Auris Touring Sports HSD

Surtout que ça ne sert absolument à rien ! La pompe à eau est électrique sur les HSD et probablement pilotée en fonction de la température moteur et extérieure pour les économies d'énergie.
 
salut tout le monde,

est ce que à tout hasard une personne du forum habiterait sur lorient dans le 56 ou proche de lorient?
et si oui, serait il super cool et pourrait il venir m'aider à faire la mise à jour de mon gps?
j'ai essayé avec la procédure donnée dans le forum mais je ne suis pas très doué!
merci d'avance pour vos réponses
 
Surtout que ça ne sert absolument à rien ! La pompe à eau est électrique sur les HSD et probablement pilotée en fonction de la température moteur et extérieure pour les économies d'énergie.

Si si ....
Et il y a quelques membres et participants qui en sont adeptes (tous les HSD confondus).
Le plus grand fil PTC concernant ce blocage de grilles est ici.

Ce n'est pas sans risque (Scangauge ou ELM fortement conseillé pour surveiller la T°).
 
Quel est l'intérêt de se mettre la rate au court-bouillon pour gagner quelques dixièmes de L/100...?

On perd complètement un des principaux avantages du HSD : se détendre au volant :)
 
C'est sur que si tu dois rouler les yeux sur la sonde de température... bonjour la détente 8)
 
Quel est l'intérêt de se mettre la rate au court-bouillon pour gagner quelques dixièmes de L/100...?

On perd complètement un des principaux avantages du HSD : se détendre au volant :)

tout a fait d'accord... mais pour certains c'est un sport... voire un TOC :-? :-?
 
:hehe: Heureusement que c'est un Toc sain qui ne fait pas de bruit....!
 
Ça par exemple , c'est le genre d'expérience que je laisse aux autres. En plus que je n'ai pas de cadran de température. Très peu pour moi et ......... Ma mécanique. :grin:
 
help les copains!!!

est ce que à tout hasard une personne du forum habiterait sur lorient dans le 56 ou proche de lorient?
et si oui, serait il super cool et pourrait il venir m'aider à faire la mise à jour de mon gps?
j'ai essayé avec la procédure donnée dans le forum mais je ne suis pas très doué!
merci d'avance pour vos réponses
 
Avec une voiture sous garantie pendant 3 ans, je ne vais pas jouer avec ça. :-?

Il est un peu dommage de faire sauter une garantie pour ça, c'est sur...
Je reste toujours neutre quand je poste une demande, on a une réponse sans l'influence de la question...
Mon avis est confirmé!
 
Je n'ai pas compris ta réponse. Il me semble juste que ce sont des modèles récents, et qu'ils sont donc tous encore sous garantie. Donc modifier le fonctionnement "normale" d'un véhicule sous garantie, à plus de 25 k€ me parait risqué.
Ma réponse du dessus, ainsi que celle-là sont sans agressivité :jap:
 
help les copains!!!

est ce que à tout hasard une personne du forum habiterait sur lorient dans le 56 ou proche de lorient?
et si oui, serait il super cool et pourrait il venir m'aider à faire la mise à jour de mon gps?
j'ai essayé avec la procédure donnée dans le forum mais je ne suis pas très doué!
merci d'avance pour vos réponses
On peut peut-être t'aider par mail ? Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans la manipulation à faire ?
 
On peut peut-être t'aider par mail ? Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans la manipulation à faire ?

et bien dejà je n'arrive pas à creer un compte sur le site de toyota, est ce que tu aurais le lien car ceux que j'ai ne fonctionnent pas?
ensuite il me semble qu'il faut télécharger un logiciel sur son ordi et ensuite parametrer la clé usb?
 
Oui, c'est un bug que j'ai parfois rencontré. Actualise ta page.
 
je viens de le faire, j'ai activé mon compte et quand je m'identifie la page reste vierge

ça y est ça marche, je fais quoi ensuite j'ai le choix entre differents menus
 
il faut cliquer sur e-boutique, puis mise à jour cartes & logiciels. Tu cliques sur gratuit, tu acceptes les conditions et tu ajoutes au panier.

Ensuite tu vas dans ton panier (pour confirmer la commande), et tu dois pouvoir le télécharger avec l'onglet "Mon tableau de bord".

Question : As-tu vérifié la version de ton GPS installé ?
 
Au fait, personne n'a testé l'appli Coyote ?
 
il faut cliquer sur e-boutique, puis mise à jour cartes & logiciels. Tu cliques sur gratuit, tu acceptes les conditions et tu ajoutes au panier.

Ensuite tu vas dans ton panier (pour confirmer la commande), et tu dois pouvoir le télécharger avec l'onglet "Mon tableau de bord".

Question : As-tu vérifié la version de ton GPS installé ?

non j'ai pas vérifié mais de toute façon c'est une LCA donc pas à jour.
par contre à la creation de mon compte j'ai pas renseigné le véhicule car je n'avais pas les données, n° VIN et ID?
c'est grave docteur?
 
Je ne l'ai pas fait non plus, donc pas de panique.
 
Je ne l'ai pas fait non plus, donc pas de panique.

ok mais quand je vais pour chercher les mises à jour et ne me propose que pour le touch and go 2 alors que je suis sur du touch end go 1
 
Si tu as une LCA, c'est un T&G 2 !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,487,935
Retour
Haut Bas