Fil d'Ariane - Tous sujets

Perso j'ai acheté une Aston chez Martin, et il était content aussi
 
Peut-être que certains garages peuvent le faire, mais je ne crois pas que les concessions s'amusent à ça (en France).
 
Bonjour à tous,

Si je fais une erreur en écrivant ici, je vous présente mes excuses par avance !
Je vais prendre possession de ma auris ph2 dans quelques jours et, je voudrais brancher un diffuseur ultra sons 12V dans le compartiment moteur car je me suis fais bouffer dans le passé un fil de bougie sur ma fiesta. Je ne voudrais pas que ça recommence. Pour info, ça a été hyper efficace, donc, ma fiesta part demain et je vais réinstaller le zinzin sous le capot de la toy.
Pouvez vous m'indiquer où je peux trouver un +12V permanent ?

Par avance merci :) . Bonne journée !
 
Aurais tu la référence du zinzin ?
Ça m'intéresse parce que j'ai une bestiole qui loge parfois sous le capot de ma P2 lorsque je vais à la campagne.
Dans la P2, il y a un + permanent dans la boîte à fusibles qui permet de se dépanner avec des pinces sans ouvrir le coffre. Il y a aussi des emplacements libres au niveau des relais sous les essuie glaces.
 
Dernière édition:
Le module coûte moins de 15€ et consomme moins de 2mA d'après la documentation technique.
Et la désignation est "module anti martre".
C'est plus pratique que des répulsifs chimiques.
On n'a pas eu de retour ici sur des dégâts sur le câblage électrique (conséquent sur nos Prius). En revanche, il y a eu au moins un cas de durites de refroidissement percées.
 
Bonjour à tous

j’ai besoin de votre aide concernant ma Toyota Auris TS hybride et plus particulièrement le touch and Go
L’écran s’affiche quelques secondes et disparaît, si j’appuie sur un des boutons cela fait la même chose par contre pour le son et la clim les infos reste affiché plus longtemps

avez vous déjà eu le problème ?

merci de votre aide

cordialement

yann
 
Bonjour à tous

j’ai besoin de votre aide concernant ma Toyota Auris TS hybride et plus particulièrement le touch and Go
L’écran s’affiche quelques secondes et disparaît, si j’appuie sur un des boutons cela fait la même chose par contre pour le son et la clim les infos reste affiché plus longtemps

avez vous déjà eu le problème ?

merci de votre aide

cordialement

yann
J’ai ce comportement sur me prius 2 si je sélectionne « écran éteint » dans les réglages de l’écran, il s’allume le temps de modifier le réglage, clim ou autre puis s’éteint a nouveau.
 
J’ai ce comportement sur me prius 2 si je sélectionne « écran éteint » dans les réglages de l’écran, il s’allume le temps de modifier le réglage, clim ou autre puis s’éteint a nouveau.
Alors que moi je ne peux même pas sélectionner quoi que ce soit pas le temps malheureusement
 
@Corbisier , l'écran s'allume combien de temps lorsque tu démarres la voiture ?
As-tu le bouton "confirmer" qui s'affiche ?
 
Il s’allume 2 3 seconde max et pas de bouton confirmer merci 😉
 
2 3 sec.... Effectivement c'est très court. Je serais toi, j'irais faire un saut à la cc....
 
Oui c’est prévu mais j’ai peur du constat malheureusement. Donc si jamais quelqu’un avait déjà eu le problème…

merci beaucoup
 
Et en débranchant la petite batterie , genre un quart d'heure ?🤔🤔🤔 as tu essayé ?
 
:papy: ...Bon, tout est loin d'être rose....Namur dans l'eau.....!

.....Et TD ........?............qui a de ses nouvelles.....?
 
Bonjour AGEASSON.
Hier , il a posté des images DES catastrophes sur la ville de DINANT. ENCORE Des inondations fabuleuses.
Mais d'où vient toute cette flotte ?
 
C'est de l'eau qui autrefois restait sur les terrains et prenait le temps de descendre, mais qu'on a maintenant canalisé le plus possible afin d'avoir des terrains exploitables à tout moment, ce qui fait que toute l'eau va directement dans les petites rivières et ainsi de suite.
Donc on cumule deux désavantages immédiats (et bien plus pour les sols et la vie), celui d'évacuer le plus vite possible les eaux plus loin et celui que l'eau n'entre plus dans les sols et nappes phréatiques localement et se retrouve dans les océans.
 
8 mai , avoir de l'eau sur 5 mètres , 7 mètres , de hauteur là où avant , à tout casser , il y en avait tout au plus 5 centimètres , il y a de quoi se poser des questions , non ?
 
Prends des centaines d'hectare multipliés par 1cm d'eau de pluie que tu mets dans la même rivière en 1heure au lieu que tes 1cm soient en partie absorbée par le sol puis que le reste arrive dans la rivière en une semaine, cela fait juste une énorme différence.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,907,659
Retour
Haut Bas