Lexus CT 200h

110 euros HT de l'heure.
Ils doivent avoir des mécanos de Formule 1 chez Lexus ?
Je trouve ça complètement abusé comme prix. Quel que soit la position géographique du garage.

Si la révision ne consiste à ne faire qu'une vidange et remplacement de filtre autant le faire soi-même ou le faire dans un centre auto. Rien oblige à passer par Lexus ou Toyota.
 
:D "Rouler" en "Premium", ça n'a pas de prix... on montre déjà du doigt les propriétaires de PIII "Lounge", alors...:grin::-D
 
J'ai eu une Lancia, dans les années 80. Même concession que Fiat, mêmes méccanos, mais tarifs de MO différents. En contrepartie, quand j'arrivais sans rendez-vous avec la Lancia, le chef d'atelier prenait un méccano occupé sur une Fiat (même avec rendez-vous) pour s'occuper de ma bagnole.
 
Ils ont en tous cas trouvé le meilleur moyen pour que je n'en achète pas ....

Prés de 400 € pour une révision des 15000, c'est pas donnée Ok mais c'est en RP.

Il faut relativiser, si je me souviens bien, la révision des 20000 km pour une laguna DCI c'est 270 € et la 40000 km 400 € par chez nous.

Ensuite, Geronimo devrait peut être faire une réclamation auprès de Lexus France ou tout au moins les appeler pour connaître le barème.
Ensuite, il peut toujours appeler une autre concession pour avoir un devis et ainsi comparer.
 
J'ai acheté ma CT chez Toyota (et non Lexus) et le vendeur m'a annoncé que les révisions étaient au même prix que sur la Prius 3. Je vous confirmerai ça l'année prochaine, lors de ma première révision.
 
Photo de ma Lexus CT 200H Passion (à vendre)

picture.php
 
Tu achetes quoi a la place?
 
Bonsoir, quelqu'un peut-il m'indiquer le nombre de "clés" avec lesquelles est livrée la CT200h neuve? Y a t il également le code pour refaire les clés qui est fourni ?
Merci d'avance
 
CT 200H et clés

Bonsoir, quelqu'un peut-il m'indiquer le nombre de "clés" avec lesquelles est livrée la CT200h neuve? Y a t il également le code pour refaire les clés qui est fourni ?
Merci d'avance
Il y a deux "clés". Pour le code, je ne sais pas.
 
:papy: Si c'est comme pour la P2, en cas de renouvellement d'une clef,
il faut passer par Toy. Ils ne fournissent pas comme celà des codes !:pardon:
 
Bonjour,

2 clefs fournies et une petite plaquette avec un N° correspond aux serrures.
Ensuite passage obligé en concession pour programmer les clefs pour l'anti-démarrage.
 
110 euros HT de l'heure.
Ils doivent avoir des mécanos de Formule 1 chez Lexus ?
Je trouve ça complètement abusé comme prix. Quel que soit la position géographique du garage.

.

Plus cher que chez BM, je suis à 96 TTC pour mon X5 !
 
Après contact avec Lexus France, ils ont contacté la concession qui m'a rappelé, après une longue discussion, m'expliquant la facture et me disant que c'était le barème, un contact a été pris avec le chef d'atelier et ils m'ont rappelé me disant qu'il y avait une erreur de facturation pour la main d'oeuvre qui n'est pas de 1,6 heures mais 1h heure, un remboursement de 78 euros va m'être envoyé.

Cela va ramener la facture à 312 euros ce qui est quand même cher encore
 
Erreur..............

Mais celui qui ne demande rien aura à régler le prix fort !
 
Dernière modification par un modérateur:
On peut voir aussi le voir comme quoi Lexus essaie de satisfaire son client puisque Lexus France a agit afin que son concessionnaire corrige le tir.

Je me souviens d'une facture de 140 € chez BMW pour un véhicule sous garantie occasion pour passer la valise suite à des défauts à répétition de gestion électronique de la voiture, problème jamais résolu d'ailleurs.
 
Dernière modification par un modérateur:
Ils ont effectivement agi, mais il a fallu que je prenne contact et que je discute avec le concessionnaire pour lui montrer son erreur, finalement c'est 110 HT le forfait révision auquel il faut ajouter les consommables et pièces.

Et si je n'avais rien fait, je n'aurai jamais été remboursé.
 
C'est hélas maintenant très courant sans réclamation et "coup de gueule" on se fait berner. :evil:

Enfin, la conclusion est que ce concessionnaire est à éviter :sad:
 
Dernière modification par un modérateur:
Alors, qu'elle version ?
Il y avait une offre avec reprise argus + 3000, il n'y a pas longtemps.
 
Dernière modification par un modérateur:
Notre canard en lexus ?? :-D

Ca, c'est pour faire le trajet plus rapidement, pour voler dans les plumes de notre pie quand elle dérape... :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,280,308
Retour
Haut Bas