Système Audio JBL - Sur quels modèles ?

Oui je me suis mal exprimé
Tu peux connecter ton téléphone sur plusieurs périphériques bluetooth mais pas plus d'un seul de chaque type à la fois.
Donc impossible de connecter en même sur deux périphériques de type haut parleurs par exemple.
 
Fonctions supportées = Profils Bluetooth

Les profils Bluetooth correspond à différents types de périphériques. Ces profils assurent une fonction (pour les cas précités : casque audio (téléphonie) = "Headset Profile" pour la téléphonie, streaming audio = "Advanced Audio Distribution" , ...).

Seulement, les smartphones ne sont pas tous équipés des mêmes puces Bluetooth (version) et ne supportent pas les mêmes profils. Et les logiciels des smartphones ne gèrent pas les flux audio (mixage) de la même manière (et surtout plusieurs profils Bluetooth simultanément).

Wiki Bluetooth
 
Merci pour toutes ces précisions à vous deux !
J'ai un s2 Android.
Faut je test mais je n'ai pas encore ce qui faut. A+
 
Merci pour toutes ces précisions à vous deux !
J'ai un s2 Android.
Faut je test mais je n'ai pas encore ce qui faut. A+

Il fonctionnera nickel sans souci. Ma fille en a un :) et j'ai déjà utilisé le S1 sans problème.
Bon amusement ;-)
 
Salut la compagnie!
Ça y est j'ai reçu mon adaptateur aux<->bluetooth.
J'ai dû raté un truc, pour le moment je n'arrive à connecter un seul périphérique à la fois.
Quand je rentre dans la voiture, mon téléphone se connecte automatiquement à la voiture, puis je clique sur connexion de l'adaptateur et il déconnecte automatiquement la voiture.
Une idée ?
A++
 
il faudrait que je teste à nouveau, d'habitude j'utilise un iPod pour la musique et le téléphone pour le reste.
mais il me semble bien que lorsque j'utilise mon nexus Android pour la musique, le téléphone est toujours connecté.
 
Salut la compagnie!
Ça y est j'ai reçu mon adaptateur aux<->bluetooth.
J'ai dû raté un truc, pour le moment je n'arrive à connecter un seul périphérique à la fois.
Quand je rentre dans la voiture, mon téléphone se connecte automatiquement à la voiture, puis je clique sur connexion de l'adaptateur et il déconnecte automatiquement la voiture.
Une idée ?
A++

Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas, voici peut-être une piste :
Sur le téléphone, si tu vas dans le menu bluetooth, tu vois la liste des périphériques reconnus.
Si tu vas dans les propriétés de l'adaptateur aux, y a-t-il moyen de (dé) sélectionner musique et téléphone ou n'y a-t-il que musique ?
Si les deux sont sélectionnés, désélectionne téléphone pour me pas permettre à ton s2 de l'utiliser en mode oreillette, et donc de remplacer la connexion à la voiture.
Si c'est pas ça, je n'ai pas d'idée.
Je vais essayer avec le S2 de ma fille pour voir si il peut se connecter à un périphérique téléphone et à un autre périphérique musique en même temps. C'est peut-être une vieille version du Bluetooth ou d'Android qui ne le permettent pas.
 
Je suis en Android 4.1.2.
Pour la voiture il n'y a qu'une case.
Pour l'adaptateur il y a deux cases mais il y en avait bien qu'une de cocher, je vais réessayer.
S2 a peut être une trop vieille technologie bluetooth
 
C'est bon j'ai réussi !
Je pensais avoir déjà essayé mais bon.en fait on laisse la voiture se connecter au téléphone, après on va dans paramètre bluetooth, puis dans paramètre de l'adaptateur et là on coche media. Dommage que ça ne se connecte pas tout seul comme la voiture. C'est un peu fastidieux !
Bonne année à tous et merci pour les tuyaux.
 
Bonjour à tous.
Nouveau sur le forum, il m'est visiblement impossible de poster une nouvelle question. Curieux...

Je profite donc de ce topic pour vous poser ma question: Je viens de réserver une Prius 2 d'occasion de 2005.

J'ai hate!!! 8)

C'est une Linea Sol Pack, mais j'ai l'impression que la différence entre début et fin 2005 est grande.
Quelqu'un sait-il comment obtenir la même qualité de son avec la première génération d'enceintes JBL? Ou simplement, s'il est simple de remplacer les HP d'origine?
(J'ai fouillé le forum, mais n'ai pas trouvé de conseils sur des HP alternatifs)

Au passage, est-il possible de remplacer l'écran tactile d'ancienne génération par un plus récent ? (je pense au 2007, qui je crois a vu sa résolution grandement améliorée)

Un grand merci pour votre aide!
 
Sois le bienvenu sur ce forum.
Tu écris " il m'est visiblement impossible de poster une nouvelle question"...
Ton message semble prouver le contraire...

Changement d'écran: à moins de tout changer, c'est impossible...
 
