Auris2 gps/navigation/telephonie

Début de la fin des GPS embarqués ?

Bonsoir,

Voici un article qui annonce que Toyota ce sépare d'un fournisseur (historique) de système avec GPS embarqué.
D'après l'article,
les acheteurs de voitures neuves préférant acquérir des systèmes de navigation bon marché ou utiliser des applications dédiées depuis leurs smartphones.

A suivre...
 
GPS embarqué pathétique

Tiens, ça me rappelle une anecdote avec mon GPS TOY.

Une des premières fois que je m'en servais... Paramétré pour un trajet de plus de 7h, il m'affichait l'heure d'arrivée 15h, bon, OK, deux heures de marge. On roule cool, on s'arrête manger au restau... Résultat, Le GPS finit par afficher l'arrivée à 16h. On roule, on roule, le temps passe. l'orloge du TDB affiche 15h50 puis 16h00 puis 16h10... On arrive pas, le GPS reste fixé sur 16h. ça fait désordre.

Il était paramétré sur le fuseau horaire GMT. chez moi, c'est GMT+1 . :sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad:

Pour moi, c'était impensable qu'il n'ai pas la même heure que le TDB. Sur ma P3 lounge, le GPS connaît la position du volant, la vitesse... Mais pas l'heure de la voiture :eek: .
 
savez vous si l'on peut changer le t&go+ par un android (plutôt haut de gamme(pionner...ou chinois de bonne qualité)) et surtout quelles fonctionnalités perd on ?
le s-ipa et les autres fonctionneront-ils toujours... ?
 
batterie 12 volts capriçieuse

Après plusieurs manoeuvres pour se garer dans Paris batterie HT à deux barrettes et un bref arret impossible de redémarrer sans aucune indication de disfonctionnement au tableau de bord. Après plusieurs minutes d'essais vains,tout est redevenu normal et je suis reparti.J'ai l'impression qu'il faut éviter de se garer batterie HT à deux barrettes où alors il s'agit d'une sécurité pour éviter une surchauffe des moteurs électriques? What else:eek:
 
questions touch and go 2

Bonjour à tous
Je viens de prendre livraison de mon Auris dynamic d'octobre 2014.
Je sais que les alertes radars sont interdites mais je ne trouve pas le moyen de mettre les zones de danger sans passer par Coyote.

Sinon lors de la navigation la voix de guidage ne me dit pas le nom des rues. Est-ce normal ?
Merci de votre aide.
 
Bonjour à tous
Je viens de prendre livraison de mon Auris dynamic d'octobre 2014.
Je sais que les alertes radars sont interdites mais je ne trouve pas le moyen de mettre les zones de danger sans passer par Coyote.
Qu'entends-tu par "zones de danger" en dehors des zones avec radar ?

Sinon lors de la navigation la voix de guidage ne me dit pas le nom des rues. Est-ce normal ?
Merci de votre aide.
La voix te donne t'elle les changements de directions ?
 
Qu'entends-tu par "zones de danger" en dehors des zones avec radar ?


La voix te donne t'elle les changements de directions ?

Oui la voix me donne bien les directions mais n'est-elle pas sensée me dire de prendre l'A86 plutôt que de me dire rester à droite ?
Et pour les zones de danger c'est celles qui remplacent l'affichage des radars fixes.
 
Oui la voix me donne bien les directions mais n'est-elle pas sensée me dire de prendre l'A86 plutôt que de me dire rester à droite ?
Et pour les zones de danger c'est celles qui remplacent l'affichage des radars fixes.

Pour ta première question, la réponse est : pas systématiquement; En tout cas sur le gps embarqué de l'auris.
Et pour la deuxième : tu avais déjà anticipé la réponse dans ton post précédent : non, c'est interdit en France sauf si tu as un coyotte, et encore, grâce à un passepasse administratif de leur part...
 
Pour ta première question, la réponse est : pas systématiquement; En tout cas sur le gps embarqué de l'auris.
Et pour la deuxième : tu avais déjà anticipé la réponse dans ton post précédent : non, c'est interdit en France sauf si tu as un coyotte, et encore, grâce à un passepasse administratif de leur part...

merci de ta réponse, pas d'amélioration avec la mise à jour 4.5 ?
 
merci de ta réponse, pas d'amélioration avec la mise à jour 4.5 ?

