PDRCA - été 2014 -

Participation au parcours PDRCA été 2014


  • Total des votants
    34
bien sur, tu peut la charger avec plein de caisse de champagne :grin:
 
Nan mais voyons !!! Au pire tu te brancheras à la concession, la borne est à l'extérieur mais il te faudra un câble de type 2. Pendant ce temps, je me chargerais au boulot avec mon CRO. Tu seras parti avant moi...

2ème option : je te tire avec une corde avec mon Rex !! C'est lui qui tiendra la laisse ;-)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Roooohhhh, il serait tellement facile de mettre la iOn sur une remorque plateau et de l'y amener : tu serais certain d'être premier.
Pour une fois le surdimensionnement du RX serait utile... :siffle: :-D :wink:
 
OK pour les 21 et 22 Juin

Bonjour les amis,
C'est OK pour moi les 21 et 22 Juin... avec de fortes chances d'arriver le Vendredi soir jusqu'au Dimanche et loger au CAMPANILE EPERNAY de Dizy comme l'an dernier.
La tuture connais le chemin.
A voir avec les autres participants pour un regroupement (?)

A bientôt
Robert
 
PDRCA - 21/22 juin 2014

Chers amis,
je vous invite à nous rencontrer les 21 et 22 JUIN prochain sur le parcours de référence PDRCA !
....
Les modalités gastronomiques et autres festivités seront à improviser/organiser par... vous même
Le plus que je saurais faire sera de donner des idées. Pas plus !
Amicalement,
Laurent E.
Bonjour Laurent,
D'après les messages, il semble y avoir déjà une vingtaine de personnes mais ce serait sympa de nous établir une liste des participants à cette rencontre.

Amitiès
Robert
 
Bonjour Robert,

facile :cool:

J'invite les participants à se faire connaître dans ce fil de discussion. Et... je cherche un volontaire pour réaliser l'addition du nombre de participants, afin que chacun puisse savoir combien nous serons :eek:

Amicalement,
Laurent
 
Coucou,
Faut que j'installe mon attache caravane pour tracter Fabien et sa Leaf au retour. C'est juste une bricole, quoi 😁

Quoiqu'il en soit, moi je serai présent. 😋
Je laisse Fabien confirmer pour lui.
 
Bonjour Robert,

facile :cool:

J'invite les participants à se faire connaître dans ce fil de discussion. Et... je cherche un volontaire pour réaliser l'addition du nombre de participants, afin que chacun puisse savoir combien nous serons :eek:

Amicalement,
Laurent

Ce serait bien de mettre les participants en début de post :eek:.
Je serais la qu'en début d’après midi, je quitte le boulot a 13h00.:jap:
 
Merci de faire installer une borne Chademo à Hautvillers. Ce sera ma seule exigence. Je me contente de peu.
 
A voté ! Pour le samedi 21/06. L'idée était intéressante de pique-niquer sur les tables du parking. Espérons que le temps soit au beau fixe. J'essaierai d'arriver comme l'année passée vers 11h. On pourra faire un premier tour avant midi :razz:
Pour Fabien, la prise Chademo va être délicate à installer. Faut faire passer les réseaux électriques sans creuser profond au risque de tomber sur une source de Champagne en cave :-D
Il reste la solution de recharger chez Renault sur Epernay. S'il feinte bien, il pourra essayer de jouer sa Zoé. :grin:

Falcon avait dû poser la question l'an passé mais y-a-t'il des aires de camping-car avec éventuellement des prises à Hautvillers ?

:jap:
 
Dommage j'y serais pas, j'ai du bon cognac que j'ai pas cher de chez Remy Martin, quoique j'arriverais peut être au digestifs si j'avais droit a un café :grin:.:jap:
 
chacun pour soi !

Bonjour Robert,
facile
J'invite les participants à se faire connaître dans ce fil de discussion. Et... je cherche un volontaire pour réaliser l'addition du nombre de participants, afin que chacun puisse savoir combien nous serons
Amicalement,
Laurent
Salut Laurent,
Si j'ai bien compris le sens de tes messages, pour la rencontre sur le PDRCA 2014, en dehors du parcours, c'est chacun pour soi ! :cry:
Esprit du Club, où est-tu ? :eek:
Hôtel, resto au hasard et 400 km pour un ou deux tours de circuit... si ce n'était pas pour revoir des amis, je m'interrogerais sur ma participation ... quoique ???
A+
Robert
 
Chacun pour soi

Merci de dire tout haut ce que plusieurs pensent tout bas.
Et c 'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous ne participons pas a cette "rencontre".
Dommage l'esprit se perd:cry::cry::cry:
J'espère quand même que nous pourons nous retrouver en Normandie.
Janine.
 
Je réagis aux deux messages précédents, car je trouve la critique à Laurent injuste.

Une rencontre sur un parcours PDR n'est pas comparable aux rencontres annuelles. Il n'y a pas de programme officiel, ni un repas commun. Cela ne veut pas dire que c'est chacun pour soi. Il suffit de relire les commentaires sur le déroulement des rencontres sur le PDRCA précédentes.

Cette rencontre a lieu fin juin, et il reste donc du temps pour s'organiser pour en faire quelque chose tout à fait compatible avec l'esprit du Club.

Prenons l'expérience passée comme modèle, et je suis sûr que cette rencontre laissera aux participants un très bon souvenir.

Je tiens à remercier chaleureusement Laurent pour avoir lancé cette intitiative !

Jan :jap:
 
Je réagis aux deux messages précédents, car je trouve la critique à Laurent injuste.
Une rencontre sur un parcours PDR n'est pas comparable aux rencontres annuelles. Il n'y a pas de programme officiel, ni un repas commun. Cela ne veut pas dire que c'est chacun pour soi. Il suffit de relire les commentaires sur le déroulement des rencontres sur le PDRCA précédentes.
Cette rencontre a lieu fin juin, et il reste donc du temps pour s'organiser pour en faire quelque chose tout à fait compatible avec l'esprit du Club.
Prenons l'expérience passée comme modèle, et je suis sûr que cette rencontre laissera aux participants un très bon souvenir.
Je tiens à remercier chaleureusement Laurent pour avoir lancé cette intitiative !

Jan :jap:
Bonjour,
"Il n'y a pas de programme officiel, ni un repas commun"
C'est justement là le point faible et la raison du désistement pour certains qui auraient bien voulu participer.
L'an dernier, sans rien connaitre de la région, j'avais proposé le restaurant du Vendredi soir à Damary, validé par Valentine.
Très bon souvenir !
J'espère que le mois qui vient te donnera raison et que quelques propositions seront faites pour cette rencontre amicale.
A suivre
Robert

A voir : http://www.reims-tourisme.com/Default.aspx?base
 
:grin: Soyez gentils.....Vous savez tous qu'il ne s'agit pas d'un rassemblement
où une équipe a tout maché pour vous, et où il vous suffit de vous pointer en père
peinard.......Vous avez à votre dispo la liste des participants, et pouvez les contacter
pour grouper ou organiser et il y a Internet et ses indications touristiques......
Proposez ce que vous aimeriez et étudiez les réponses.......vous ne participerez pas
à un voyage organisé, mais à un voyage démocratiquement organisable, ce qui fera peut
être de vous de futurs organisateurs de rassemblements.....C'est d'ailleurs très instructif !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,841,075
Retour
Haut Bas