Rencontres ou événements à venir potentiellement intéressants Bretagne

Quel Week-End souhaitez-vous pour la Rencontre à Broceliande


  • Total des votants
    20
récapitulatif des résas d'hôtel

Pour info, différents hôtels ont été réservés pour ce rassemblement.

Hôtel Les Loges Chantepie :

Bibougt; panda94 ;


Hôtel Confort Chantepie :

SMax59 ; yoyo59 ; Ibride ;


Pour les autres je n'ai pas trop fait attention si vous l'avez mentionné.
Si vous n'avez pas encore réservé votre hôtel, je peux mettre ici les disponibilités de ces hôtels et tarifs car je m'y arrête dans l'après midi.
 
Après ma visite au Confort hôtel, accueil très agréable.
Ils leurs reste environ 20 chambres, après sympatique discussion avec le gérant et négociation, il propose un prix spécial groupe a 38€ la nuit + taxe 0€85.
Le petit déjeuner est a 9€90 , tarif revisable sur place suivant le nombre de consommation.

Il faut faire la résa directement en les appelant sans paiement d'avance.

Le numéro 02 99 41 44 44. Precisez que vous êtes du Prius Touring Club!

En comparaison l'hôtel les loges qui est aussi très bien propose la nuit a 43€.
 
Merci beaucoup pour l'information, justement je devais absolument m'occuper des réservations et vu que nous sommes 4 au lieu de moi seul prévu, le budget est tout de suite un point plus important.
Je réserve cet après-midi dès que je rentre du boulot !
 
Après ma visite au Confort hôtel, accueil très agréable.
Ils leurs reste environ 20 chambres, après sympatique discussion avec le gérant et négociation, il propose un prix spécial groupe a 38€ la nuit + taxe 0€85.
Le petit déjeuner est a 9€90 , tarif revisable sur place suivant le nombre de consommation.

Il faut faire la résa directement en les appelant sans paiement d'avance.

Le numéro 02 99 41 44 44. Precisez que vous êtes du Prius Touring Club!

En comparaison l'hôtel les loges qui est aussi très bien propose la nuit a 43€.

J'ai eu un tarif plus intéressant.
44 euros petit déjeuner inclus, annulation gratuite jusqu'au 6 avril.

Par contre, j'ai eu un imprévu hier, la P2 est HS donc je viendrai avec le Prius Plus.
 
Merci beaucoup pour l'information, justement je devais absolument m'occuper des réservations et vu que nous sommes 4 au lieu de moi seul prévu, le budget est tout de suite un point plus important.
Je réserve cet après-midi dès que je rentre du boulot !
Et voilà, enfin fait, merci pour votre patience et vos tuyaux.
 
Une camionnette, que je doublais, en roulant sur une grille métallique l'a projetée sous ma voiture. Elle est restée accrocher. Je me suis arrêté rapidement sur un zebra, j'ai vu que ça coulait et que je ne pouvais pas enlever la grille métallique, elle était coincée.
Je suis allé me mettre en sécurité 1km plus loin dans une station de service de la N184.
J'ai dû surélever ma voiture avec le cric pour enlever la grille métallique.
Ma voiture ne pouvait plus rouler.
Le réservoir de liquide de refroidissement est vide, il a été percé. Tout le liquide s'est répandu par terre.

Voici un lien avec les photos:
https://goo.gl/photos/yku5hQ5BezAmreZx7
 
OUFFFF ben tu l'as échappée belle mais vaut mieux ça que dans le parebrise
:horreur:
donc il y a au minimum un radiateur à changer ... voir deux ... ou trois ?
- radiateur thermique
- radiateur hybride
- condenseur climatisation ???
Mais si elle ne voulait plus rouler, il y a autre chose 8) :eek: :eek:
:jap:
 
Dernière édition:
ben dis donc, sacrée malchance. Mais que faisait cette grille sur la route??
Moi qui suis motard, j'imagine la même chose avec la moto. La catastrophe. Bon courage pour la suite.
 
