RAV4 Hybride - Le RAV4 Hybride de jogger

toute cette histoire de LDF. 8) y a comme un gros DOT .......3 :grin:
 
Dernière édition:
Oh là là, Robain !!! Tu suis pas, c'est du DOT 3 !!
 
Je vais vous mettre d'accord tous les deux: sur a facture il est inscrit DOT5.1.

Peu importe puisqu'ils n'ont rien mis!!!
 
Sans dot ?

VALÈRE.-*Cela est vrai. Mais elle pourrait vous dire que c’est un peu précipiter les choses, et qu’il faudrait au moins quelque temps pour voir si son inclination pourra s’accommoder avec...

HARPAGON.-*C’est une occasion qu’il faut prendre vite aux cheveux. Je trouve ici un avantage, qu’ailleurs je ne trouverais pas*; et il s’engage à la prendre sans dot.

VALÈRE.-*Sans dot*?

HARPAGON.-*Oui.

VALÈRE.-*Ah*! je ne dis plus rien. Voyez-vous, voilà une raison tout à fait convaincante*; il se faut rendre à cela.

HARPAGON.-*C’est pour moi une épargne considérable.

VALÈRE.-*Assurément, cela ne reçoit point de contradiction. Il est vrai que votre fille vous peut représenter que le*mariage*est une plus grande affaire qu’on ne peut croire*; qu’il y va d’être heureux, ou malheureux, toute sa vie*; et qu’un engagement qui doit durer jusqu’à la*mort, ne se doit jamais faire qu’avec de grandes précautions*[37]*.

HARPAGON.-*Sans dot.

VALÈRE.-*Vous avez raison. Voilà qui décide tout, cela s’entend. Il y a des gens qui pourraient vous dire qu’en de telles occasions l’inclination d’une fille est une chose sans doute*[38]*où l’on doit avoir de l’égard*; et que cette grande inégalité d’âge, d’humeur, et de sentiments, rend un*mariage*sujet à des accidents très fâcheux.

HARPAGON.-*Sans dot.

VALÈRE.-*Ah*! il n’y a pas de réplique à cela. On le sait bien. Qui diantre peut aller là contre*? Ce n’est pas qu’il n’y ait quantité de pères qui aimeraient mieux ménager la satisfaction de leurs filles, que l’argent qu’ils pourraient donner*; qui ne les voudraient point sacrifier à l’intérêt, et chercheraient plus que toute autre chose, à mettre dans un*mariage*cette douce conformité qui sans cesse y maintient l’honneur, la tranquillité, et la joie*; et que...

HARPAGON.-*Sans dot.

VALÈRE.-*Il est vrai. Cela ferme la bouche à tout, sans dot. Le moyen de résister à une raison comme celle-là*?
 
... le ldf n'est jamais remplacé sauf peut-être lors du remplacement des plaquettes (j'espère!).

Même pas. On peut remplacer les plaquettes de frein sans toucher au ldf.
 
Normalement dans la procédure on fait au moins une purge.
 
Dernière édition:
Entre la théorie et la pratique!

C'est comme les points de contrôles, vous pensez que le pauvre mécano surchargé de travail a le temps de les effectuer?

S'il fait tut comme cela doit être fait,il se fera virer car son collègue fera 3 x plus de révisions que lui e ce dernier sera augmenté et félicité....

C'était mieux "avant", on appelait cela - la conscience professionnelle-.
 
Artur fait donc partie d'une "espèce" en voie de disparition.

Il est vrai qu'il reste encore des personnes avec cette conscience professionnelle et heureusement mais cela reste difficile à trouver.

Je pense que le pire est dans le bâtiment, les outils sont de plus en plus précis et perfectionnés mais le résultat ne va pas avec !
 
Dans mon coin, les négociants en matériaux font 80 % de leur chiffre d'affaire avec des atisans turcs et d'outre mer.
Quand on voit les prix de ces derniers , il est sûr que la conscience professionnelle n'y est guère :jap:
On ne peux pas tout avoir.
 
