Fil d'Ariane - Tous sujets

TNS510: bluetooth main libre et audio

Bonjour
J'ai un TNS510 sur mon Auris HSD: + iPhone 3G
- Pas de soucis pour le pairage main libre: le tel est reconnu, et la connexion se fait automatiquement quand j'entre dans la voiture.

- Par contre pour l'audio bluetooth: le menu indique "appareil non connecte". Alors que si je vais dans menu / info / bluetooth mon telephone (pour l'audio) est bien indique.
Si Je fais "Enregistrer" il me propose d'abandonner la connection audio actuelle et d'en etablir une nouvelle.
Si je fais cela, et refait le pairage: pas de soucis, cela re-fonctionne et j'ai a la fois le bluetooth main libre + audio

Par contre, si j'etteinds la voiture et rallume, retour a la situation initiale: le bluetooth main libre est bien reconnu, mais pas l'audio.

Comment faire pour que l'audio soit paire et reconnu automatiquement a chaque fois ?
Qq a t'il deja eu ce probleme ?
Une idee ?

Merci
 
Attention, si ç'est comme la p3,il y a DEUX codes à rentrer, un pour le tel, et l'autre pour l'audio, de façon à ce qu'il reconnaisse, et l'Iphone, et l' Ipod :jap:
 
Attention, si ç'est comme la p3,il y a DEUX codes à rentrer, un pour le tel, et l'autre pour l'audio, de façon à ce qu'il reconnaisse, et l'Iphone, et l' Ipod :jap:

Oui, je rentre bien les deux codes differents puisque lorsque je refais l'association "a la main" pour l'audio, les 2 (main-libre + audio) fonctionnent simultanement.
Jusqu'a ce que je "coupe le contact", et la je dois de nouveau faire l'association pour l'audio.
 
bonjour,
de 2 choses l'une:
soit c'est le téléphone qui a la mémoire courte,
soit le tns510...

le + simple est de commencer par tester avec un autre téléphone ( un vrai "normal" , par exemple sous androïd :grin:)
 
"vrai" problème ???

bonjour,
de 2 choses l'une:
soit c'est le téléphone qui a la mémoire courte,
soit le tns510...

le + simple est de commencer par tester avec un autre téléphone ( un vrai "normal" , par exemple sous androïd :grin:)

Désolé cher Priusfan, mais pour moi et bon nombre d'utilisateurs, un iPhone est un "vrai normal" téléphone... Je l'utilise au quotidien et je n'ai pas eu de problématique de connexion : tout fonctionne à merveille ! (alors que je connais des utilisateurs d'Androïd qui regrettent leur choix, comme quoi...)

Sinon un "vrai vrai" téléphone c'est ici :

http://www.google.fr/imgres?q=telephone+analogique&hl=fr&client=safari&sa=X&tbo=d&tbm=isch&tbnid=7P-O6609Usic4M:&imgrefurl=http://www.cmontmorency.qc.ca/~gperron/stages/RapportDeStages/h09/LemaireYoan/analogue.html&docid=Ays2cL4cfzb1cM&imgurl=http://www.cmontmorency.qc.ca/~gperron/stages/RapportDeStages/h09/LemaireYoan/VINTAGE-20-NOIR.jpg&w=640&h=500&ei=JtbfTtinBYXYsganwv3sCA&zoom=1&biw=1024&bih=644

Mais bon courage pour l'exploiter...
:razz::jap:
 
Mouais. Ce n'est pas un pur et dur (comme bakélite). Il y a '#' et '*' sur le cadran. Y avait pas ça avant.
 
... Je l'utilise au quotidien et je n'ai pas eu de problématique de connexion : tout fonctionne à merveille !

Tu as a la fois le main libre ET l'audio bluetooth en meme temps ? et cela a chaque fois que tu rentre dans la voiture ?
Quel version iOs ?

De mon cote le main libre fonctionne tres bien, mais la connection audio doit etre refaite a chaque fois....
 
oui : ET

Tu as a la fois le main libre ET l'audio bluetooth en meme temps ? et cela a chaque fois que tu rentre dans la voiture ?
Quel version iOs ?
De mon cote le main libre fonctionne tres bien, mais la connection audio doit etre refaite a chaque fois....

Oui, quand je mets le contact j'ai un message qui m'indique "connexion BlueTooth établie" et si je sélectionne "aux" même sans toucher à l'iPhone j'ai de la musique automatiquement (choix aléatoire du 1er morceau par le système, je ne peux pas naviguer et choisir via la voiture, uniquement dans l'iPhone).
Si je reçois ou passe un appel, la musique se coupe et reprend après.

iPhone 4, sous OS 5.0.1 (9A405)

Vérifies les paramètres/autorisation/visibilité BlueTooth dans :jap:l'iPhone peut-être.
 
Oui, quand je mets le contact j'ai un message qui m'indique "connexion BlueTooth établie" et si je sélectionne "aux" même sans toucher à l'iPhone j'ai de la musique automatiquement (choix aléatoire du 1er morceau par le système, je ne peux pas naviguer et choisir via la voiture, uniquement dans l'iPhone).
Si je reçois ou passe un appel, la musique se coupe et reprend après.

iPhone 4, sous OS 5.0.1 (9A405)

Vérifies les paramètres/autorisation/visibilité BlueTooth dans :jap:l'iPhone peut-être.

Mmm...OK. J'ai le meme message, mais il n'y a que la fonction main libre d'active.
je n'ai pas d'option de visibilite bluetooth en natif sur mon 3G iOS 3.1.3, j'ai l'option via iBlueNova, et elle etait bien activee.
Je peux re-essayer, mais on dirait que c'est lie a mon iOS trop ancien...j'attendrai donc d'avoir un iPhone 4 pour que cela fonctionne.
Merci.
 
