Prius+ - Révisions / Entretien

Bonne nouvelle !

Les concessions Toyota de Toulouse (toute du même groupe) ont affichés les prix des révisions 2014.
Les révisions de la P+ sont maintenant identiques à la Prius 3.

Du coup, les révisions des 15 000, 45 000 etc... est passé à 179€ au lieu de 224€ avant.
La grosse révisions (30 000, 60 000 ...) est à 289€.
 
Bonne nouvelle !

Les concessions Toyota de Toulouse (toute du même groupe) ont affichés les prix des révisions 2014.
Les révisions de la P+ sont maintenant identiques à la Prius 3.

Du coup, les révisions des 15 000, 45 000 etc... est passé à 179€ au lieu de 224€ avant.
La grosse révisions (30 000, 60 000 ...) est à 289€.

Dans le Tarn je vais payer lundi prochain 258€ pour la révision des 30000.
 
Toyota Paris XVIIème (Sivam) : 211 € pour la première révision (< 15.000 km).
 
voilà révision des 75 000 faite pouir ma +
donc RAS j'ai payé 174 euros
 
Révision des 30.000

Bonjour,

révision des 30.000 km chez Bernard-Martin à Soignies (Belgique) : 223,97 EUR TTC... et c'est de la 5W30
 
:jap:pas cher pour moi ce fut à 30 000 kms 251 euros
 
voilà 90 000 kms atteins
révision prévue le 07 juillet pour suivant le forfait un montant de 441 euros
 
Ouille.. Ah oui quand même.
Va falloir que je change la tuture avant ses 90 000 kms !
 
bah oui apparemment bougies changées liquide de frein etc...
je vous dirai quoi exactement quand se sera fait:jap:
 
En même temps, Central + échappe à la vanne EGR, au débitmètre, au turbo à changer etc... Longue vie à nos Prius + !
 
voilà 90 000 kms atteins
révision prévue le 07 juillet pour suivant le forfait un montant de 441 euros

C'est énorme pour un forfait !!!
C'est pareil avec les autres marques : un montant plus important au cap des 90.000 km ?
 
Il faudra voir le détail, mais je serai guère étonné par des bougies à 30 euros pièce :cry: En même temps, devoir payer 300 € pour une révision des 80 000 km sur une hdi puis payer 800 euros pour un débitmètre et une vanne egr, je préfère le prix de la révision à 90 000 sur nos Prius plus!
 
j'ai rdv lundi matin je vous donnerai le détail des opérations effectuées
pour ma part possédant avant un verso 441 euros pour la révision des 90 000 sur ma prius + je trouve raisonnable ce prix je fais bien des économies sur l'entretien en moyenne 600 euros/an par rapport au verso à kilométrage égal.:jap:

pour info sur un 3008 c'est beaucoup cher pour les 90 000 kms
 
voilà révision des 90 000 effectuée à 92 250 kms pour un montant total de 446 euros voici ce qui à été fait:

vidange moteur avec de la castrol 5w30 avec joint
filtre à huile
filtre habitacle
liquide de frein changé avec nettoyage des freins
bougies changées
nettoyage de la clim

vous allez dire que c'est cher mais par rapport à mon ancien verso pour lequel j'avais payé pour les 45 000 kms 466 euros et 581 euros pour les 60 000 kms je trouve le cout correct

sinon ras si ce n'est les pneus avant limite après 49 300 kms (continental)
j'avais donc commandé 2 toyo nano énergy r38 pour permuter l'arrière vers l'avant mais ce matin surprise le pneu arrière droit était au témoin d'usure alors que le gauche est à moitié !!!donc pas de permutation j'ai donc commandé à l'instant 2 toyo pour l'avant.
sinon quel changement avec les toyo quel silence de roulement enfin retrouvé j'ai hate de faire monter l'avant
 
Moi aussi j'ai des Toyo en monte d'origine en 17 se sont des Proxes R35.
Ils ont 70.000 et je pense qu'ils vont encore faire au moins 15.000 de plus et j'en suis très content pas bruyant en s'usant :D.
 
8)+ de 700 €uros pour un entretien intermédiaire sur un chrysler grand voyager V dernièrement , et sans les freins svp , mais avec un rapport à la valise obd.
alain.:sad:
 
Moi aussi j'ai des Toyo en monte d'origine en 17 se sont des Proxes R35.
Ils ont 70.000 et je pense qu'ils vont encore faire au moins 15.000 de plus et j'en suis très content pas bruyant en s'usant :D.

J'ai aussi des Toyo depuis le début.
Je trouve que les bruits de roulements sur cette P+ sont assez élevés (je compare à mon ex BMW 5 qui était pourtant chaussée en 245).
J'avais mis ces bruits sur le compte de ces Toyo mais si vous me dites qu'ils sont peu bruyants je ne sais pas vers quoi je vais pouvoir me rabattre !
 
voilà révision des 90 000 effectuée à 92 250 kms pour un montant total de 446 euros voici ce qui à été fait:

vidange moteur avec de la castrol 5w30 avec joint
filtre à huile
filtre habitacle
liquide de frein changé avec nettoyage des freins
bougies changées
nettoyage de la clim

vous allez dire que c'est cher mais par rapport à mon ancien verso pour lequel j'avais payé pour les 45 000 kms 466 euros et 581 euros pour les 60 000 kms je trouve le cout correct

Merci Central+ pour ton retour détaillé sur cette révision. Sinon, ta facture indique-t-elle le coût des bougies?
 
J'ai aussi des Toyo depuis le début.
Je trouve que les bruits de roulements sur cette P+ sont assez élevés (je compare à mon ex BMW 5 qui était pourtant chaussée en 245).
J'avais mis ces bruits sur le compte de ces Toyo mais si vous me dites qu'ils sont peu bruyants je ne sais pas vers quoi je vais pouvoir me rabattre !

Bon, en principe, il y a un peu plus d'insonorisant dans les BM que dans les Prius + ou pas, notamment dans les passages de roue. A suivre en détail par ici pour les remèdes au bruit :

http://www.priustouringclub.com/vbf/showthread.php?t=4241
 
Amha non. C'est un forfait.
Mais de mémoire elles coûtent 120€ chez Toyota. 40€ sur le net... :-D
 
Bonjour !
Révision des 45000 kms hier.
46.95€ !



Je m'explique :
-100€ de parainage (Yaris de ma femme)
- 15€ de remise grace à la carte Privilège facturée lors de l achat de la P+

Le tarif de départ était donc de 161.95€

Pour info, regardez bien sur votre bon de commande de votre voiture si la carte privilège a été facturée.
Je n'ai jamais pensé à demander cette remise systématique de 15€ lors de mes précédents entretiens. Et 15€, c'est pas rien après tout !
 
Révision

Bonjour,

Révision des 45 000 km, ce matin, chez Toyota Étampes (91).
179 euros.
Est inclus un contrôle du système hybride sous garantie.
Attente avec Itélé en boucle et boissons à disposition.
Voiture lavée.

J'en ai profité pour regarder les propectus.
Il y a un nouveau système Touch 2.
Il se décline en Touch 2, Touch and Go 2 et Touch and Go plus 2.
Écran 6, 7 ou 8" suivant les véhicules.
Ça l'air bien.
Je vais peut-être revendre ma P+ pour en acheter une autre ! :-?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,727,556
Retour
Haut Bas