Conseils avant achat d'occasion

Pas réussi à voir les détails sur le site Toyota mais je pense l'avoir trouvée sur La Centrale :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-27474389.html

Le prix semble correct compte tenu que c'est une occasion Toyota avec garantie 2 ans.

Tant que j'y étais j'ai utilisé les filtres de La Centrale pour voir si tu ne pourrais pas trouver plus près de chez toi, et voici :
Recherche ciblée LC

Bonne chasse.
 
Pas réussi à voir les détails sur le site Toyota mais je pense l'avoir trouvée sur La Centrale :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-27474389.html

Le prix semble correct compte tenu que c'est une occasion Toyota avec garantie 2 ans.

Tant que j'y étais j'ai utilisé les filtres de La Centrale pour voir si tu ne pourrais pas trouver plus près de chez toi, et voici :
Recherche ciblée LC

Bonne chasse.


Oui c'est bien celle là, elle me semble mieux placée que les autres plus proche de chez moi et elle a le GPS. J'ai appelé et c'est une première main achetée et suivie dans le garage qui la revend. Le proprio reprend une prius.

Je trouve que ce sont des éléments rassurants. J'attends l’offre de reprise de ma caisse pour le moment.

Vous négocieriez quoi si ça le fait ? le prix, une mise à jour GPS, les tapis ?
 
Le véhicule a 3 ans, fin de LOA surement??
C'est sûr que c'est bon signe si l'ancien proprio en reprend une!
 
J'ai pas pensé à demander pour le retour de LOA par contre
 
bonjour
elle me semble correcte, mais:
pas de gps (j'ai exactement ce modèle,le gps n'est pas terrible,j'ai préféré installer un TomTom)
pas de radar de recul( moi,je préfère à la caméra depuis qu'elle n'a plus les lignes repères)
bien pour les 15"
 
merci pour ta réponse,

Je ne savais pas pour l'absence de radar... par contre elle a bien le GPS, on le voit sur les photos et j'ai eu confirmation du vendeur sur ce point.
 
Bonjour.

Je viens de rater une super affaire.
Je m'étais enfin décidé.....

Une prius +, dynamic, 2013, 28.000 kms, garantie 24 mois : 20.500€, qu'en pensez-vous ?

Je pense que c'etait une super affaire.

Elle a été mise en vente le matin, vendue à midi.:evil:

Je vais finir pas trouver :D
 
:cheveux:...Sans commentaires......Je le souhaite...;)
 
Si elle s'est vendu si rapidement, c'est que cela devait être une bonne affaire ! Ou aussi, une voiture difficile à trouver d'occasion !
 
Les deux ... !
Sur la Centrale il y en a 30 à ce jour en filtrant par prix max 24 000 euros.
Sans filtre de prix il y en a 63 en tout et pour tout !
Alors quand un modèle vaut le coup il faut être très rapide !

@fanrav4 : Quelle était la combinaison de couleurs int/ext ?
 
Bonjour.

Elle est blanche, intérieur foncé.

Dès que j'ai vu l'annonce, j'ai appelé la concession mais elle déjà vendue....

Vu la combinaison : kilométrage, prix et garantie, l'acheteur à fait une super affaire.

Peut-être viendra-t'il sur le forum ....
 
La garantie Toyota Occasion Hybride 24 mois est d'office sur un véhicule de ce kilométrage.

J'ai sous les yeux le carnet de garantie qui m'a été remis avec ma P+ achetée d'occasion. Les critères sont les suivants :

Hybrides Toyota de moins de 12 mois et moins de 20 000 km :
Garantie 36 mois

Hybrides toutes marques de moins de 48 mois et moins de 90 000 km :
Garantie 24 mois

Hybrides toutes marques de moins de 84 mois et moins de 150 000 km :
Garantie 12 mois

Sauf cas particuliers : PL, véhicules de transport à titre onéreux de personnes ou de marchandises, auto écoles, taxis, ambulances, loueurs, ainsi que des marques exotiques ...
Egalement vehicules de plus de 20 CV sauf Toyota.
 
Bonjour.

Elle est blanche, intérieur foncé.

Dès que j'ai vu l'annonce, j'ai appelé la concession mais elle déjà vendue....

Vu la combinaison : kilométrage, prix et garantie, l'acheteur à fait une super affaire.

Peut-être viendra-t'il sur le forum ....

Tu es donc officiellement à la recherche d'une Prius+??
Pas une Prius normale ou une Auris alors, donc ce sera une +?

Et tu la voudrais blanche? (le mienne est blanche donc je ne peux que dire que tu as bon goût :-D)
 
Salut

Je confirme prius+.

Et je confirme que s'il elle n'avait pas été vendue avant mon appel : elle serait dans mon parking..,
 
Bon, propriétaire d'une prius 3 MC de 50000 km depuis hier, je remercie le forum pour les informations glanées.

