Ioniq - le Multimédia

clementpat

Junior
Inscrit
5 Janv. 2018
messages
14
Score de réaction
10
Localisation
lille
Véhicule
ioniq plug in Blanche
Bonjour,

Aux possesseurs de cette IONIQ plug in ,j'aimerais avoir vos impressions et bilans sur l'autonomie EV, la recharge ,la sono et le confort depuis vos acquisitions.
Vos points positifs et négatifs s'il y a.
Merci beaucoup
Un truc que je trouve negatif , c'est une seule prise USB , comme tu dois utiliser celle-ci pour connecter ton telephone pour avoir la reconnaisance vocale ....... impossible de connecter une autre clé USB pour lecture de fichiers musicaux .
 
Un truc que je trouve negatif , c'est une seule prise USB , comme tu dois utiliser celle-ci pour connecter ton telephone pour avoir la reconnaisance vocale ....... impossible de connecter une autre clé USB pour lecture de fichiers musicaux .

Je ne comprends pas le lien entre brancher le téléphone et la reconnaissance vocale ?
La plupart des téléphones sont rechargeables sans fil. Au pire tu peux ajouter ce type de module :
https://fr.aliexpress.com/item/Sann...Gr6hLur8FN1kQK1AwhXvs-1VVhTM0U9QaAvk4EALw_wcB
 
Un truc que je trouve negatif , c'est une seule prise USB , comme tu dois utiliser celle-ci pour connecter ton telephone pour avoir la reconnaisance vocale ....... impossible de connecter une autre clé USB pour lecture de fichiers musicaux .


Exact.. je me suis fais la même reflexion..Du coup bye bye android auto aussi..
 
Perso, j'utilise le Bluetooth et le téléphone pour lire mes fichiers musicaux...
 
moi je mets les musiques sur mon téléphone et comme ça je les écoute en audio bluetooth et je garde toutes les fonctions
 
Usb

Je ne comprends pas le lien entre brancher le téléphone et la reconnaissance vocale ?
La plupart des téléphones sont rechargeables sans fil. Au pire tu peux ajouter ce type de module :
https://fr.aliexpress.com/item/Sann...Gr6hLur8FN1kQK1AwhXvs-1VVhTM0U9QaAvk4EALw_wcB

Pour utiliser la reconnaissance vocale tu es dans l'obligation de connecter ton telephone par le fil et par la seule prise USB :cry:
Sinon pas de reconnaissance vocale.
pour envoyer des textos en conduisant ou telephoner à une personne simplement en demandant : telephone à "NOM" ou pour choisir des morceaux de musique etc........

Par contre , merci beaucoup pour le lien , je ne connaissais pas ce genre d'article.
 
Usb

Chez nous, ce sont les enfants qui sont désespérés par le fait de ne trouver qu'une seule prise USB "à l'arrière" pour charger leurs tablettes respectives...

J'ai peur de voir arriver les conflits sur les longs trajets ;)
 
moi je mets les musiques sur mon téléphone et comme ça je les écoute en audio bluetooth et je garde toutes les fonctions

Idem, ma musique est sur mon téléphone

Par contre je trouve dommage de devoir brancher le téléphone pour avoir l'Apple Car Play alors qu'il charge sans fil...
 
Bein, si c'est pour charger, il y a les prises "allume-cigare", avec un truc comme ça.
Y'en a avec 1, 2 ou 3 ports, suivant combien tu as d'enfants :wink:
 
Bein, si c'est pour charger, il y a les prises "allume-cigare", avec un truc comme ça.
Y'en a avec 1, 2 ou 3 ports, suivant combien tu as d'enfants :wink:

C'est ce que j'avais dans mon Ampera car il y avait une prise allume cigare à l'arrière mais dans l'Ioniq, les prises allume cigare sont à l'avant :(
Donc il me reste comme unique solution (je pense) d'acheter deux longs câbles pour atteindre les tablettes à l'arrière... Je ne trouve pas ça très pratique mais les enfants qui râlent pendant le trajet ce n'est pas très confortable non plus 8)
 
Selon l'âge des enfants, c'est peut-être délicat, mais il y a toujours l'ancêtre de la tablette, ça marche sans courant, ça s'appelle un livre :razz:
 
Selon l'âge des enfants, c'est peut-être délicat, mais il y a toujours l'ancêtre de la tablette, ça marche sans courant, ça s'appelle un livre :razz:

Ben justement, étant de grands lecteurs et la place dans la voiture étant quand même limitée quand nous partons en vacances, tous les livres que nous emportons sont téléchargés sur les tablettes respectives de chacun :razz:
 
Ce sont des liseuses avec encre numérique, ou des tablettes iPad/Android ? De vraies liseuses bouffent presque rien en électricité... mais on s'éloigne rapidement du sujet :oops:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,299,309
Retour
Haut Bas