Rallye de Monte-Carlo des Energies Nouvelles 2013

Avez-vous l'intention de participer à ce rallye ?

  • Je voudrais participer mais je confirmerai plus tard

    Votes: 0 0.0%
  • Je participe au ZENN uniquement

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    30
  • Sondage fermé .
La remise des prix
(désolé, je n'ai pas encore reçu le lien)
(je me suis trompé)
 
C'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
Félicitations!!!!!!!!
Par contre c'est dommage qu'on ne puisse pas assister à la remise des prix.
(ceci étant, j'suis bien contente d'être de nouveau au chaud/sec)

Même dernier et sous la pluie et la neige avec du vent j'accepterais une remise de prix à l'Hotel de Paris à Monte-Carlo...
Quand on sait ce qui les attend après, dans la salle Empire...
C'est top et assez exceptionnel, en tous cas pour moi, qui l'ai vécu une fois en 2012 et qui n'en ai pas l'habitude, pas comme certains, hein, Less, JB, Palm et Ceif ?... pour Panda ce sera une découverte, pour Biboutg un rappel peut-être...
:jap:
 
Une nouvelle coupe pour Less Polluter et Jb. Celle de la categorie hybride. Tout est en direct sur LiveTrekker
Par contre j'ai plus trop de batterie iPhone...donc de temps en temps je me mets en mode avion
 
Bravo à tout le monde ! :bravo:

Aux champions... :bg45:

Aux participants qui sont bien classés... :luge:

Au soutien technique d'enfer... :ordi:

Aux supporters... :lafete:

Aux voitures... :cadeauprius: (j'espère que les concurrents n'espéraient pas une panne sur les Prius, ils auraient pu espérer longtemps :grin:)

Voilà, je crois que je n'ai oublié personne. :jap:
 
photo%2520%25281%2529.JPG
 
Ben heureusement qu'ils avaient prévu costard/cravate dans les bagages. :-D
 
N'oublie pas que ce sont des habitués... :-D :cool:
 
Hé oui...

Dommage que la gent féminine ne soit pas assez représentée....
Il me semble me souvenir qu'en 2012 il y avait une charmante Charlotte sur le podium...
Il y a pourtant dans la vraie vie de tous les jours autant sinon plus de dames conductrices que d'hommes... Et d'une manière générale elles ont une conduite plus économie que les messieurs.

Quant à la régularité... Je préfère ne rien [dire] écrire !
C'est selon...
:jap:






Aiiie!
Mais, ho, j'ai rien fait, m'dame !...
 
Dernière édition:
Remerciements

Après une visite express chez notre ami Alex (Prius 56) et quelques réglages techniques IPhone et Prius nous avons eu droit,comme vous, a l'apéro sympa. Par contre, pour l'an prochain un lien pour les macs serait le bienvenue .
BRAVO A TOUS :confettis:
 
D'ailleurs elle était devant en régularité.
Mais Less l'a pulvérisée en conso.
Ah, cette Prius II.
 
Bon, et nos amis Panda et Bibougt, quelles impressions quels retours ?
 
Le Mac a bon dos, mais quand même...

Après une visite express chez notre ami Alex (Prius 56)... nous avons eu droit,comme vous, a l'apéro sympa. Par contre, pour l'an prochain un lien pour les macs serait le bienvenue .
BRAVO A TOUS :confettis:

:eek: Je n'ai jamais eu que du Mac à la maison et y compris pour cette édition tout les lien ont bien fonctionné...
Si tu n'as pas su tout visualiser-connecter, n'y aurait-il -justement- pas un lien avec l'apéro... Tu vois ce que ze veux diiiire ?... ;):champ::dead:
 
Bon, et nos amis Panda et Bibougt, quelles impressions quels retours ?

D'après mes infos (je ne citerai pas mes sources, je tiens à conserver une certaine avance sur mes concurrents :lol: ) nos vaillants équipiers viennent pour certains seulement de quitter Monaco (séances photos, interviews, etc... obligeant) et commencent à remonter vers le noôord...
Il semblerait que Less ne reparte que demain (faut assumer les exigences de com'), Palm et Ceif sont sur la route et... Panda & Biboutg... je ne sais pas !
Pitètre que ça dépendi-panda de paramètres privés...
Je vais essayer de les sortir de leur silence médiatique !
Il ne faudrait pas quand même qu'il filent à la Belgo-Marnaise : au pire je les bloque à Valence, Auris-que... En fait tout seul ça va pas être facile !
Bon, s'ils se manifestaient d'eux-même ce serait mieux...
Attendons un peu...
:jap:
 
Dernière édition:
dommage que la gent féminine ne soit pas assez représentée....
Il me semble me souvenir qu'en 2012 il y avait une charmante charlotte sur le podium...
Il y a pourtant dans la vraie vie de tous les jours autant sinon plus de dames conductrices que d'hommes... Et d'une manière générale elles ont une conduite plus économie que les messieurs.
Quant à la régularité... Je préfère ne rien [dire] écrire !
C'est selon...
:jap: aiiie!.......mais, ho, j'ai rien fait, m'dame !...

............ Communication sponsorisée par le MLF....?
 
Bonjour,

Je m'associe au bouquet de compliments à nos valeureux Concurrents.

Bravo à Tous!

Accessoirement, avez-vous bien lu le # 209 de notre ami Zeffix ?
Serez-vous vraiment surpris ?
 
D'après mes infos (je ne citerai pas mes sources, je tiens à conserver une certaine avance sur mes concurrents :lol: ) nos vaillants équipiers viennent pour certains seulement de quitter Monaco (seances photos, onterviews, etc... obligeant) et commencent à remonter vers le noôord...
Il semblerait que Less ne reparte que demain (faut assumer les exigences de com'), Palm et Ceif sont sur la route et... Panda & Biboutg... je ne sais pas !
Pitètre que ça dépendi-panda de paramètres privés...
Je vais essayer de les sortir de leur silence mediatique !
Il ne faudrait pas quand même qu'il filent à la Belgo-Marnaise : au pire je les bloque à Valence, Auris-que... En fait tout seul ca va pas être facile !
Bon, s'ils se manifestaient d'eux-même ce serait mieux...
Attendons un peu...
:jap:

Coucou
Une petite halte chez une miss du club :)-) et on rentre demain...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,387,964
Retour
Haut Bas