Rencontres ou événements à venir potentiellement intéressants Bretagne

Quel Week-End souhaitez-vous pour la Rencontre à Broceliande


  • Total des votants
    20
Bonjours à tous

Je republie les menus mais cette fois en fichier PDF si certains veulent se l'imprimer


Mais je ne sais pas si ça va être accepté sur le site :eek: :eek: :eek:
:jap:
 

Pièces jointes

  • Menu Restaurant PileouFace.pdf
    190.9 KB · Affichages: 10
Alors , pour dimanche midi: 2×18.50€
2 complètes ; une sucre et une pomme
Et du cidre ;-)
Merci
 
Plus personne n'est tenté pour partager un dernier bon moment le dimanche midi ???

En tout cas un Week-End magnifique est annoncé avec du 22/24°C :cool: :D

C'est pas spendide ça 8) 8) 8)
:grin:
 
Pffff, 24°C en Bretagne... et pourquoi pas le beau temps pendant que tu y es et l'eau à 20°C ! :-?

Publicité mensongère ! :grin:
 
Si si, une personne avec un menu à 18,50 euros pour moi.

Désolé de répondre que maintenant, mais le boulot est intense, je dois travailler pour 2-3 c'est pas évident.....
Puis avec la Prius 2 en plus à m'occuper...... je ne comprends pas comment sont gérées les assurances.
On paie cher, mais vu toutes les choses absurdes que l'on découvre ça ne m'étonne pas.

Je vais voir si je peux changer d'assurance et en prendre une qui correspond à mes besoins.

Ma Prius, l'assistance voulait l'envoyer dans un garage multimarque, qui est partenaire. J'ai refusé parce que c'est une Toyota hybride, seul du personnel Toyota, qui plus est habilité pourra y toucher. J'ai dû payer de ma poche la relivraison de ma Prius parce que j'ai choisie de la déposer dans la concession Toyota la plus proche.
Parce qu'ils voulaient la déposer dans le garage multimarque partenaire le plus proche et comme ils n'auraient pas pu y toucher, après ils l'auraient probablement rapatrier dans une concession Toyota.
J'ai un dossier d'assistance ouvert. J'ai appris aujourd'hui qu'il fallait que j'appelle un autre numéro pour ouvrir un dossier de sinistre..... J'ai donc ouvert le dossier de sinistre, et là on me dit que pour le passage de l'expert, il faut que ma Prius soit rapatriée dans un garage Renault. Ils voulaient l'envoyer à Gonesse...... C'est pris en charge ça par contre. Finalement, ils vont peut être l'envoyer à Renault Conflans Sainte Honorine, c'est le plus proche de la concession Toyota où se trouve ma Prius.
J'ai demandé pourquoi Renault alors qu'il ne fait pas d'hybride. Ils m'ont répondu qu'ils faisaient de l'hybride.
Pour eux hybride = électrique.
Renault fait de l'électrique. La Prius fonctionne en partie sur l'électrique donc c'est pareil......
Il a fallu leur expliquer la différence entre véhicule hybride et véhicule électrique.
Je leur ai dit que ça coûterait probablement moins cher de faire passer l'expert à la concession Toyota que de faire rapatrier la Prius chez Renault.

Complètement illogique.......
 
Pour les menus de dimanche midi Yoyo répondra pour lui et aramix ce soir
 
Pour aramix et moi, 2 menus à 18,50 euros.

A bientôt les amis !!!!

Yohann
 
Bon carpe diem.
Je n arrive pas trop message privé.
Comme marqué au dessus. 1 repas à 18.50 euros pour dimanche.yves.
 
Avec Aramix, nous nous mettons en route vers 12h30 / 13h.

Un petit 6 heures de route, on sera là pour la pizza :-D
 
Ok yoyo
En attendant 19h, je passerais à Paimpont
la fée gourmande et office du tourisme si je peux
:jap:
 
Pas de soucis, je t'appelle quand on arrive !
 
Le soleil sera la ....

Bonsoir à toutes et tous
Je serais a partir de 19h30 pour vous accueillir au restaurant La Villa au 267 Rue de Chateaugiron retrouvailles pour 20 H Parking pour 15 autos en face ou sans problèmes aux alentours car tous les bureaux du coins sont fermés pour le WE et acces parkings libres (Entrée aux feux pres du Brit Hotel, Métro etc....)
Si besoin tel en MP pour ceux qui ne l'ont déjà

Prudence et Bonne route car début des Vacances dans notre Zone !

Bonne soiree
ZEFFIX
 
On ne peut pas trouver le "GCRQFPP" de Paimpont :grin:

Il faut aller pour ça à Plélan-le-Grand
:-D :-D :-D
 
Bon, je vais certainement rouler de nuit, mais dès que j'arrive dans un pays où les gens sont couleur rouge vif, ça va certainement être là. :grin:
 
Tu ne seras pas ébloui par le soleil à cette heure là !
Vitesse 90 sur Rocade de Rennes attention les Sioux sortent avec la lune et ils possèdent de nombreux chevaux sous le capot.....
Je pense que si tu es au Mercure c'est la 2ème sortie apres le Centre Commercial
Bonne route
 
Je n'ai pas eu tout le décompte des personnes qui viennent au Manoir de l'Auto.
Donc on verra sur place pour prendre les places en groupe, si on est assez nombreux.
 
Autour du Mans, si vous passez par Scillé le Guillaume a l'heure du repas, arrêtez vous à l'hôtel de Paris, face a la gare, c'est bien sympa.
J'y arrive bientôt ...
Pour le manoir, je n'ai peut être pas toutes les réponses
Dario n'est pas sur d'être présent
Je pense qu'on sera une quinzaine de personnes
:jap:
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous :coucou:
Je suis arrivé à Chantepie
Mais un peu tard pour aller à Paimpont :pardon:
On verra demain
:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,110,329
Retour
Haut Bas