En comparaison l'hôtel les loges qui est aussi très bien propose la nuit a 43€.

Attention, pour tout bien comparer, Les Loges est à 49 euros petit-déjeuner compris pour 2 personnes (43 c'est sans petit-déjeuner).

Chouette, bientôt en vacances :smile: et bientôt avec la bande du Club :ovation:
 
donc il y a au minimum un radiateur à changer ... voir deux ... ou trois ?
- radiateur thermique
- radiateur hybride
- condenseur climatisation ???
Mais si elle ne voulait plus rouler

Elle voulait bien rouler, c'est moi qui ne voulais plus rouler avec quand j'ai vu qu'un liquide dégoulinait.
Je pense qu'il n'y a que le radiateur du thermique. Un parechoc (avant) et le passage de roue avant gauche.
A confirmer.

Mais que faisait cette grille sur la route??
Moi qui suis motard, j'imagine la même chose avec la moto. La catastrophe. Bon courage pour la suite.

J'envisageais de peut être passer mon permis moto l'année prochaine pour aller au boulot, et bien après réflexion pendant que j'attendais le dépanneur, finalement j'ai abandonné l'idée :-D

Que faisait cette grille sur la route? Je me le demande.
Probablement une personne qui n'a pas pensé aux conséquences d'un manque de rigueur dans son travail. Comme cela arrive très souvent en région parisienne, parce que toujours pressé et que tout le monde court après le temps.
 
, parce que toujours pressé et que tout le monde court après le temps.

:eek:Non....parce que, complètement dégoûtés par les exemples qu'ils
ont d'en haut, par le fait que le bon travail n'est pas reconnu, par le fait
qu'on leur bourre le crâne par le "pipol", plutôt que de leur ouvrir l'esprit...
par le fait qu'ils n'ont l'envie et la possibilité que de râler à leur manière.........
 
:eek:Non....parce que, complètement dégoûtés par les exemples qu'ils
ont d'en haut,

Quels exemples?
Tu parles de ceux qui "nous représentent" (ou qui sont censés nous représenter, c'est plus réaliste) et disent "faîtes ce que je dis mais pas ce que je fais!" ?

Ca fait longtemps que je ne les considère plus comme des exemples à suivre. Je ne bêle plus depuis :D
 
:eek:Pas seulement hélas, ils ne sont qu'une catégorie de tous ceux
qui donnent le mauvais exemple. En principe, ceux qui sont "au dessus" sont
regardés et provoquent certaines réactions.......un gros tas de réactions
diverses...... Ceux qui tirent droit sont au moins respectés tout en étant
considérés comme une espèce en voie de disparition qui n'est plus de son temps.
 
Je compte la faire réparer de toute façon ;)
Espérons que ça coûte moins que 5 000 euros. Elle en vaut 3 000.

C'est pour ça que je gardai la P2 dans tous les cas.
La P2 sert pour les trajets domicile travail, s'il arrive un souci sur la route, comme ça s'est produit, je préservais le Prius Plus (ou autre hybride) qui est plus récent.
Le Prius Plus (ou autre hybride) sert pour les trajets loisirs.

A terme c'était ça que je prévoyais.

Mon instinct fin novembre m'a donné raison. Je ne suis pas mécontent d'avoir suivi mon instinct.
Même si j'avais eu un véhicule avec les éléments de sécurité avancés, ça n'aurait pas pu être évité, sauf peut être avec une Tesla qui "aurait vu" l'objet sur la voie de droite avant que la camionnette ne le percute avant de le projeter sous ma P2 et qui aurait pu prédire avec une certaine probabilité que l'objet pourrait être projeté sous ma P2.

