La Prius dans les films ou les séries

Vu ce soir sur Arte le reportage sur la réparation de Hubble. Un des astronautes est monté dans sa Prius II rouge.
 
Sinon, en ce moment, ils massacrent un RX450h dans le filmoche qui passe sur TéFé1 ... Bon, je sais, c'ets pas une Prius mais quand même. Ils l'ont fait rentrer dans des poubelles. Ils lui font faire des burn out et lui crache de l'eau du pot ...
 
Z'ont aussi déguisé une Prius dans la pub GMF qui matraque en ce moment (tout à la fin).
 
Vu ce soir sur Arte le reportage sur la réparation de Hubble. Un des astronautes est monté dans sa Prius II rouge.

... sur le parking de la Nasa à Houston ou ailleurs, je ne sais plus !
 
Bon, je sais, c'ets pas une Prius mais quand même

A la fin de l'émission "les maçons du coeur" de ce jour sur direct8, la famille Latif s'est vu offrir un Ford Escape vert clair :D
 
Vu hier dans Desperate : la P3 des "méchants" avec un bruit de démarreur quand ils partent ! :grin:
 
Normal, ils étaient méchants alors bruit méchant ! :-?
 
Clones

Le héros (interprété par un petit jeune qui s'est inspiré de mon nom pour créer son pseudonyme) est frôlé par une prius :

34784c9c68db7335e.jpg


Puis il doit fuir les méchants et vole une...

34784c9c68db8c5aa.jpg


34784c9c68db840dc.jpg


Bruce le voleur au volant d'un tapis volant volé :

34784c9c68eae2134.jpg
 
L'arme du crime est... une Prius noire !!!

Vu hier dans les Experts Miami:

Un témoin est écrasé volontairement par un homme en Prius qui profite du mode électrique pour approcher sans bruit et commettre son forfait !!!!
 
Dans le 1er épisode de "Bones" de ce soir, la Prius bleu est réapparu...en sortie de tunnel souterrain
 
Dans Gossip Girl 4.04 diffusé mardi dernier aux USA...

captur20.jpg
 
Sans bruit, crissement de pneus au démarrage, j'y arrive même pas :rigolade::eek:.:jap:
Toi aussi, tu avais remarqué le crissement des pneus en électrique...

Et en plus, le méchant se fait pincer avec sa Prius un peu plus loin avec un lingot en or dans son vide poche. :moqueur:
 
Ca devait être Crissus.
Normal, il roule sur de l'or ... :grin:
 
J'ai vu le film Very Bad Cops (actuellement au cinéma). La Prius est la star de ce long métrage, ils n'arrêtent pas d'en parler mais aussi de lui faire du mal.

Prius-après-une-balade-à-Détroit.jpg
 
:D Les "enjoliveurs" sont impeccables, ce qui est rigouresement impossible...:sad: :-D
 
Ai-je rêvé ou y a-t-il une Prius II bleue dans la bande annonce du dernier Harry Potter ?
A 1'13''.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,292,557
Retour
Haut Bas