Le refuge des réponses HS d'Ageasson......

En somme (inutile d'aller jusqu'en "baie de", ni au lit d'ailleurs, on nous reprocherait des histoires à dormir debout...)...

...Tu est donc formel ?! :hum::siffle:
 
Dernière édition:
:marteaux:......Formel....?.....Comment l'être tant les formes changent, ainsi que
leur appréciation, suivant celle dans laquelle on se trouve. Quand on est en haut
de forme on ne s'attarde pas à faire un somme sur des plateformes, même formatées,
et l'on préfère aller sucer les baies sauvages par les deux bouts, derrière les haies
où l'on lit, debout, deux bouqins d'astronomie lunaire avec pratique de l'alunissage..
...La prise du terrain est facile quand le somme y est, et en cas de résistance, mates là !
 
:pascontent::tapedur: Ca y est, j'ai vu une Mia, où.....chez la Mère Michel.....
....................Il était épilé !!!!!!:pastop::pastop::mur::marteaux:
 
:grin:COMME IL S'AGIT D'UNE QUESTION DES PLUS HS, je la pose
sérieusement dans mon coin à tous les pratiquants de bateaux......
Pourquoi sur ceux ci, le gouvernail est toujours à l'AR, alors que sur les
véhicules terrestres il est généralement à l'avant.......??????
 
Sur un terrain de bataille, la gouverne est toujours en arrière.
Et nos dirigeants se mettent toujours en avant.

:grin:
 
Personnellement je l ai á l avant :oops:

:cheveux: Par la barbe de Neptune, je ne parlais pas de la barre,
mais du gouvernail......!......Ta barre ne peut servir, comme le fait pour le Nord la boussole,
qu'à indiquer la direction de l'Ile des Sirènes, et encore, si, comme peut le faire le vent, elle ne mollit pas.........:smile:
Je ne savais pas d'autre part que tu te prenais pour un véhicule, terrestre, aérien, marin
ou sous marin. Il faut tout de même t'accorder que dans ce dernier cas, cela te permettrait
de sonder les profondeurs sous Marine............
 
Ho, Choupette.....!
:nonnon:Mais c'est uniquement dans le souci légitime de repli stratégique sur
des positions déjà précautionneusement préparées à l'avance. Dans ce cas
très précis le gouvernail est à l'avant...pour aller en arrière...vers le refuge
fait en avance quelque part hier........
Pour les autres dont tu parles, ce sont girouettes dans le vent et pas l'avant !
Ou bien l'Avent et le Carême........!
 
Subtilités........?

:musique:......Ce matin vers 10 h et des broutilles.....Radio en bruit de fond..
........j'ai quand même été accroché par cette phrase de la dame au micro:

"....il leur a été opposé un NON, FERME.....et provisoirement définitif "

On est bien chez nous !
 
oiseau de malheur

MERCI DE VENIR ENCORE POURRIR UNE DISCUSSION INTÉRESSANTE.
P.S. j'en connais qui se sont fait virer pour moins que ça...
 
:grin: Allez donc mon brave, on exagère encore.....?
Tu as l'air de ne pas avoir viré ta cuti........Pie caresse......!
 
Ne pas sortir du sujet

Merci de se reconcentrer sur le sujet :

Rappel pour changement pompe à vide

P.S. Merci si un modérateur peut mettre "au bistrot" tous les post qui n'apportent rien au sujet traiter.
 
:shock: Un Modo n'est pas une pompe à vide à mettre en route pour déplacer
un ou deux posts qui n'ont rien de particulièrement gênants....Sauf pour.....
 
:grin:.....Oui, sans doute, tous les Forums n'ont pas leur "Fou".......:jumproll::marteaux:
Un fou un peu dépressif qui reprend vie sur ce fil......Pompez, Merci !
 
C'est la pie qui a perdue la tête et pourrie tous les posts...:-D8)
P. S. La pie repond à tes MP SVP. Merci par avance
 
:jap: Bonsoir Linux.......
Savoir si la Pie est pourrie ou pourrit......
Savoir si ce sont quelques fils ou TOUS les fils.....
Savoir si elle va se promener tous les jours sur son nid pour voir si elle a un message,
alors que d'habitude les MP lui arrivent par une autre voie.....
Savoir si un Priussien qui lit le Forum et me supporte depuis huit ans passés,
qui sait donc très bien qui et comment je suis, savoir si, lui, il n'a pas besoin
de faire attention à ce qu'il dit que j'ai perdu...........................................
Savoir s'il se doute que, s'il m'arrive de le mettre en boîte, je l'estime bien....?
 
effectivement, 10 messages de flood pour une faute ...

11 maintenant... merci au modo de faire le ménage ...
 
:grin: Ben dis donc, il ne s'agit que d'une blague inspirée par une faute, post que l'on lit ou saute, et pas plus !
Si ceux à qui cela ne plait pas en font une montagne, ils sont responsables des longueurs causées par leur réaction
négative. De telles positions démontrent hélas que beaucoup ne voient pas plus loin que le bout du nez de leur ego !
Je le répète, le Club ne doit pas être un dictionnaire, ni un lieu sibérien d'échange pour techniciens mécaniques ou
autres, incapables de goûter à un rayon de malice. Celle ci n'est d'ailleurs pas HS, puisque elle ne fait que
répondre à ce qui est écrit sur le fil et ne souhaite pas déménager....... ! Il est vrai que quand on pense aux réactions
ridicules des sérieux qui nous gouvernent et que nous élisons,, on ne devrait pas ici s'étonner d'en trouver des reflets...!
 
:lecteur:.......:silence::silence::silence:............:non:....!!.... Ma pompe a des pressions.......
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,815,424
Retour
Haut Bas