Questionnaire de présentation

:cheveux:....De quoi de quoi.....? Un critiqueur de Prius sur Autoroute la plus
haute de France, traversant tant de régions variées, que c'en est plus qu'un vrai
bonheur......Que trouvez vous donc Monsieur.....et cher nouvel Ami.....que trouvez
vous donc à la Prius sur cette voie.....Bon, évidemment, si on monte à 130 la côte
après Séverac le Château, elle chante fort......( je dis, elle chante, et pas elle hurle....nuance)..
....tandis que les autres de la même puissance sont loin de faire mieux, ou laissent
derrières elles le panache noir à ne pas suivre......Sérieusement, je connais bien ce
trajet, et ne m'y suis jamais trouvé ridicule en Prius en la menant comme il se doit,
dans son confort et sa zénitude......Alors, nous attendons votre son de cloche.....!!

En attendant,....BIENVENUE CHEZ NOUS...!
 
bonjour
bienvenue à Mans 45 , nous sommes presque voisins et sans doute passionnés par les sports mécaniques (pour aller avec mon age :les 24 H historiques)
 
bonjour
bienvenue à Mans 45 , nous sommes presque voisins et sans doute passionnés par les sports mécaniques (pour aller avec mon age :les 24 H historiques)

salut philiprius,
effectivement, nous ne sommes pas loin l'un de l'autre :D et comme tu le précise, passionné de sports mécaniques

merci pour l'accueil ;)
 
.:jap:

Pete un plomb la pie :grin:.:jap:

:grimace: Ne dites pas de...bêtises, Monsieur le Président.....!
............JE ROULE AU SANS PLOMB.......

alors, pour ce qui est d'en péter un, pas question....

....FAUDRAIT PAS CONFONDRE AVEC LES FAYOTS QUAND MÊME......!
 
:cheveux:....De quoi de quoi.....? Un critiqueur de Prius sur Autoroute la plus
haute de France, traversant tant de régions variées, que c'en est plus qu'un vrai
bonheur......Que trouvez vous donc Monsieur.....et cher nouvel Ami.....que trouvez
vous donc à la Prius sur cette voie.....Bon, évidemment, si on monte à 130 la côte
après Séverac le Château, elle chante fort......( je dis, elle chante, et pas elle hurle....nuance)..
....tandis que les autres de la même puissance sont loin de faire mieux, ou laissent
derrières elles le panache noir à ne pas suivre......Sérieusement, je connais bien ce
trajet, et ne m'y suis jamais trouvé ridicule en Prius en la menant comme il se doit,
dans son confort et sa zénitude......Alors, nous attendons votre son de cloche.....!!

En attendant,....BIENVENUE CHEZ NOUS...!

Ha ha!
Oui, sur ce trajet la prius chante bien.. on gère le niveau batterie entre les montées et les descentes... Ma dame s'y est bien mis, une pro de la conduite Prius! Certains nous regardent bizarrement, avec un brin d'agacement: "tu double à la descente et tu te traine à la monté!!" ouai, mais on arrive à tenir les 5L/100, nous, avec la voiture chargée jusqu'au toit, sous coffre y compris! Ganges >> Paris: moins de 40L de E10
Sérieusement, c'est pas une grande montagnarde cette auto! Mais pour le reste, y'a pas mieux..
 
Présentation GrosOurs

Il me semble avoir compris qu'on doit se présenter ici (j'ai un peu de retard)

1° Votre age : 64 ans
2° Région où vous habitez : Auvergne
3° Citadin ou rural : rural
4° Votre kilométrage annuel moyen : 300 km avec la Prius (30 000 km avant la retraite)
5° Votre voiture actuelle : Prius achetée d'occasion en 2010 en tant que 3ème main
6° Quel modèle et couleur : modèle de base (Sol je crois) année 2008
7° Ses options : à mon sens aucune
8° C'est votre x ème voiture : 10ème
9° Vous étiez dans quoi avant : Nissan 100 NX, VW Polo, BMW 320i
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : aucune, j'ai du stock...
11° Quel modèle et couleur : NP
12° Ses options : NP
13° Qu'attendez-vous du forum : des infos techniques (je suis servi !)
14° une passion à faire partager : mes passions n'intéresseraient probablement que peu de membres du forum (animaux, astronomie, sciences physiques, tecnnique, aéromodélisme, motos anciennes, etc.)
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : Mazda à moteur rotatif quand il en sortiront une si j'ai vraiment trop d'argent, mais très peu probable vu que j'en ai quatre à consommer (héritages...) sans compter trois motos anciennes ; et que je ne roule presque plus...
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : le vélo ! (j'en ai aussi :cool:)
 
Ha quand même , il était temps :grin::grin::grin: et c'est juste pour rire hein .

