Auris2 gps/navigation/telephonie

Si, justement, une MàJ (énorme à télécharger et presque une heure d'installation) de la carte (EUH20150216) et de l'appli (2.11.5H) est dispo à l'instant...
Je la testerai ce soir sur 4,8 km...
 
Ah c'est cool ca! Tiens nous au courant ... J'espere que le bug du bluetooth est résolu! Je ferai ca Dimanche si je peux...
 
Mise a jour faite hier.
Plus de basculement Bluetooth au démarrage du véhicule, Le GPS est devenu plus rapide que lors de la mise à jour foireuses.
Il manque toujours des routes modifiées il y a plus de deux ans
Merci de faire partager vos remarques et constatations
 
Même constat : plus de bug de BT, fluidité semble-t-il accrue + suppression de "Prenez UN légèrement à gauche" (rien que pour cela la MàJ vaut le coup...)

Je partage aussi le point de vue de @Seb3537 sur les MàJ des cartes (ce qui est pourtant d'après moi la principale raison de mettre à jour son GPS...)

Bref, que du bon jusqu'à présent...

P.S : Il reste toujours des erreurs de phonémisation du style "La avenue" qui font saigner les oreilles...
 
Bon moi aussi MAJ installée ... par contre toujours pas de connectivité internet avec l'iPhone 6 ... ni même avec un Android 4.4 ... la loose ! :evil:
 
Bonjour à tous,

J'ai aussi installé cette Maj, effectivement, il ne se met plus sur le bluetooth automatiquement.
Sinon je n'ai rien remarqué d'autre, mais je ne l'ai pas encore vraiment utilisé.

@CHLUCE la connectivité internet fonctionne pour moi avec l'iphone 6, ainsi que la lecture des SMS, cependant il faut activer les notifications pour les SMS dans le réglage bluetooth de l'iphone, et il faut activer le partage de connexion dans les réglages de l'iphone.
Bon pour ce que la connexion internet sert, tu perds rien...

Sinon, étant un peu déçu du touch and go plus par rapport au GPS de mes précédents véhicules, je recherche différentes solution de remplacement, j'ai trouvé un touch and Go 2 à 315e sur ebay, mais y'a pas de nav intégré, il faut rajouter 650e pour le module de navigation, et puis le mirror link ne fonctionne pas avec un iphone, et même avec un android, cela me semble pas extra.
Du coup j'ai trouvé ça :
http://car-solutions.com/en/navigat...toyota-touch-and-go-on-andromeda-platform.php
On garde tout le système d'origine, mais ça ajoute une box android, bien plus ouvert que le touch de Toyota, je pense que je vais me laisser tenter.
 
Ah oui tiens tu as raison A6ri3n ca fonctionne après avoir fait le nécéssaire :-D
Merci !!!
Message pour moi même :
rtfm.gif
 
Bonjour à tous,

J'ai aussi installé cette Maj, effectivement, il ne se met plus sur le bluetooth automatiquement.
Sinon je n'ai rien remarqué d'autre, mais je ne l'ai pas encore vraiment utilisé.

@CHLUCE la connectivité internet fonctionne pour moi avec l'iphone 6, ainsi que la lecture des SMS, cependant il faut activer les notifications pour les SMS dans le réglage bluetooth de l'iphone, et il faut activer le partage de connexion dans les réglages de l'iphone.
Bon pour ce que la connexion internet sert, tu perds rien...

Sinon, étant un peu déçu du touch and go plus par rapport au GPS de mes précédents véhicules, je recherche différentes solution de remplacement, j'ai trouvé un touch and Go 2 à 315e sur ebay, mais y'a pas de nav intégré, il faut rajouter 650e pour le module de navigation, et puis le mirror link ne fonctionne pas avec un iphone, et même avec un android, cela me semble pas extra.
Du coup j'ai trouvé ça :
http://car-solutions.com/en/navigat...toyota-touch-and-go-on-andromeda-platform.php
On garde tout le système d'origine, mais ça ajoute une box android, bien plus ouvert que le touch de Toyota, je pense que je vais me laisser tenter.

intéressant, si tu le fais, prend des photos
beaucoup de câbles, peut être pas simple à installer
 
Maj gps auris 2 t&g+

Après avoir téléchargé la cartographie à partir de TOYOTA.EU, la mise à jour a échoué sur la voiture.

Visite au CC ce jour, qui ne connait ce problème et le remonte au service technique TOYOTA.

Cette absence de MAJ rend indisponible la téléphonie main-libre, l'audio à partir du tel. et de la prise USB et la caméra de recul (message d'anomalie sur l'écran).

A suivre

Réponse du CC TOYOTA : Remplacement des composants en erreur
 

Pièces jointes

  • IMG_20150612_171815.jpg
    IMG_20150612_171815.jpg
    31.8 KB · Affichages: 44
  • IMG_20150612_171855.jpg
    IMG_20150612_171855.jpg
    32.5 KB · Affichages: 36
  • IMG_20150612_171947.jpg
    IMG_20150612_171947.jpg
    30.5 KB · Affichages: 33
Dernière édition:
Salut,

une petite précision, j'ai pu constater des modifications dans la nouvelle version de carte. Chez moi il y a eu modification il y a un an d'un rond qui a été doublé (sic: 2 rond points s'enchainent) qui est apparu sur la carte. Donc il y a surement d'autre modifications qui ont eu lieu ailleurs...
 
Hello, petite question: si je comprends bien impossible d'avoir l'update du soft si on ne veut pas payer pour mettre à jour ses cartes ?:-?
 
intéressant, si tu le fais, prend des photos
beaucoup de câbles, peut être pas simple à installer

J'ai sauté le pas et au final déçu, je l'ai renvoyé.
Le montage n'est pas très compliqué, je dirais même plutôt simple car c'est du plug and play niveau cable, mais il faut être minutieux et faire attention tout de même.

