Prius 4 - Pannes et défauts constatés

Moi aussi j'ai le même comportement en cas de pluie sur ma P4.
 
il peut y avoir plusieurs "agents perturbateurs" du radar. un BIPBIPBIP signale qu'il n'est plus opérationnel.
quand à la voiture autonome , il y à vide juridique.
l'allemagne , en premier , commence à analyser " les responsabilités " éventuelles .
quand à l'auto pilote sur TESLA , il ne devrait être utilisé que sur de grandes routes et ou autoroute , dixit celui qui était avec moi lors de mon essai :D.
 
Ça marche surtout super bien en Auto/Train... c'est une option proposée par la SNCF pour toutes les voitures. :grin:

Ça marche même avec les camions...
 
Sur ma Prius3 le régulateur adaptatif se déconnecte automatiquement par fortes pluies Lorsque les essuie-glace se mettent à fond en position automatique ou manuelle il se fait entendre un bip et le régulateur adaptatif se coupe.
C'est bien indique dans le manuel.

A priori, ce n'est pas le cas sur la P4.... Et je n'ai pas souvenir qu'il soit fait mention de cette coupure dans le manuel ... de la P4 je veux dire.
 
il peut y avoir plusieurs "agents perturbateurs" du radar. un BIPBIPBIP signale qu'il n'est plus opérationnel.
quand à la voiture autonome , il y à vide juridique.
l'allemagne , en premier , commence à analyser " les responsabilités " éventuelles .
quand à l'auto pilote sur TESLA , il ne devrait être utilisé que sur de grandes routes et ou autoroute , dixit celui qui était avec moi lors de mon essai :D.

C'est un radar ou un lidar qui équipe la P4 ?
 
Mise à jour cartes automne 2017 6.10.H

Bonjour, comme je n'ai pas le droit de créer un sujet et que je ne sais pas ou poster cette info, je laisse le soin au modérateur(s) de déplacer ce message.

Une mise à jour des cartes est dispo comme annoncée dans le titre, je ne l'ai pas encore installée mais je vous livre l'info toute chaude (mon téléchargement est en cours).
 
tu es un peu en retard l'info a été donné il y a quelques jours ;)
merci tout de meme :)
des info sur les changements apportés ?
je suis en train de la balancer sur la clef usb, mise à jour dans la journée
 
Je n'ai pas vu passer l'info, dans quel forum ? (ça évitera les doublons dans le futur).

Je l'ai sur la clef, mais vu le temps que ça prends je compte le faire cet après-midi. Je n'ai malheureusement pas d'info sur les améliorations.
 
Panne: p4 lounge 140000km les 2 amortisseurs du hayon arrieres changes sous garantie

Envoyé de mon GT-P3110 en utilisant Tapatalk
 
Problème LDA

Bonjour à tous

Ma P4 va avoir 27000 kms et une consommation de 4.2 depuis Juin 2016.

RAS sauf que le froid est revenu et avec lui les problèmes de condensation devant la camera --> plus de LDA malgré des bandes blanches bien visibles.

J'avais reçu une réponse bateau au mois de février dernier et pas de nouvelles depuis.

Suis le seul a avoir ces inconvénients?

Jean-Francois
 
À ce jour, aucun probleme avec la caméra. Ma voiture dort au garage et j'utilise très peu la clim. De plus, je désactive le LDA en ville et sur petites routes. Je ne le mets quasiment que sur autoroute!
 
Aucun problème de LDA pour moi non plus.
La voiture couche pourtant tout le temps dehors, et j'habite en Isère (grosse amplitude thermique ).
Mais non, pas de condensation...
 
J’ai un pb sur ma PHV, même techno. Une contre mesure sera appliquée par mon garage le 04/12 car j’ai ce pb de condensation...
 
Aucun problème particulier avec le LDA pour ma part malgré un fort constraste de température entre son lieu de stationnement et l’extérieur.
J’ai abordé ce problème avec mon concessionnaire, il semblerait que cela provienne d’un problème d’étanchéité du compartiment du capteur au montage, point dont il prenne particulièrement soin lors d’un changement de pare-brise.
 
Il ne reste plus qu’à péter son pare-brise pour que le problème soit résolu. :-?
 
@Sajaa :
Ah oui :sad::sad::sad:
Effectivement, le LDA il risque de fonctionner moins bien 8)8)8)8)8)
 
J'attends de voir la solution proposée pour Pizzabad par son concessionnaire. De plus j'ai pas forcément envie qu'ils démontent tout pour mal le remonter par la suite (mauvaise expérience VW)....

Mais bon ça me gène pas trop. Pour l'instant ce qui me gène le plus c'est un bruit de claquement sur irrégularité en provenance du coffre que je n'arrive pas à localiser.... Comme si quelque chose était mal fixé.
 
@sajaa :
Je te comprends.... Quand tu sais que dans mon cas, le concessionnaire a oublié de "réaligner" le radar situé en retrait du parechoc après changement de ce dernier suite à un choc.....
Pour ton bruit dans le coffre, la roue de secours ? ou un des ses accessoires ?
 
Bon, j'ai le même problème de caméra embuée et donc le LDA et tout le reste qui ne fonctionne plus :cry:... Je vais voir le concessionnaire demain et je vous tiens au courant.
Ca a l'air de toucher un bon pourcentage de P4 et P4 Prime, franchement ils sont nuls ou quoi ceux qui montent les caméras chez Toyota ??
 
Comme je l’ai écrit dans le fil de discussion de la PHV, la contre-mesure de Toyota consiste à installer un chauffage dans la fenêtre de la caméra (résistance chauffante comme sur la lunette arrière).
 
Merci Pizzabad.
Donc ce n'est pas un problème d'étanchéité : de ce que je comprends, ça n'est pas étanche mais suffisamment "isolé" pour que la buée qui se forme ait du mal à partir : mauvais design donc.
Le fil chauffant me parait une bonne contre mesure.
 
c' est la conso électrique qui va s'en ressentir :grin: et c'est juste pour rire hein.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,952,386
Retour
Haut Bas