Non, j'ai fait la mise à jour il y a 15 jours justement, et, comme je l'indiquais précédemment, le gps indique tantôt une indication de type gauche ou droite, tantôt le nom de rue.
Mais à ce sujet, j'ai croisé les infos avec le gps d'un iphone qui donnait exactement les mêmes indications (à la voix).
 
Compatibilité Auris 2013 avec Touch 2

Bonjour,

Suite à quelques recherches sur Ebay pour me dégoter un module GO+ pour mon Auris 2013 (équipé du Touch 1, sans la nav), je me demandais s'il était possible de remplacer le module complet Touch 1 par un Touch 2.

On en trouve à moins de 200€, est-ce que ça vaut le coup ?

Merci
:jap:
 
Compatibilité Auris 2013 avec Touch 2

bonjour
tiens moi au courant ça m’intéresse aussi
merci d'avance
cordialement
 
Bonjour,
J'ai fais la mise à jour vers 2.12.5WH / EUH20150630 de mon T&G+ via Touch & Go Toolbox ce matin sans problème. (un changement au debut de l'installation dans la voiture, j'ai laissé coché tous les pays).
J'ai pas beaucoup roulé, mais pas de bug visible pour le moment.
 
j'ai fais également cette mise a jour, pas de bug mais toujours ces calculs d'itinéraires farfelus, je suis entrain de voir pour la mirabox, mais pas d'infos de celui qui à fait l'essai :eek:
 
Arrêtez de vous prendre la tête avec ce T & Go+, je l'ai testé sur l'auris HSD TS d'un ami (je ne l'ai pas sur la mienne), c'est une vraie daube (itinéraire complètement aberrant sur un trajet connu), en plus l'écran est très mal placé sur l'Auris, c'est vraiment dangereux :evil: (c'est déjà mon avis pour l'utilisation de la radio ou du kit main libre).

N'importe quel Tomtom à 100€ fait mieux, si on monte à 200€ on a les MAJ de cartes à vie, les zones de danger, et une vraie info-trafic (pas le TMC qui ne sert à rien). En plus on peut le placer à hauteur du regard, plus loin dans le champ de vision ce qui est beaucoup plus confortable.
 
Je suis assez d'accord avec Nérolf. Toyota a complètement foiré son coup avec le T&Go :-(
 
94509e7066e29d1.jpg


mon tom.. sur ma PIII
 
Il est possible de faire ça sur n'importe quel véhicule, en utilisant un support autocollant pour tableau de bord (vendu avec certains modèles de GPS, ou à acheter à part pour quelques €).

Sinon, pour des supports adaptés à chaque véhicule, il faut aller voir sur le site de la marque "Brodit" http://www.brodit.com/brodit.html?pn=home

Ils couvrent quasiment toutes les marques de véhicules et modèles de GPS, ça m'étonnerait qu'ils n'aient pas la Prius 2.

A+ :coucou:
 
bonjour
je l'ai effectivement acheté chez Brodit , la ventouse du GPS se fixe sur le disque , mais il en existe maintenant et beaucoup moins cher des disques (par 2 dont 1 sans bossages qui convient) pour fixer les détecteurs de fumée
 
support pour ma PII (un peu HS car on est sur le post de l'Auris)

 
Trouver une surface vraiment plane pour fixer le disque adhésif de socle pour GPS n'est pas vraiment simple sur le tableau de bord de l'Auris :cry:
 
Trouver une surface vraiment plane pour fixer le disque adhésif de socle pour GPS n'est pas vraiment simple sur le tableau de bord de l'Auris :cry:

Tu n'as qu'à le coller sur l'écran du Touch & Go, la surface est bien plane ! :mrgreen:

Plus sérieusement, sur mon Auris j'utilise la ventouse pare-brise avec le GPS le plus loin possible en bas et légérement décalé côté passager par rapport à la ligne médiane. Ca me convient bien.
 
Bon point pour eux.
gougeul, apeule, microsophte... sont bien trop présents, il faut varier.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,840,299
Retour
Haut Bas