Nous avons , je pense , déjà , apprécié tes premiers posts . :D
 
GrosOurs; ...................... et que je ne roule presque plus...[/QUOTE à dit:
:taistoi:.....Que doit on exactement comprendre.......?........:siffle:
 
Bonjour à tous !
1° Votre age : 39
2° Région où vous habitez : Nouvelle Aquitaine (il parait que c'est comme ça qu'on dit en 2016...).
3° Citadin ou rural : Entre deux
4° Votre kilométrage annuel moyen : 15000
5° Votre voiture actuelle : Prius P2
6° Quel modèle et couleur : P2 donc, grise
7° Ses options : Peinture Métallisée !
8° C'est votre x ème voiture : 11e
9° Vous étiez dans quoi avant : De la suédoise: Volvo / Saab
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Sais pas encore !
11° Quel modèle et couleur : S.O.
12° Ses options : S.O.
13° Qu'attendez-vous du forum : Partage d'infos concernant les hybrides en général et la meilleure façon de laisser le moins d'empreinte possible sur notre belle Terre !
14° une passion à faire partager : Photo et nouvelles technos
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : Encore moins polluante (sur tout son cycle de "vie")
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : Le vélo/ Transport en commun pour tous dans les moyennes et grandes aglos, des mini voiture qui consomment 2l / 100km en extérieur.
 
:pascontent:.....Il n'a plus de farine....?
.............Il ne les roule plus......les clopes......les R....?
 
Présentation GrosOurs

Il ne roule plus ......... Des mécaniques 8) :grin:

Hé oui, après avoir acheté ma PII à 30 000 km et avoir fait avec 100 000 km en trois ans, j'en suis réduit à la regarder et à réfléchir sur les moyens de conservation car je compte la garder jusqu'à ma mort et lui faire faire 300 km par an les 31 prochaines années comme toutes les bonnes voitures de collection (j'arrête de conduire à 95 ans).

Pour ce qui est de rouler les mécaniques, j'y ai renoncé. D'ailleurs ma dernière (la BSA A65L) plutôt que de rouler m'est tombée sur le pieds et ma cassée deux métatarses, ce qui rend les 300 km annuels à faire encore plus difficiles.

Bon, mon restaurateur, lui, a pris une Moto Guzzi sur le ventre, Et lui, il est resté deux heures dessous avant que quelqu'un vienne rouler cette mécanique plus loin :dead:.
 
Présentation Omni

1° Votre age : 42
2° Région où vous habitez : IDF
3° Citadin ou rural : Citadin
4° Votre kilométrage annuel moyen : 8000 ?
5° Votre voiture actuelle : Prius
6° Quel modèle et couleur : Dynamic gris argenté
7° Ses options : radar de recul
8° C'est votre x ème voiture : 5 ème voiture
9° Vous étiez dans quoi avant : Ford C Max
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : tant de belles choses je ne sais pas encore une Tesla ?
11° Quel modèle et couleur : xxx
12° Ses options : conduite autonome
13° Qu'attendez-vous du forum : tuyaux sur Torque et entretiens de la Prius 3
14° une passion à faire partager : DCS
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : sans conducteur
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : la téléportation... on peut rêver
 
Tit prez

Bonjour, bien content d'être parmi vous.

1° Votre age : 37 ans, enfin pas d'après la dragonne qui vit chez moi :-D
2° Région où vous habitez : maine et loire
3° Citadin ou rural : j'aime les deux. pas de préférence
4° Votre kilométrage annuel moyen : entre 20 et 40 000
5° Votre voiture actuelle : ford s-max et ford fiesta
6° Quel modèle et couleur : 2L 140 titanium gris et 1L8 D studio blanche
7° Ses options : énormément d'option pour le S et centralisée +alarme+vitres électriques+DA pour la fiesta.
8° C'est votre x ème voiture : 7 et 8ème
9° Vous étiez dans quoi avant : :sad:
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : priushybride pour remplacer ma fiesta
11° Quel modèle et couleur : ce que je trouverai :cool:
12° Ses options : tout pareil
13° Qu'attendez-vous du forum : la franche rigolade
14° une passion à faire partager : mécanique, bricolage
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : complète et roulante :-D
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : houlà ! je dirai que ça ne sent pas bon pour nos compte en banque.
 
Bonjour, bien content d'être parmi vous.

13° Qu'attendez-vous du forum : la franche rigolade
:pascontent:......J'ose espérer que nous partagerons ton contentement, car nous
n'avons ici aucun foromeur zygomatique.....Il se dit qu'il y aurait dans un coin
un petit groupe de ce genre, toléré par les modos car irréductibles en leur action.
......Qui rira verra....!
 
Haha, Larsouille :)

tu ne serais pas un motard ? 8)

Avec un pseudo pareil, on sent la démangeaison de la main droite pour arsouiller

Bienvenue en tout cas
 
Effectivement, je suis démasqué. En fait, mon pseudo c'est larsouilleurs. Mais ça a merdé à l'inscription sur le fofo :-D

A ce sujet, auriez-vous l'astuce pour modifier mon pseudo ?

Actuellement, plus de 2 roues. Faut faire des choix difficile parfois.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,970,545
Retour
Haut Bas