PDRCA - été 2014 -

Participation au parcours PDRCA été 2014


  • Total des votants
    34
Chers amis,

nous sommes désolés de ne pas pouvoir participer, bien que ce n'est pas si loin de chez nous - mais parfois il faut mettre des autres priorités.

Amusez-vous bien.
 
Bon, a priori pas de prise sur le parking :sad:

Par contre, j'ai eu une surprise... Impossible de me garer à 15h00 tellement il y avait de monde :evil:

J'ai fait un tour de PDRCA...
Voir topic dédié !
 
Je suis passer chez Toyota cet aprèm et le mecano m'a choper avant que je partes et m'a refiler une coque pour clé HSD
a3_isa.gif
.

Il paraitrais que les clients n'en veulent pas
biggrin.gif
, je repasserais surement voir s'il en a d'autres (je ne suis pas sur ) pour le rassemblement du PDRCA du PTC.
jap.gif
 
Et dire que tu avais payé la coque dans le kit "hybride". Enfin, le geste te récompense un bon client. C'est sympa de leur part.
Et si t'en a une qui traine pour ma P+ :grin:
 
Dernière édition:
Je n'aurais pas de coque supplémentaire :cry:, ils ont réussi a les donner toutes, il en avait quatre, essayer de demander a votre concessionnaire il en a peu être une en rab.

Pour ce mini rassemblement je serais avec vous toute la journée, j'ai réussi a me libérer :D.:jap:
 
Ça y est, je me suis décider, je viendrais au PDRCA, j'espère obtenir beaucoup d'informations sur la conduite de l'hybride, et ça sera ma première participation à un PDR. Pour les coques dont vous avez parlé, est ce que vous avez la référence ?
 
Une idée pour le Vendredi soir ou le Samedi soir

Bonjour à tous,
Une petite proposition de rendez-vous festif pour ceux qui arrivent le Vendredi ou pour ceux qui resteront le Samedi soir.

Un resto pizza bowling,... (que je ne le connais pas)
Bon, coté resto, ce n'est peut être pas un 3 étoiles mais peut être que Laurent ou Valentine ont un avis, s'il l'ont déjà pratiqué

http://www.plazabowling.com/reims-thillois/restaurant/
Le Vendredi et Samedi de 19h à 3h du matin 6,50 € + location de chaussures 1,80 € + resto 26 €

Qu'en pensez-vous ?
Cordialement
Robert
 
J'ai un souci car je bosse tout le dimanche 21 et samedi 20 après-midi sur Paris.
Ça vaut le coup que je vienne du vendredi soir jusqu'au samedi midi ? Il y a déjà un programme établi ?
 
Bonjour à tous,
Je n'ai pas encore répondu au sondage. En effet le 21 juin je dois aller chez ma fille en Région Parisienne et cette invitation est prévue de longue date et il se peut que je reste le dimanche, mais sans aucune certitude.

Est-ce que vous avez prévu quelque chose de spécifique le dimanche matin et l'après-midi et éventuellement à quelle heure ? En effet je n'ai jamais participé à vos rencontres et je ne sais pas comment celles-ci se passent.

Je n'avais pu participer à la réunion du mois d’août de l'année dernière ayant eu un accident début Août 2013 et je me faisais une joie de participer en 2014.
 
Bonjour,
L'idée du bowling était bonne, mais je partirai directement depuis Troyes le samedi matin.
Je serai sur Hautvillers vers 10h30 je pense, histoire de faire un premier tour et surtout papoter avec ceux déjà présents.
Fabien attend toujours un mécène pour l'installation d'une borne ChaDeMo sur place, avis aux contributeurs. A défaut, faudra qu'il accepte de monter dans ma modeste navette. 😁
De mon côté, je suis resté sur l'idée pratique de faire une grande salade composée et une tarte pour le dessert, à partager le midi lors du pique nique à la bonne franquette.
Espérons avoir du soleil et de la place sur le parking. Sinon on trouvera bien un coin d'herbe pour s'installer avec une belle vue sur la vallée de la Marne et Epernay.
😉
 
Le resto de l'Abbaye a l'air sympa aussi. Je ne vais pas pouvoir emporter un pique nique malheureusement.
 
En faite pour le samedi il y a un point de départ commun? Merci...
 