Je suis globalement hyper satisfait de la voiture et je n'ai pas grand chose à en dire qui n'a déjà été écrit 100 fois ici.

J'ai fait 500 km d'autoroute le premier jour et le confort est très bon. Il y a effectivement du bruit mais ça reste raisonnable.

Pareil pour les points négatifs, en fait le seul défaut que je vois est l'effet "moulinage" en montée et l'impression de "lourdeur" de la voiture dans les routes de montagnes chez moi. On va dire que c'est quand même à minimiser étant donné le confort dans les descentes. Reste à voir sur la neige cet hiver.

Voila, une voiture que j'espère garder très longtemps si la fiabilité est bien au rendez-vous comme je l'espère !
 
Pareil pour les points négatifs, en fait le seul défaut que je vois est l'effet "moulinage" en montée et l'impression de "lourdeur" de la voiture dans les routes de montagnes chez moi. On va dire que c'est quand même à minimiser étant donné le confort dans les descentes. Reste à voir sur la neige cet hiver.

Voila, une voiture que j'espère garder très longtemps si la fiabilité est bien au rendez-vous comme je l'espère !

Bonjour,

Comme toi, au début, j'ai eu les mêmes impressions, mais il faut un peu s'adapter à la " bête" , l'apprivoiser :-D .
En fait le moteur thermique monte dans les tours en fonction de la puissance demandée et n'a pas de lien direct avec la vitesse du véhicule, c'est un peu déroutant au début.
J'ai suivi un ami qui possède une audi TT l'ors d'un voyage en Suisse, on est passé par le Ballon d'Alsace, et je suis arrivé à le suivre sans problème, pourtant il s'est bien fait plaisir.
Le couple des moteurs électriques étant assez important et disponible directement, et ça pousse assez fort!

Cordialement.
 
Salut

Je confirme prius+.

Et je confirme que s'il elle n'avait pas été vendue avant mon appel : elle serait dans mon parking..,

Prendre de l'avance fan rav 4 . réserve la mienne pour dans 4 ans. Blanche ,intérieur perso et actuellement 21000 kms. :grin::grin::grin:
 
Salut à tous.
En quête d'info pour m'éclairer dans ma recherche d'une voiture d'occasion, je suis arrivé par hasard sur ce forum que je parcours depuis quelques jours.
Au départ j'avais repéré une P3, mais en vous lisant, je me pencherai d'avantage vers une P2.
J'aimerai avoir vos avis sur ma sélection svp.
Je dois préciser que j'habite l'île de la Réunion: les Prius ne galèrent pas trop avec l'humidité? La chaleur?

Tout d'abord, la P3 que j'avais dans le viseur: http://www.leboncoin.fr/voitures/824974417.htm?ca=26_s

La P2 qui me fait de l'oeil à cause du prix, mais la batterie a déjà été changée, est-ce un point négatif? http://www.leboncoin.fr/voitures/833020659.htm?ca=26_s

La P2 "plan B" lol, une linéa sol pack qui m'a l'air propre et bien entretenue.
http://www.leboncoin.fr/voitures/830836910.htm?ca=26_s

Merci d'avance pour vos éclairages.
 
....J'aimerai avoir vos avis sur ma sélection svp.
Je dois préciser que j'habite l'île de la Réunion: les Prius ne galèrent pas trop avec l'humidité? La chaleur? ......

@ will974

Pour l'annonce de la Prius 3, je ferai l'impasse car le vendeur n'est même pas capable de joindre des photos de la voiture qu'il vend !

Les deux Prius 2 ont l'air bien. Il faut voir comment elles ont été entretenues, ouvrir le capot et faire un essai routier. La chaleur et l'humidité peut avoir des mauvais effets cachés. Aller sous la roue de secours du coté de la batterie HT pour voir si il y a des traces d'humidité.
Eventuellement, demander au vendeur un bilan de la batterie HT qui sera un plus pour la vente.
 
Si la batterie a été changée, c'est plutôt un gros point positif. Tu es tranquille pour un moment...
 
1+1

Après plus de trois ans et 100 000 km en P3, je l'abandonne à ma tendre moitié, complètement accro à la bête, achetée avec 50 000 km, elle n'a jamais eu aucun soucis, 4 pneus neufs et puis c'est tout... Bon, je ne suis pas un modèle en consommation, 4.9 odb en 100 000 bornes...
Mais là, je vais chercher mon nouveau joujou, dimanche, à Nice, une P 2 linea sol pack jbl de 2006, un peu plus de 100 000 km au compteur, pour 6,4 k€ je crois que je m'en sors bien, je vous dirai ! 8)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,804,880
Retour
Haut Bas