Merci pour le partage, c'est intéressant c'est vrai, seulement je me vois devant un choix :
- Soit mon interface bluetooth OBD2 pour mon application Torque...
- Soit le bluetooth de la voiture pour le main libres du téléphone...
- Soit ton adaptateur bluetooth pour les musiques de mon tel...

Actuellement j'ai opté pour un cable jack pour écouter la musique présente sur mon tel. Ce qui me laisse le choix entre le main libre de la voiture et musique OU Torque et musique, mais je n'ai pas trouvé comment cumuler les 3...
 
Si torque c'est le même média c'est mort à priori, j'ai un torque en bluetooth je vais jeter un coup d'oeil.
 
Merci pour le partage, c'est intéressant c'est vrai, seulement je me vois devant un choix :
- Soit mon interface bluetooth OBD2 pour mon application Torque...
- Soit le bluetooth de la voiture pour le main libres du téléphone...
- Soit ton adaptateur bluetooth pour les musiques de mon tel...

Actuellement j'ai opté pour un cable jack pour écouter la musique présente sur mon tel. Ce qui me laisse le choix entre le main libre de la voiture et musique OU Torque et musique, mais je n'ai pas trouvé comment cumuler les 3...
C'est bizarre car mon téléphone se connecte bien sur les 3 en même temps, même si ce n'est pas une clé BT mais une cassette BT.
Mon téléphone se connecte à la cassette pour le multimédia, à la voiture pour la téléphonie, et à l'ODB pour torque et tout fonctionne nickel.
C'est peut-être la version du BT de ton téléphone ? C'est quel modèle ?
 
C'est bizarre car mon téléphone se connecte bien sur les 3 en même temps, même si ce n'est pas une clé BT mais une cassette BT.
Mon téléphone se connecte à la cassette pour le multimédia, à la voiture pour la téléphonie, et à l'ODB pour torque et tout fonctionne nickel.
C'est peut-être la version du BT de ton téléphone ? C'est quel modèle ?

Un samsung galaxy S4 (android version 4.3)
 
Un samsung galaxy S4 (android version 4.3)
J'avais un xperia z Android 4.3 aussi et maintenant un galaxy note 3 4.3 et maintenant 5.0 donc le tien devrait clairement fonctionner, c'est bizarre que ça ne marche pas...
Ah oui et pour l'adaptateur odb j'ai acheté un premier prix sur eBay, donc on ne peut pas non plus penser que ce serait à cause de l'adaptateur...
 
deterage suite annonce incoherente

Bonjour, je remet ce sujet sur la table a propos du JBL

suite a mes nombreuses lectures sur PTC, si ma comprehension est exacte, les version 10e anniversaire ne peuvent pas etre equipees de la sono JBL (incompatibilite entre JBL et IPA car boitiers sous le siege passager...)

OR, sur lebonangle, voici ce qui traine (qui pourrait fortement me convenir comme future auto dailleurs 8) )

https://www.leboncoin.fr/voitures/1330969825.htm?ca=19_s


une sois disant 10e anniversaire avec camera (IPA donc) et sur la photo du tableau de bord, que voit on ? les logos JBL tweeters et console....:?:

si jamais le lien est rompu suite a la disparition de ladite annonce, tout est enregistre dans mon PC.

Ayant pris contact avec le vendeur, pas de reponse.

Ma question; est ce possible ? et comment reconnaitre a coup sur une 10e anniversaire sur photo (details int/ext).

Merci pour vos avis eclaires.
 
:papy: Il n'y a peut être pas d'IPA.....La caméra peut avoir été montée
post achat, et la présence du JBL se comprendrait.
 
Heu , AGEASSON , la caméra, elle a été montée par plusieurs personnes ? :eek::grin: et c'est juste pour rire hein .
 
:pardon::pardon:Là......je ne connais pas sa vie intime....!
 
J'ai un doute sur les photos.
Est-ce qu'on est certain que ce soit des photos de la voiture en vente ?

On dirait une version US, sans smart entry, sans capteurs arrières et avec un lecteur CD + cassettes. Pourtant elle a des jantes 16" que je n'ai jamais vues là bas au lieu des 15 habituelles.
Chez nous, le système JBL ressemble plutôt à ça, sans la baie pour la cassette.


41135a08bb61aa80e.jpg


EDIT :
Après recherche les photos sont issues d'un site US

German Audio Tech

65 Pine Ave., #337

Long Beach, CA 90802

562.786.5312


Rien que pour ça, j'aurai pas trop confiance.

RE EDIT :

C'est bien des photos d'une version US. Le bouton KM/H - MPH est présent sous l'écran tactile alors que chez nous c'est un cercle comme ça :

41135a08bf7dda472.jpg
 
elle sont douteuse ces photos de la carrosserie est trop belle pas de trous de plaque dans le pare chocs avant et la plaque arriere ne ressemble pas a nos plaques :sad: laisse tomber c est une grosse embrouille :oops: prendre ton temps il y a en a pleins d autres
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,298,479
Retour
Haut Bas