Bonjour,
Je serai sur Hautvillers vers 10h30 je pense, histoire de faire un premier tour et surtout papoter avec ceux déjà présents.
...
Espérons avoir du soleil et de la place sur le parking. Sinon on trouvera bien un coin d'herbe pour s'installer avec une belle vue sur la vallée de la Marne et Epernay.

Pour répondre à Hortevin, je ferai comme Pizzabad et me rendrai vers 10h30 sur le parking de départ du parcours. Et on peut être très optimiste quant au temps. Peut-être un peu frais le matin pour battre des records, mais l'après-midi...

En fait, si on se rencontrait le vendredi soir au bowling, ce qui me convient 100%, est-ce que l'idée d'Artur pour un repas le samedi soir à l'Abbaye, que je ne connais pas, pour ceux qui restent le dimanche me parait bonne! Quelqu'un pourrait en dire plus svp ?

J'espère qu'Artur pourra venir, car j'ai envie de voir sa IS300h !

Je serai sur le parcours dimanche avant de repartir vers 14-15h00. Je pourrai donc également me rendre utile si besoin. Mais surtout, je veux rencontrer priusfan et les autres membres qui ne viennent que dimanche !

A bientôt sur le PDRCA !

Jan :jap:
 
Dernière édition:
Excusez moi? (Cf Sketch "Licenciement" d'Omar et Fred) :p

Il est situé où ce parking de départ?
 
Ma première participation à une rencontre du PTC!

Bonjour à toutes et à tous ;-)

Après une tentative avortée lors la rencontre du PDREH, je m'inscris pour cette rencontre du PDRCA. Je serai donc parmi vous le samedi 21 juin prochain.
Ce sera ma première participation à une rencontre du PTC :super:. Et si je me fie au sondage, je serai le seul participant non-actif de l'association.

Merci à Laurent Edouard (et à Mister MMT) pour cette proposition de rencontre :victoire:

Une petite incertitude à propos de l'élément essentiel à la bonne tenue de tout rassemblement et au maintien du moral des troupes: dois-je prévoir un pique-nique ou y a-t-il des moyens de se restaurer sur place (resto, barraque à frite,...) ?

A très bientôt sur le PDRCA,

Jacques.
 
allez les belges, venez participer au PDRCA pour une rencontre locale

Je suis épaté par la venue de Old-Jack, un bon ami depuis mon temps de fan de TCVII MMT et d'installation GPL. C'est grâce à lui que j'ai équipé notre Avensis, qui aura bientôt 100000 km sur GPL sans le moindre pépin !

Avec falcon, nous pourrons inspecter sa "bête" et parler de PHEV.

Maintenant, ce serait une bonne occasion d'avoir également la participation d'autres Belges. TD Namur ne peut pas, mais j'ai espoir que Wawake et son épouse pourront se joindre à nous pour nous montrer son super PHEV, et également frg62.

A très bientôt sur le PDRCA ! :confettis:

Jan :jap:
 
... Et si je me fie au sondage, je serai le seul participant non-actif de l'association...
Et bien non, je me suis trompé. Il y aura également Falcon:
... je vais pas m'embêter, je vais prévoir mon pique-nique + un peu de rab. :D
Je me demande bien ce que peut être du ... rab! :grin:
Une personne que je tiendrai anonyme (même si la citation suivante le trahit ... :siffle:) m'a suggéré de prendre quelques breuvages locales ;) . Dommage, je ne possède pas de frigo-box
0082.gif
. Et puis, dans quel état d'esprit retrouverions-nous les audacieux qui, après s'être abreuvés, se confronteront dans la chasse au litres de carburant superflus? Non, ce n'est pas moral ... :p
... Avec falcon, nous pourrons inspecter sa "bête" et parler de PHEV.
Une excellente occasion, en effet, même si j'abandonne peu à peu ces options (le gouvernement local est en "affaires courantes" et mon ministre des finances est contre tout nouveau projet d'investissement
pleure2.gif
).
Maintenant, ce serait une bonne occasion d'avoir également la participation d'autres Belges. TD Namur ne peut pas, mais j'ai espoir que Wawake et son épouse pourront se joindre à nous pour nous montrer son super PHEV, et également frg62...
Je pense que TDNamur s'est exprimé à ce sujet. C'est un choix et il ne faut pas lui en tenir rigueur :jap:.
Pour les deux (trois) Bruxellois, ceci est un appel du pied!
Je serais également curieux d'examiner les entrailles de l'autre bêêête de Wawake.

A bientôt,

Jacques.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,569,827
Retour
Haut Bas