Le refuge des HS de l'Ioniq et de la Niro

bonsoir je vous donne mes premiers impressions sur le niro que j'ai depuis quelle que jours, très bonne voiture avec des roues de 16 pour l’économie je peut vous dire que la voiture peut rouler a 100 km/h sur l’électrique dans les faut plat en descente et le 50km/h en ville est courent il faut savoir dosez l'accelerateur sur l’électrique je vous donnerez plus d'infos plus tard avec une utilisation plus longue.
patrick


C'est bien aimable à vous de nous donner votre impression.
Si il y avait juste moyen de faire un tout petit moins de fautes d'orthographe car j'en compte un peu plus d'une dizaine 8)
 
C'est bien aimable à vous de nous donner votre impression.
Si il y avait juste moyen de faire un tout petit moins de fautes d'orthographe car j'en compte un peu plus d'une dizaine 8)

tout le monde n'a pas été a l’école jusque a 30ans.
si mes post ne vous convienne pas passez outre .
 
tout le monde n'a pas été a l’école jusque a 30ans.
si mes post ne vous convienne pas passez outre .

:grin:Salut Patou.....Mais pourquoi réagir aussi mal devant une demande faite
gentiment.....d'autant plus que certains se souviennent, qu'à 12 ans, après leur
"Certificat d'Etudes", nos grand parents faisaient très peu de fautes. Ne parles
surtout pas de ceux qui vont à l'école jusqu'à 30 ans....leur orthographe est parfois
la pire, sans compter en plus qu'ils arrivent à s'en vanter, arguant que l'orthographe
est une bêtise...etc....etc. Il y a eu, en son temps, de longues interventions à ce
sujet sur ce Forum, et j'ai la paresse de ne pas les reprendre. Si tu les retrouvais,
tu en apprendrais de toutes les couleurs.....Pour en revenir à toi, si tu pouvais te
relire et faire un peu attention, ce serait tout à ton honneur, et Merci pour le plaisir
que cela nous ferait.........;)
 
:pardon:PARDON à Mister MMT.....J'avais pas noté le MP.
 
:cheveux:....T'es pas Miro....?
 
artur se décarcasse pour toi, il te trouve ce qu' il te faut et maintenant tu fais le difficile :grin::grin::grin:

message à gidobelli
 
Dernière modification par un modérateur:
GIDOBELI : D'accord, mais aurais-tu essayé quelque chose de plus costaud qu'un bloc 136h ? Monte une fois dans une IS pour te rendre compte de ce que peut donner une e-cvt avec un moteur un peu plus puissant.
 
Déjà essayer la dernière génération de HSD sur la Prius serait une bonne initiative.

Je trouve étrange que quelqu'un qui reproche de faire le parallèle des équipements de la Hyundai Ioniq avec kia se permette de comparer une technologie de 2009 avec une de 2016.
 
En quoi un moteur plus gros est forcément agressif ? Et je n'ai pas dit non plus que le 1,8l était insuffisant. L'agrément est tout simplement différent.
 
ceci dit , et c'était juste pour rire hein , avoir roulé en 3,4 V6 essence boitoto , il est vrai que le moteur ne tourne pas , ou,..... presque pas. pareil avec un 2,8 CRDI. ou même un 2,5 VVTI. tous en boitoto . disons que l'hybride , c'est juste différent. faudra que j'essaye un RX , juste pour voir. :-?
 
Corrélé à sa mauvaise foi, Gibodeli démontre également son incapacité à lire et comprendre un message.

Il ne s'agit nullement de conjectures ou de suppositions.

Moi, dans mon message précédent, je ne suppose pas. J'affirme.

Et il n'y a pas besoin d'attendre des livraisons (sachant que pour ta gouverne, elles sont déjà en cours de livraison en France) pour affirmer puisqu'il ne s'agit pas d'un événement aléatoire qui pourrait se produire mais d'une conception qui est telle.

Tu me demandes de montrer ces points sans pouvoir démontrer que je me trompe. Et bien, lassé de te voir sans argument, j'enfonce le clou.

L'ACC ne gère pas la fonction bouchon. Cet équipement s'appelle le régulateur de vitesse adaptatif intelligent chez Hyundai... et il n'est disponible que sur la Ioniq Electrique (donc non concurrente de la Prius 4). Pour s'en convaincre, il suffit de consulter le site www.hyundai.fr ( http://www.hyundai.fr/actualites/279 ) et constater ainsi que la Ioniq hybride n'a qu'un ACC de base.

