Exonerations des cartes grises

:D Tout bon et vrai concessionnaire ne doit pas faire payer la part fiscale gratuite ou minorée de la CG et doit s'occuper lui-même des démarches... qu'il fait payer ! :-D
 
Oui elle peut s'en occuper sauf que je vais devoir attendre longtemps
Est-ce que si je paye la carte grise je pourrais me faire rembourser ou c'est compliqué ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Je trouve un peut fort de café qu'un concessionnaire Toyota ne soit pas à même de s'en occuper !

Pour une occasion de 2008, mon vendeur indépendant et non concessionnaire s'en est parfaitement bien occupé, certes en se déplaçant en préfecture, mais gratuitement !

Il faut insister !
:evil:
 
ouai mais le soucis est surtout es ce que si je fais passer par une carte grise payante apres es ce que je peux faire la modification es ce que surtout je me ferais rembourser si c'est oui c'est pas grave ?
merci
 
:D yoyoyoco94, Si vous n'existiez pas, il faudrait vous inventer ! :jap:
Elle est neuve ou pas, l'auto ? (Il fait trop chaud pour rechercher !):-D
 
neuve
merci du compliment lol
tous le monde me le dis
pour la chaleur dans ces periode il faut vraiment avoir les panneaux solaires
merci pr tous
 
:D Alors neuve, pas un centime de cadeau au concessionnaire, il prend tout en charge ! :-D
 
bah en faite le concessionaire ma proposer de payer la carte grise en payante ensuite de me demander un cheque qu'il encaissera une fois que je suis rembourser (attendre max 3 mois) en faisaint la demande de remboursement de la carte grise ??
sinon il fau attendre et la j'ai plus de voiture voila mon probleme
es ce que une fois que j'ai payer la carte grise en es si je vais en prefecture il vont me rembourser avec les documents de toyota ?

merci bcp
 
Bretagne: - 50% pour les CG de prius, mon concessionnaire ne m'a fait payé que la moitié car il l'a passé en ES.je lui avait signalé (puisque c'est pas un concessionaire TOY) bien avant que je la voulais en EE. grrrrrrrrrrrrr sont pas doué. Mais je n'irai pas faire la queue pour la modifier, tan pi
 
:D Pas une thune au concessionnaire, pas de chèque "de garantie". :-DIl fait son travail, un point c'est tout. Il ne faut pas céder au chantage.
 
J'ai demandé a la sous prefecture il m'on dis que c'etait tres long et tres compliquer pour avoir un remboursement
le concessionaire s'est proposer de me donner tous les documents mais il faut attendre 2 a 3 jours de plus pour que toyota leur envoie un document " je sais pas quoi d'ailleur" ensuite je vais a cote de chez moi en sous prefecture et je fais la carte grise directement gratuite .
Mais bon la voiture pendant ce temps restera au garage c'est la rage si je fais cette méthode
 
Pour aller en préfecture, il te faut récupérer le "PV des mines"
 
ici dans le deuxième poste de ce sujet toute la procédure.

Les concessionnaires semblent être d'accord pour encaisser les frais de mise en service, mais oublient apparemment souvent de faire correctement les choses.

La mauvaise fois est toutefois partagé entre les concessionnaires et les préfectures qui n'ont que faire de rendre ce droit au client/publique ...
 
case U1 ?

Je pense que je v etre hors sujet,
mais la case U1 "niveau sonore a l'arret" il y a marqué 66 dB , pourquoi ?
 
Je pense que je v etre hors sujet,
mais la case U1 "niveau sonore a l'arret" il y a marqué 66 dB , pourquoi ?
Je ne sais pas, mais comme ça, j'aurai tendance à dire que ça ressemble au bruit du moteur au ralenti.

Les administratifs ont du se dire que puisque y'a un moteur, on doit forcément l'entendre et le mesurer. ( d'ailleurs y'a 2 moteurs ...).

Pour le moteur full électrique, il trouveront aussi quelques choses de très pertinent pour ne pas mettre 0 db je suppose 8)
 
Je donne ce WE ma Prius à ma fille ( 26 ans ) et mon concessionnaire de Villeneuve d'Ascq ( 59 ) qui s'est occupé de la nouvelle CG me l'a faite sans aucune hésitation en EE et donc 0 € en Bourgogne où elle habite.
 
Dernière édition:
:D Pour prendre une PIII j'espère. Le régulateur y garde au moins la mémoire... :-D
 
Bonjour,

Suite à ce post et l'achat de ma PII d'occasion, j'ai vérifié la carte grise qui est en ES :sad:
Dès que j'ai un peu de temps à perdre j'irai à la sous préfecture.

Merci pour toutes ces informations!
 
Bonjour à tous.
Peut-être pourrez-vous me renseigner: J'ai déménagé, ma mairie m'a établi un récépissé provisoire et a envoyé ma CG (nouvelle formule: xx 000 xx) au service qui change les adresses à Charleville-Mézières. J'ai reçu un petit bandeau avec ma nouvelle adresse pour coller sur ma CG mais je n'ai plus cette CG. Ce cas vous est-il déjà arrivé? Quand vais-je revoir ma CG?
 
Poids supporté par le coffrede la prius

Bonjour à tous
Voila, je m'aprète à partir en vancances (hé oui chacun son tour) et comme j'ai beaucoup de bagages (je dépasse largement les 100Kgs) je voudrai savoir si la priusest conçue pour une telle charge? est ce qu'il y'aura pas d'incidence sur le coffre, les batteries et la suspension? Je pars dimanche prochain et j'aimerai bien avoir quelques resiegnements pour partir tranquil. Merci à tous les propriétaires des "tapis volants"
 
un détail

re bonjour
D'abord merci IAN51 pour ta réponse trés rapide, c'est vrai que je suis en dessous de la charge autorisée, mais je voudrai juste signaler un détail au sujet de ce poids, voila moi je vais voyager à bord d'un bateau et la traversée durera environ 20 heures, est ce que le fait que la voiture soit stationnée avec cette charge dans le coffre (pas de toit) pendant tout ce temps ne nuira pas aux amortisseurs? Merci
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,093,963
Retour
Haut Bas