Le système remplace la navigation d'origine, si on l'avait, on ne peut plus l'utiliser, le plus gros défaut qui m'a fait le renvoyer, c'est le souffle que j'avais quand le système était branché, peut-être que c'était du au fait que j'ai le système JBL en option, en tout cas c'était gênant, on l'entendait a peine musique allumé, mais beaucoup sans musique.

Sinon android sur le touch c'est une bonne idée, le système répondait bien mais était en peu long à s'allumer au premier démarrage, il captait le wifi, la 3G de manière autonome, bref de ce point de vu c'était sympa, avec des logiciels de navigation sur la mémoire c'était plutôt bien, mieux que celui d'origine du touch. Par contre Waze ne fonctionnait pas, encore une raison pour que je le renvoi (a priori les anciennes versions marchent, il aurait fallu que je cherche l'apk).
Par contre la résolution de l'écran du touch est vraiment faible, c'est limite utilisable avec android, c'est peut-etre pour ça que waze ne fonctionnait pas.
Et finalement ça m'a couté plus cher que prévu, car il y a des frais de paiement, et comme le système vient d'un pays en dehors de l'europe, il y a la TVA et des frais de douanes encore en plus.
Heureusement le support et le SAV sont plutôt bon et réactif, il faut parler anglais par contre.

Je pense que je vais me payer un touch and go 2, sur lequel je mettrais une entrée video pour brancher mon iphone(le cable vaut 40e, et c'est universel) ça va me couter un peut plus cher, mais la résolution de l'écran est meilleure, et puis je pourrais revendre mon touch and go d'origine.
 
Pourquoi ne pas attendre CarPlay ? :-?

Quoi qu'il en soit, T&G+ est une bouse :evil:

Pour le prix tu peux te payer un iPhone6 et un support auto avec un GPS et toutes les applis accessibles avec le son en BT dans la voiture avec l'équipement de base
de plus, l'iPhone te suit dans ta poche et se recharge dans la voiture
 
bonjour

RV chez toy le 9 juillet pour mise a jour du GPS à la concession

la version actuelle est 2.8.4L

VOILOU
 
Super, tiens nous au courant, pour voir les "améliorations"....:-D
 
Bonjour,

j'ai fait une mise à jour par internet et la version téléchargée est : 2.11.57

Carte : EU 2015 0216
 
bonjour

suite

la MAJ de la concession n'a pas fonctionnée, celle ci a commandé une nouvelle MAJ

donc RE RV

voilou a suivre .......
 
:jap:

Je viens de faire la mise à jour sur ma TS, je suis passé de 2.8.4H à 2.11.5H (touch and go +), la carte est passée de 20130409 à 20150216.

Par contre toujours pas moyen de connecter mon téléphone Zopo ZP580 : il est bien reconnu , mais "echec de la connexion" ....(android 4.2.2) :sad:

La manip " bouton setup + 3 fois allumer/éteindre les lumières" fonctionne également.
 
:jap:

Je viens de faire la mise à jour sur ma TS, je suis passé de 2.8.4H à 2.11.5H (touch and go +), la carte est passée de 20130409 à 20150216.

Par contre toujours pas moyen de connecter mon téléphone Zopo ZP580 : il est bien reconnu , mais "echec de la connexion" ....(android 4.2.2) :sad:

La manip " bouton setup + 3 fois allumer/éteindre les lumières" fonctionne également.

C'est quoi cette manip ?
 
Cette manip permet d afficher un menu caché, je crois qu on en parle déjà dans un sujet.
 
Cette manip permet d afficher un menu caché, je crois qu on en parle déjà dans un sujet.

Merci, est-ce que tu aurais plus d'info ? Je n'ai pas trouvé où l'on parle de ce menu ni à quoi il sert ?
 
Merci, est-ce que tu aurais plus d'info ? Je n'ai pas trouvé où l'on parle de ce menu ni à quoi il sert ?

Voici 2 photos



16855b53407723ad.jpg


16855b53407b0e45.jpg



"SP check " -> fait un test sono d'un haut-parleur après l'autre.
"PKB" -> la valeur change selon que le frein à main est tiré ou pas.
 
Bonjour

j'ai lu dans cette discussion ou dans une autre que l on pouvait rajouter le module GPS à son systeme Touch and Go...et que ca coutait dans les 600 à 800 euros

je vais bientot recevoir ma titine et je n'avais pas pris l option GPS car 2000 euros pour un truc bof ca faisait vraiment tres cher...

J' aurais un touch and go 2 et je voulais savoir si ca pouvait se faire et si oui à quel prix parce que si c'est 600 euros ba ca me ferait économiser 1400 euros...c'est d'ailleur peut etre un peu trop beau pour etre possible?:grin:
 
Bonjour,

Oui, c'est possible, le module se trouve facilement sur ebay par exemple, dans les 650€.
Le montage n'est pas très compliqué, il y a la doc sur le site de Toyota, j'ai plus le lien, mais cela se trouve facilement dans leur centre de documentation.

@prius2

Je suis d'accord, c'est ce que je fait actuellement, mais c'est pas hyper pratique et esthétique, et puis l'écran d'un iphone 6 n'est pas très grand, et pour avoir eu un téléphone plus grand, je trouve ça gênant dans la poche ;-)

Du coup j'ai trouvé une autre solution, j'ai trouvé un câble qui active la sortie vidéo sur le touch and go, et dessus je vais brancher une Mirabox, c'est un boitier qui permet de faire de mirroring (airplay et miracast) sur une source vidéo via wifi, en gros du Mirrolink sans le tactile, mais plus ouvert.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,305,063
Retour
Haut Bas