Toyota Prius + (V, alpha)

et le jour où par exemple , juste pour l'exemple hein :grin: , tu décides de partir à 4 avec en plus des bagages , allez disons , ......au luxembourg :D. comment fais tu avec ton deux roues ? :eek: :grin:
 
Facile, suffit de louer une voiture du bon gabarit.
Par exemple à son voisin.

Une Yaris hybride pour la vie de tous les jours, et une location pour les vacances.
 
:taistoi:....et si c'est ton voisin qui a un gros gabarit et ne veux pas
de ta combine......Tu insistes......?
 
Tu lui piques en douce......pour aller te la couler douce en vacances ;-)
 
Dernière édition:
À pieds ce sera dur pour moi, je suis pour le moment en fauteuil roulant.

Alors j'irai à roues ;-)
 
et le jour où par exemple , juste pour l'exemple hein :grin: , tu décides de partir à 4 avec en plus des bagages , allez disons , ......au luxembourg :D. comment fais tu avec ton deux roues ? :eek: :grin:

J'ai dit un Twizy ou une Smart.....mais en plus du P+ !!!! :grin:
Il y aura toujours de la place pour l'amitié pour Luxembourg ou ailleurs :jap: :grin:
 
À ton avis........:evil:

Le chef carrossier m'a expliqué que cela se réparait sans problème.
Juste à recommander un kit de lattes de protection peintes car il sait qu'il va abîmer celle de la portière en l'enlevant.

Bon ça passera .....

:jap::sad:
 
on se passerait bien de ce genre d'ennuis. y a autre chose à faire dans la vie.
ceci dit , comme tu l'as suggéré , y a personne de mort.

les lattes latérale sont collées. lors du décollage , elle deviennent comme des bananes. faut donc les changer. :sad:
 
C'est dit dans l'annonce que c'est une dynamic, mais ce n'est pas plutôt une skyview vu qu'il y a le toit vitré ?

Elle a l'ancienne face avant peut etre mais elle a la nouvelle console centrale.

En tout cas je suis bien content que mon intérieur soit noir et pas beige salissant...
 
C'est dit dans l'annonce que c'est une dynamic, mais ce n'est pas plutôt une skyview vu qu'il y a le toit vitré ?

Elle a l'ancienne face avant peut etre mais elle a la nouvelle console centrale.

Avant le facelift, la Dynamic avait bien le toit pano. La version Skyview n'existait pas (il n'y avait que Active, Dynamic, Lounge).

La console a bien l'air d'être pré-facelift (présence de 3 bouches d'aération au lieu de 2 sur la nouvelle console), qu'est-ce qui te fait dire que c'est la nouvelle console*?
 
Merci pour ces précisions.

Effectivement pour la console j'ai regardé trop vite, je suis dans l'erreur totale car au delà des bouchez d'aération, j'ai mieux regardé le systeme autoradio/GPS qui est bien l'ancien modèle et pas le nouveau comme j'ai moi.

Pas les yeux en face des trous trous moi !!!!

Mille excuses. (Au moins !) :-D
 
:taistoi: Un coup de vache, Milka.....!
 
À ton avis........:evil:

Le chef carrossier m'a expliqué que cela se réparait sans problème.
Juste à recommander un kit de lattes de protection peintes car il sait qu'il va abîmer celle de la portière en l'enlevant.

Bon ça passera .....

:jap::sad:

Salut, as tu une adresses pour commander ces baguettes latérales? Toyota en vend pour 500€ les 4 oui, 500€! Mais pas en blanc pur!

Pour ton accrochage, le comportement des gens en voiture est de plus en plus écœurant, individualiste...

J'espère que le carrossier est bon...
 
http://www.bodysidemoldings.com/

Suivant la couleur que tu cherches, prends bien le code chiffre/lettre car les noms ne sont pas les mêmes suivant les pays. Mais je garantis que le 4w4, par exemple, est absolument conforme pour le bronze/brun Europe.

Il y a aussi

https://www.dawn-ent.com/

Tu reçois un kit complet, les produits pour dégraisser la carrosserie, le double face (déjà installé) et un plan avec mesures de placement. Perso j'ai un peu modifié le placement renseigné car elle sont mises légèrement descendantes.

Tout est très bien emballé, protégé par un tube de coton puis dans un tube (façon architecte). Envoi plutôt rapide. J'ai commandé mon kit pour la réparation et je vais certainement le recevoir fin de semaine ou la semaine prochaine.

Perso, je trouve le produit très joli, et surtout bien peint.

Ah petit détail, ce sont des sites américains, donc le P+ s'appelle Prius V ....
Coût tout compris (envoi) 246$ soit environ 230€.
Pour ton prix, bah ne les commandes pas en Belgique, c'est 620 euros.

Et avec un peu d'attention, cela se place très facilement.
Et oui le carrossier est bon, notre première Prius y est passée deux fois (merci les distraits) et le boulot était nickel.

:jap:
 
Dernière édition:
Les prius+ ont été restylées fin 2014 ou début 2015, pourquoi dans l'annonce ci-dessous cette prius+ immatriculée en juillet 2015 possède l'ancienne face avant? Cela m'intrigue, ce n'est pas la première fois que je vois cette situation.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1129658463.htm?ca=18_s

Ils ont été restylés dans le deuxième semestre 2014 (courant septembre voire octobre).

C'est probablement une juillet 2014, la plaque commence par DT.
C'est une erreur (volontaire ou non), le prix affiché correspond à sa valeur sur le marché d'une juillet 2014.
 
Super, merci tdnamur!

Je regarderais tes liens quand j'aurai un peu de temps, mais a 230€ ya pas d'hésitation !
 
Ils ont été restylés dans le deuxième semestre 2014 (courant septembre voire octobre).

C'est probablement une juillet 2014, la plaque commence par DT.
C'est une erreur (volontaire ou non), le prix affiché correspond à sa valeur sur le marché d'une juillet 2014.

Je ne crois pas, la mienne est d'octobre 2015 et je suis en DW :eek:
 
:grin:...C'est une Allemande......Deutche Wagen......!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,695,859
Retour
Haut Bas