
 
en cet endroit , nous avons déjà , à plusieurs reprises mangé sur place ,
au club de plongée , au club nautique , chez l'père sarazin à Silenrieux.
une petite pointe sur Chimay ? ou , chez Edgard et Madeleine à Virelles , spécialités de poisson à l' "escavèche" c'est à dire froid :cool: .
sur le site même des lacs , parlons plutôt de "brasserie"
dans le bâtiment même du parking , départ du PDR , nous n'avons jamais rien mangé , par contre bu , OUI :D. je pense que notre président pourrait vous en parler.
pour le centre plongée et centre nautique , c'est assez pitoresque , par contre , on y a toujours bien mangé MAIS , il faut bien entendu réserver et en plus , il y a des heures IMPOSEES. ce qui n'est pas toujours facile.
A Silenrieux , chez l'père sarazin, resto brasserie avec des spécialités :D par contre , à 5 minutes du PDR MAIS , le dimanche il y a très souvent , pour ne pas dire TOUJOURS , sur la petite place , BROCANTE. donc pour le stationnement du dimanche midi , va y avoir du sport :-D
ou alors y aller le samedi , midi ou soir , ou dimanche fin de journée.
Sur la route Beaumont Philippeville , il y a aussi de quoi se restaurer. je peux regarder. je suppose qu'il faut aussi voir les menus VARIES et ..........les PRIX.
il doit aussi et probablement y avoir des trucs dans le village de vacances.
Après , on parle de " grands " restaurants. Autre carte et autre budget bien entendu. à voir.
 
S'il fait beau, je viendrai vous faire un petit coucou :razz:
 
Robain, mon message sur mes intentions d'horaires, c'était pour assurer que personne ne se retrouve tout seul sur le site, pas pour préparer une thèse sur l'endroit (que j'ai déjà visité d'ailleurs). Si toi ou d'autres prévoient d'y passer pas mal de temps aussi ça me libèrera pour un petit tour de PDF ou autre chose.


Mais le mieux c'est certainement que chacun affine son plan et le communique ici.
 
Je serai présent aussi le dimanche matin, et va pour un banquet le dimanche midi
 
Si toi ou d'autres prévoient d'y passer pas mal de temps aussi ça me libèrera pour un petit tour de PDF ou autre chose.

Un petit tour de PDF ?
En effet le roadbook est en format PDF. C'est mieux de le lire et de faire le tour sur le papier avant de faire le PDR, le vrai, avec la Prius :grin:

PS: j'aime beaucoup ta signature au fait JeanB :)
J'espère que tu m'en veux pas c'est juste pour taquiner.
D'ailleurs, je vais en profiter pour taquiner Robain aussi :)

"C'est juste pour rire hein" :D
 
Mais le mieux c'est certainement que chacun affine son plan et le communique ici.

est il possible de refaire une sorte de tableau , du genre le premier post de cette discution , pour savoir et voir en un coup d'œil , qui viendra et quand.
et qui se débrouille seul ou en groupe.

ou alors , on fait tout à l'intuition , sur place ou avec de petits déplacements. :-?
 
J'arriverais le samedi midi pour repartir le dimanche après-midi.
Je suis partant pour un repas en commun ou en petit comité (selon ce qui est possible d'organiser) le samedi midi, samedi soir et dimanche midi.

Pour la visite, un circuit le samedi après-midi et un autre le dimanche matin serait idéal.

Nous sommes trois.

Serait-il possible que chaque participant fasse un petit résumé pour faire un récapitulatif des effectifs, svp ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,241,631
Retour
Haut Bas