Le Quizz

C'est à peu près ça Td. Je te mettrai les photos de celles qui sont là bas.

Oui Artur, y en a qui roulent encore, voire de plus en plus car ça devient chic et tendance d'en avoir une comme ça.
 
Bon, alors kézako ?



N.B. ça vient pas des "collections" dont je vous ai parlées
 
Ford Cortina ?
 
Je pensais à une Ford aussi mais la Taunus ... :eek:
:jap:
 
Je suis en plein survol des usines Mazda et Datsun...... Ce qui me perturbe, c'est la poignée de porte car les Japonais ont très vite adopté les poignées intégrées.

Mazda 1000
Mazda Familial
.....

Quelques Opel possibles

Il faut trouver une sedan 2 portes avec (vraie ou fausse) aération sur le montant arrière, et poignée apparente. 8) :grin:

Je remarque aussi le manque de serrure, il s'agit donc d'une conduite à droite.... La poignée paraît relativement 'moderne'......
Origine Angleterre ou Japon ?
 
Dernière édition:
Quel chef ce TD !!!

C etait une devinett piège.
La 125p n a jamais existe en 2 portes jusqu a ce qu un gars (un compositeur connu) pendant la restauration d une normale n ait eu l idée de la transformer de sorte.

Du coup il s est un peu lâché et a modifie d autre grucs a commencer par le moteur dont il a double la cylindree. Non, ca n a pas donnée un V8. Il y a juste mis un v6 3.2 de chez VAG.

Donc pour plus d infos cherchez : Polski FIAT 125p R32.

J avoue c etait vache mais j'étais sur que vous alliez trouver grâce a l aération arriere.

:)
 
Trop fastoche

Bon , la soirée va être longue .... ;-)

Alors pour passer le temps , voici une petite question :

Qui suis je ?

facile ....



2158fb7bd1e34b4.jpg
[/IMG]
 
Hello hello, de retour d'une superbe journée en agréable compagnie :grin:.....
Je trouve sur le meilleur forum, un joli eclaté d'une coque nue d'une voiture que j'imagine très française aux origines normandes.....

Ne serait-ce point là une nouvelle Alpine en attente d'une belle peinture bleu de France :jap::grin:
 
bingo !

Hello hello, de retour d'une superbe journée en agréable compagnie :grin:.....
Je trouve sur le meilleur forum, un joli eclaté d'une coque nue d'une voiture que j'imagine très française aux origines normandes.....

Ne serait-ce point là une nouvelle Alpine en attente d'une belle peinture bleu de France :jap::grin:

Hé oui , c'était trop fastoche ; mais Philiprius avait bien vu la ressemblance de la lunette arrière avec la Jet de Romorantin

2158fda7098d0ce.jpg
[/IMG]
 
J'ai des photos dans mon appareil, sauriez vous m'aider à retrouver leur modèle ?

Photo A
attachment.php


Photo B
attachment.php


L'angle est un peu différent pour corser la recherche :-D
Bon courage à tous
 

Pièces jointes

  • P4a.jpg
    P4a.jpg
    28.5 KB · Affichages: 60
  • P4b.jpg
    P4b.jpg
    29.9 KB · Affichages: 60
Pas ma spécialité, je n'ouvre jamais le capot :grin:
Mais je me risquerai pour la photo 'a' une P4 et la 'b' un CHr.....:grin:

Bravo TD, je confirme ce sont bien des Toyota :-D :grin:
Après ca se complique ...
Il n'y a qu'un peu d'agencement des organes placés différemment qui les distingue
:jap:
 
Pas ma spécialité, je n'ouvre jamais le capot :grin:
Mais je me risquerai pour la photo 'a' une P4 et la 'b' un CHr.....:grin:

Non pour la B....plus de cache plastique sur moteur 😉
 
:cool1: Vraiment trop fort TD :bravo: :bravo: pour les 2 Quizz

Je sais pas comment tu fais, les photos ne sont pas très nettes, on voit peu les détails :horreur:

Je pensais que les photos allaient faire mal :jap2:

Photos à l'appui, on les distingue aussi par les optiques de phares :

A P4 prime obtenue par notre Président :

attachment.php


attachment.php


B (P4 d'un membre du PTC au PdR IdF) :

attachment.php


Les différences se tiennent à gauche, au vase d'expansion thermique différent et le remplissage de liquide lave-glace à droite sur le Prime et à gauche sur le P4 normal

mais c'était sans compter sur ta perspicacité :evanoui:

... et puis la Prime n'est pas encore très courante :?:

Encore :bravo:
:jap:

Pas fait exprès pour les lettres des plaques d'immatriculation, ça tombe bien E_ _ _ A et E_ _ _ B :cool1:
 

Pièces jointes

  • P4 HR.jpg
    P4 HR.jpg
    49.6 KB · Affichages: 101
  • P4 PizzaBad.jpg
    P4 PizzaBad.jpg
    46.8 KB · Affichages: 98
  • P4 PHR.jpg
    P4 PHR.jpg
    39.1 KB · Affichages: 107
Dernière édition:
Ah... j'ai encore faux ? Je dois être une sorte d'anti tdnamur... :grin:
 
Franchement je n'ai pas reconnu le moteur et sa disposition.... Comme je l'ai dit, je n'ouvre jamais le capot :grin: (humour), mais pour les détails, j'ai pris la garniture en plastique en bord de capot et notamment l'ouverture du système de fermeture du capot.
L'un est plus ou moins carré, mais l'autre à la particularité de faire une forme de croix. :jap: Le reste n'est que recherche et plaisir. Continuez, je m'amuse et je peux m'accrocher longtemps :grin: :grin: :jap:
 
mais pour les détails, j'ai pris la garniture en plastique en bord de capot et notamment l'ouverture du système de fermeture du capot.
L'un est plus ou moins carré, mais l'autre à la particularité de faire une forme de croix. Le reste n'est que recherche et plaisir. Continuez, je m'amuse et je peux m'accrocher longtemps
Je n'ai pas participé étant hors jeu, mais j'ai soulevé le capot :)grin::grin::grin:)et c'est le cache plastique autour de la fermeture qui a fait la différence, comme TD.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,927,042
Retour
Haut Bas