Madame m'a dit "Heureusement qu'on avait le Prius Plus". Sans le Prius Plus, on aurait réussi à se débrouiller autrement. Mais c'est plus confortable ainsi. Et lorsque nous aurons des enfants, il est préférable d'avoir un certain confort, ça aide à surmonter certaines épreuves.
 
ha bon , la cheffe est rentrée dans le rang ? :grin::grin::grin:
ceci dit , ma gamine à defoncer l'avant de la yaris verso :evil: y a deux semaines. un chantier en bord de route , mais qui se termine SUR la route de + ou - 50 à 60 centimètres. 3 piquets plantés dans le sol , un balisage en plastic qui s'envole , pas de lampe de signalisation. deux personnes percutent les barres de la nuit , un voisin se réveille par deux fois , ne fait rien et ne dit rien à personne , la gamine n'a pas eu de chance , radiateur en forme de V pare choc explosé , LDR par terre. bon voiture déjà réparée. encore sous omnium vu,son grand âge , heureusement. franchise de 600€ le reste , l'assurance paye les 1000€. reste plus qu'à attaquer l'entreprise ET le sous traitant. va y avoir de la paperasse et du sport.
et pour toi SMAXX ? comment va se terminer cette sale affaire ? avez vous un fond d'indemnisation des victimes en France ?
 
Je suis assuré tous risques, donc normalement y a pas de soucis.

Puis comme la grille est restée accrocher à ma voiture, je l'ai pas laissée sur le bord de la route une fois enlevée, je l'ai gardée.
Je compte aller déposer une plainte aussi contre la personne qui a pas fait son travail rigoureusement, la sécurité des personnes n'a pas assurée, ça aurait pu être plus grave.
 
Désolé pour ta mésaventure Maxime,
J'espère que ça va bien s'arranger pour toi

Je viens de voir les propositions de repas pour "Pile ou Face" dimanche Midi
Je dois répondre demain sans faute avec le nombre de personnes minimum

les menus :
- 18,50€ /personne =
Kir breton ou jus d'orange
Galette complète tomate (Jambon, oeuf, fromage, tomate)
ou Galette complète adouille (jambon, oeuf, andouille de Guémené)
Crêpe beurre sucre
ou crêpe pomme compotée maison
ou crêpe chocolat
Café
1 bouteille de cidre pour 3 personnes ou 1 jus d'orange

- 25,50€ /personne =
Kir breton ou jus de fruits
Galette complète (Jambon, oeuf, fromage) + 1 ingrédient au choix
crème fraiche ciboulette, sauce tomate maison, oignons, champignons
ou Galette Atlantique (saumon fumé, crème fraiche ciboulette, salade)
Crêpe beurre sucre
ou Crêpe chocolat
Café
1 bouteille de cidre pour 3 personnes

- 29,50€ /personne =
Kir breton ou jus de fruits
Salade périgourdine (salade, tomate, oeuf, gésiers confits, magrets de canard, vinaigrette)
Faux filet grillébeurre maitre d'hôtel servi avec frites et salade
Crêpe beurre sucre
ou Crêpe chocolat
Café
1 bouteille de cidre pour 3 personnes
ou 1 bouteille de côte du rhone pour 4 personnes


Répondez moi rapidement SVP
J'espère que nous serons 15 personnes Minimum, c'est ce que j'avais annoncé
:jap:
 
On sera 3, mais tu as besoin de quelque chose en plus... genre menu et détail des plats ?
 
Merci Artur
Je pense que le prix du menu suffira dans un premier temps

Si tu es toujours intéressé pour ta yaris,
J'ai un boitier avec lame à tailler et la puce (vierge) anti-démarrage à programmer
:jap:
 
Disons... 3 menus à 25€.

Pour la clé, tu peux l'amener avec la puce à Rennes, stp ?
J'ai un protège-clé en caoutchouc. Cela pourrait t'intéresser ?
 
Ok, elle t'est réservée
et ok pour le protège-clé
A bientôt en Brocéliande ;)
:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,274,303
Retour
Haut Bas