Le lecteur de panneauX est un simple lecteur de panneau de vitesse chez Hyundai. Bien entendu, tu n'hésiteras pas à poster une photo de ta Ioniq lorsqu'elle t'affichera un panneau d'interdiction.... ce qui devrait prendre un certain vu que la fonction n'y est pas.

Concernant le park assist, c'est pareil aucune supposition... C'est un fait, la fonction ne gère pas la sortie de place de parking comme sur la Prius 4. Mais là encore, en réalité, tu ne pourras prétendre l'inverse puisque la Ioniq EU n'est pas pourvue de cette fonction.

Et tout ce que j'affirme sur le GPS est un fait vérifiable de tous et déjà vérifiable puisqu'il s'agit du GPS génération 2014 (apparu sur Kia soul 2).

Finalement je ne sais pas ce qui est le plus risible : Que tu sois de mauvaise foi en inventant que ce sont des suppositions alors que ce sont des faits précis et déjà vérifiables ou bien que tu aies été incapable de vérifier ses points au moment de ton essai. Auquel cas, ça pourrait expliquer que tu aies été le seul à trouver la Hyundai mieux. ;-)

PS: Inutile de répondre à ce message si tu n'as aucun argument permettant de prouver que j'ai tort. Pour moi, c'est net et précis pour avoir testé les équipements.

Et tout cela en fait un mauvais véhicule ?

AAAAAh ! lex-is, le stakhanoviste des fora automobiles !

Tu passes ton temps à critiquer l'Ioniq (cela frise le TOC), entre autres. Tout le monde a compris que jamais tu ne l'achèteras, tout comme la prius par ailleurs, ce qui fait de toi un individu indésirable sur ce topic.

Apprends à lire les messages des autres sans être aveuglé par ta détestation de Kia/Hyundai. Effectivement, je l'ai trouvé meilleure que l'Auris qui, jusqu'à preuve du contraire n'est dotée d'aucun des équipements que tu cites plus haut. Je n'ai rien écrit d'autre.

Quant à tes messages de nature autistique (sur ce point, j'hésite entre supposition et affirmation), effectivement, j'avoue avoir des difficultés à les comprendre.

Allez, un dernier commentaire "à lex-is", toutes les Toyota sont de mauvaises voitures. Je l'affirme et je le prouve, voir ci-dessous :

http://www.msn.com/fr-be/auto/actua...ont-des-milliards/ar-AAlb48r?ocid=mailsignout

Bonne nuit à tous.
 
Je suis subjugué par tant d'argumentation.

Tiens je vais faire du eukodim : ici c'est la ioniq pas la auris qui date de 2013. Eukodim connait l'ancienne génération Toyota, il l'écrit dans la dernière partie de son intervention. Il ne connait pas la nouvelle génération alors comment peut-il affirmer que la qualité des équipements est meilleure ou rejeter les comparaisons. :grin:

Pour le reste ce ne sont que des affabulations de ta part pour noyer le poisson quant à ton absence d'argumentation. Si tu avais de quoi argumenter, tu pourrais très facilement démonter les points douteux que je relève sur les équipements. L'indesirable est celui qui choisi la voie de l'insulte et des approximations au détriment d'une d'argumentation détaillée.

Je n'ai pas parlé de la qualité de la voiture juste des équipements.
 
Ambiance ? Ambiaaaaance ??? Mais reviens c'est bon, ils se sont tout dit là... :grin:

Je suis parti chercher l'ambiance :-?
 
Ah mais non en fait, c'est de l'humour et j'ai encore rien compris... hein, dis?
Je mets plus les smileys, vu que tu n'en tiens pas compte.
Une image subliminale pour toi :

Gilbert-Melki-et-son-gros-cigare_portrait_w858.jpg


Pour info, j'ai commandé aujourd'hui la mise à jour à 80€ sur ebay. C'est la première mise à jour depuis l'achat de la voiture il y a 3 ans. Même si j'utilise Maps ou Waze généralement, le GPS de la voiture rend encore des services quand on est en souterrain, tunnels, etc. Il "faut" bien mettre à jour de temps en temps.
 
En tous cas, ça a l'air de te plaire de continuer à te foutre de ma gueule. :-?

Et si pour changer tu faisais un commentaire constructif sur ce fil ?

:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D
 
J'en ai fait plein, mais là tout de suite... ça vient pas. Désolé.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,315,715
Retour
Haut Bas