PDRCA - été 2014 -

Participation au parcours PDRCA été 2014


  • Total des votants
    34
:victoire: 21/22 Juin ! Parfaitement parfait !!!!! On te réserve notre week-end !!! :super:
 
Pour le moment 21-22/6 c'est parfait pour moi aussi.
 
Why not ?...

:hum:... Vais voir ce que je peux faire ce WE-là...
Pourquoi-pas ?
À suivre...
:jap:

Et on en profiterait pour s'faire une t'ite réunion de biro' ???... Aie! Non!... Pas taper!...:-D
 
Bonne idée Laurent

Nous aussi pourquoi pas ? Cela permettra de tester l'IS300h F Sport et de retrouver toute la "fine" équipe du TPC8).
Pourquoi ne pas mettre en place un sondage ?:jap:
 
Coucou,
J'attendais des nouvelles de Fabien pour répondre car on voulait faire du covoiturage.
Pas de nouvelles...
Mais je viendrais le samedi 21/06. Le 22, mon fils à un tournoi de foot.
J'ai hâte de tous vous revoir, les anciens et les nouveaux, et Zeffix avec son nouveau bijou et...
Vivement quoi !... ;-)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Mais je viendrais le samedi 21/06. Le 22, mon fils à un tournoi de foot.

C'est nickel. De toutes façons, nul besoin d'être présent les deux jours, ce n'est en aucun cas un rassemblement. La journée principale sera de toute évidence le samedi. Si les amateurs de grands crus d'OdB sont motivés, ils referont quelques tours de circuit le dimanche.

D'ailleurs, mises à part les dates, le reste est laissé à l'organisation de chacun...

Libres, vous êtes libres de penser et d'agir comme bon vous semble. C'est ça le Prius-Touring-Club...
 
Bonjour
On va essayer de venir aussi le samedi, pour "tester" la bête:-D
C'est le WE d'après LE MANS, donc, à confirmer:jap:....
 
Bonjour,
dommage je ne pourrais pas y être
amusez vous bien
 
@ 77DAN en particulier et à tous en général : Comme chaque année, on compte programmer un RDV sur le PDRBN en juillet... Tu auras peut-être l'occasion d'être parmi nous ? ;-)
 
:cry:
pas bon pour nous .....le 20 je taf le 21 aussi...donc a voir pour 2015.:eek:...
pour 20168)....... plus de problemes....en retraite
a+:jap:
 
C'est nickel. De toutes façons, nul besoin d'être présent les deux jours, ce n'est en aucun cas un rassemblement. La journée principale sera de toute évidence le samedi. Si les amateurs de grands crus d'OdB sont motivés, ils referont quelques tours de circuit le dimanche.

D'ailleurs, mises à part les dates, le reste est laissé à l'organisation de chacun...

Libres, vous êtes libres de penser et d'agir comme bon vous semble. C'est ça le Prius-Touring-Club...

le 21, cela m’irait bien, avec un petit repas "tiré du sac" pour midi sur le parking du départ pour ma part. :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,290,561
Retour
Haut Bas