Je ne désespère pas de continuer à voir des exemples de conscience professionnelle. Et je la pratique moi-même.

:grin::ouioui:....Et j'en suis témoin....!
J'ai constaté que quand on enlevait son assiette à dessert......
....Il n'y avait aucune raison de la passer à la machine à laver
 
C'est pareil quand change le DOT ou je fais une vidange. :jap:
 
Artur fait donc partie d'une "espèce" en voie de disparition.

Il est vrai qu'il reste encore des personnes avec cette conscience professionnelle et heureusement mais cela reste difficile à trouver.

Je pense que le pire est dans le bâtiment, les outils sont de plus en plus précis et perfectionnés mais le résultat ne va pas avec !

OUI ARTUR est un gars bien :D et il a de la conscience professionnelle EN PLUS. :jap:
et non , ce n'est pas une espèce en voie de disparition. tu cherches mal :grin:.
ET le pire est dans le bâtiment ? :eek: ha bon ? tu ne me connais pas . et celle la , elle est pas pour rire hein. :-D

et je reste persuadé de ce qu'il y a encore beaucoup de gens avec de la conscience professionnelle. heureusement d'ailleurs.
ceci étant dit , souvent , c'est la faute au consommateur que ça ne va pas ou plus. du genre " je veux tout , le top du top , :D MAIS , je ne veux pas payer beaucoup.
équation sans solution , sauf celle de travailler vite et de tout faire à moitier ....prix. :jap:
 
Votre avis SVP:

Je vais faire 850 kms d'autoroute par 35 °.

J'ai l'habitude de sur-gonfler d'environ 200gr mais j'hésite en pensant que la température élevée se substituera à ce sur-gonflage.

Qu'en pensez-vous?

Merci par avance
 
Que si le gonflage est à la préconisation du manufacturier du pneu, tu ne risques pas le sous gonflage qui est la cause d'un échauffement excessif des pneus pouvant entrainer l'éclatement.

Une mesure de la pression avant le départ avec l'appli compagnon de HA http://tireassistant.blogspot.com/ et une autre après 200 km d'autoroute te fournira une bonne indication de l'élévation de température et de pression de tes pneus, indication que tu ne manqueras pas de répercuter sur ce forum pour l'éducation des foules.

Bonnes vacances ! :razz:
 
Ce qu'on peut remarqué, c'est qu'entre une mesure à froid, (sans que la voiture n'ait roulée), puis la mesure après 4-5km même à moins de 50km/h, on a déjà 0,2 Pa de plus.
 
Hé ben, cela fera à la mienne, 2,9 bars. Pas trop ?
 
Non, ce n'est pas trop.

Mon précédent post, était surtout pour dire, que lorsqu'on va faire la pression après avoir tourné au coin de la rue, on a déjà une pression de pneus qui ne sont plus froid.
 
Comme je partais en vacances avec la voiture chargée et que je roulais vite, j'ai mis 2.75 au lieu de 2.5. Ça marche, pas de problème.
De toute manière sur l'IS à plus de 160km/h il faut mettre 2.7 au lieu de 2.5 à l'arrière.
 
Ce n'est pas obligatoire, en effet, mais possible en Allemagne.
Ce n'était pas un encouragement à rouler vite, plutôt une justification pour surgonfler les pneus dans certaines circonstances.
 
J'ai téléchargé " Tire Assistant", l'ODB est branché,la pripri en route mais sans rouler, et ça me dit pas de connexion.Mes doigts à faire des mottes ont ils manqué quelque chose.???
 
As tu déja utilisé une appli avec cet interface obdlink sur ton téléphone????


Sinon, il faut commencer par appairer la connexion BlueTooth entre l'interface et le téléphone....


Si oui, tout est quasiment automatique.


Si tu coinces, envoie moi un MP avec n° de phone et je t'appelle...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,321,909
Retour
Haut Bas