Quand on aime...

En fait pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de l'iPhone 4 j'ai dû changer de voiture...:grin:

... on ne compte pas ! :-D
 
:sapin:BON NOËL A VOUS TOUS ! :bonneige:
 
En fait pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de l'iPhone 4 j'ai dû changer de voiture...:grin:

:cheveux: Avoue plutôt que ton Auristocrate était devenue Auristropcrade !
 
Crade ? Ho !

:cheveux: Avoue plutôt que ton Auristocrate était devenue Auristropcrade !

Ben oui un peu crade car la météo hivernale laisse des traces sur mon beau blanc nacré d'une part et d'autre part après avoir fait repeindre le pare-chocs AR suite à un accrochage sur parking dont l'auteur a oublié de laisser sa carte de visite, la couleur diffère trop à mon goût du reste de la carrosserie...
Et comble de malchance vendredi dernier une conductrice en Scénic m'a refusé une priorité et a laissé son empreinte ce coup-ci sur le bouclier AV... De plus n'ayant pas daigné s'arrêter, elle m'a obligé à aller déposer une plainte pour délit de fuite, j'avais fort heureusement réussi à relever son N° d'immat.
...
Donc oui mon Auris est trop crade !
:evil:

Mais bientôt les 2 pare-chocs seront assortis l'un à l'autre, à moins que je les fasse repeindre d'une tout autre couleur ?
 
vendredi dernier une conductrice en Scénic m'a refusé une priorité et a laissé son empreinte ce coup-ci sur le bouclier AV... De plus n'ayant pas daigné s'arrêter, elle m'a obligé à aller déposer une plainte pour délit de fuite, j'avais fort heureusement réussi à relever son N° d'immat...........

:cheveux:Non mais......tu es, d'une part, d'une naïveté déconcertante,
et d'une humilité extraordinaire d'autre part !
1) Tu ne te rends pas compte que tu es beau garçon !
2) Tu n'imagines pas qu'il y a des conductrices qui n'aiment pas laisser leur
N° de portable, et se débrouillent pour être tout de même joignables !
Il ne faut pas confondre "délit de fuite" et....."désir de suite"...!....:)
 
Bonjour
J'ai un TNS510 sur mon Auris HSD: + iPhone 3G
- Pas de soucis pour le pairage main libre: le tel est reconnu, et la connexion se fait automatiquement quand j'entre dans la voiture.

- Par contre pour l'audio bluetooth: le menu indique "appareil non connecte". Alors que si je vais dans menu / info / bluetooth mon telephone (pour l'audio) est bien indique.
Si Je fais "Enregistrer" il me propose d'abandonner la connection audio actuelle et d'en etablir une nouvelle.
Si je fais cela, et refait le pairage: pas de soucis, cela re-fonctionne et j'ai a la fois le bluetooth main libre + audio

Par contre, si j'etteinds la voiture et rallume, retour a la situation initiale: le bluetooth main libre est bien reconnu, mais pas l'audio.

Comment faire pour que l'audio soit paire et reconnu automatiquement a chaque fois ?
Qq a t'il deja eu ce probleme ?
Une idee ?

Merci
J'ai avance graçe à un indice trouve ici:
http://www.toyotaownersclub.com/forums/index.php?showtopic=130962&st=0&p=1174939&#entry1174939

J'ai supprimé le pairage audio et tel du côté tns510, ensuite j'ai changé le pin Bluetooth de l'audio pour être le même que celui du tel. Nouveau pairage en commençant par l'audio (je ne sais pas si ça a une importance).
j'ai maintenant l'audio et le tel Bluetooth qui se connectent automatiquement au démarrage.
J'ai cependant remarque que si le mode était FM avant d'éteindre la voiture, il fallait qq. fois clicher sur "reconnecter" quand on repasse en audio Bluetooth, mais la connection se fait alors tout de suite, sans toucher au tel.
Par contre impossible de changer de morceau via le tns510, seulement sur le tel.
Mais il me semble avoir lu que c'était lié à iOS 3.1.3
Bref: cela marche maintenant pas trop mal :)
Merci.
 
prius qui prend l'eau...

Bonjour à tous,

ma prius 2 prend l'eau :evil: l'eau (c'est bien de l'eau, çà ne sent rien), çà vient du compartiment moteur( en tout cas d'en haut par là), il a beaucoup plu, je voyais presque l'eau couler côté passager. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un, je vais aller au garage... c'est pas la joie:grimace:

bonne journée
 
L'eau de condensation de la climatisation ?
 
Y'a de grandes chances, oui. En temps normal elle s'évacue par un petit tuyau qui débouche sous la voiture à l'avant droit. Si le tuyau se bouche, il se remplit... et ça finit par déborder sur les pieds du passager avant.
 
Y'a de grandes chances, oui. En temps normal elle s'évacue par un petit tuyau qui débouche sous la voiture à l'avant droit. Si le tuyau se bouche, il se remplit... et ça finit par déborder sur les pieds du passager avant.

je ne sais pas si c'est la clim, mais en tout cas sous la pluie y a vraiment beaucoup d'eau côté passager.
là il fait beau la clim fonctionne et pas d'eau.
comment je peux voir cette evacuation d'eau de la clim. et l'évacuation d'eau de pluie.
 
mais c'est bien sûr..comme dirait.. une P? (je ne veux pas dévoiler) regardez dans "les images" de Georges que je salue en passant
avant de ...mercredi
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,332,968
Retour
Haut Bas