Lexus IS 300h

Fuite...

Slt ton problème de toit est réglé ? J'en ai parlé au concessionnaire il me dit qu'il n'a jamais vu cela ?
 
Non toujours pas, j'ai rdv que mercredi. Mais il y a eu de la pluie toute la semaine et rien n'est rentré. Le jour où c'est rentré c'était vraiment exceptionnel la quantité de pluie qu'il y avait, à un moment on ne voyait plus rien tellement ça tombait fort, comme un gros orage.
 
Evacuations partiellement bouchées, alors... Débit dépassé ponctuellement ?
 
Comme disait Jean Yann, il vaut mieux avoir l'âge de ses artères que l'âge de César Franck !
 
Et c'est qui qui disait , le matin quand tu te lèves et que tu as mal quel que par, c'est que tu es toujours vivant . :-D
 
:grin:..Trancher dans le lard, taire ses craintes, refroidir ce qui bout...tout un art....!
 
C'est bon, les valves électroniques sont en place sur les roues hiver et la fuite du toit ouvrant est résolue, c'était juste un réglage du toit ouvrant à faire, l'arrière était un peu trop bas et donc le joint ne pouvait pas faire son travail correctement.
 
Bah, c'est une nette amélioration par rapport à mes 7,2 précédents. :grin:
 
Une photo de mon IS au rassemblement Wangan Import Night samedi soir vers Lyon:



800km aller/retour dans la soirée mais ça valait le coup, et avec l'IS les kilomètres défilent sans qu'on ne s'en rende compte!
 
:hehe:..Si tu nous envoyais un extrait de la caméra de surveillance,
on la verrait sûrement "vachement" mieux......non...?
 
Bon sang! Plus personne ne sait utiliser un apn ou quoi?

Par pitié! Évitez la publication de vos photos en version 100.000.000 de pixels!
CELA DEVIENT INSUPPORTABLE !!! :nonnon:
 
Merci! C'est sympa! ;-)

Un grand merci pour ton correctif, Florent
J'ai déjà relaté le problème dans ce message
J'espère que tu comprendras mon agacement :wink:

Ce serait un must si le forum gérait automatiquement le format des photos placés dans les sujets mais, à mon avis, cela ne doit pas être simple à implémenter :cry:

Bien respectueusement,

Jacques :jap:
 
Ok pas de problème. Je ne savais pas que pour certains les photos s'affichaient directement sur le forum, je n'en ai jamais vu, à chaque fois il n'y a que le lien de la photo qui s'affiche et il faut cliquer dessus pour voir la photo, du coup je n'ai jamais eu de problème avec la taille d'une photo
 
Pour ton information, la plupart des hébergeurs publient un code en trois versions différentes (sans parler du langage HTML ou BBCode): affichage en hyperlien, en miniature ou en grandeur réelle. Il suffit de choisir le bon lien :D

Jacques :wink:
 
5.3 litres de moyenne (calculée) sur le dernier plein, quasi que de la nationale à 90km/h. Mais que sur 240km car en passant en Belgique j'ai vu le 95 à 1.12€ alors j'ai refait le plein.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,366,404
Retour
Haut Bas