Toyota Prius + (V, alpha)

Merci cuong12, je vais regarder ça.

Pour info, je viens de refaire un tour de téléphone sur Macon, Lyon Nord et Sud et Lons le Saunier. Rien à voir ni à essayer. Un vendeur à évoqué un déstockage récent et depuis des difficultés à récupérer un modèle dans chaque concession.
 
Y a un truc de bizarre sur mon Prius Plus, d'après la brochure, la finition Lounge dispose du régulateur adaptatif, sauf que je n'ai pas les boutons correspondants sur le volant.....
 
sur le côté du volant , à droite , tu as la petite manette qui permet d'activer le cruise contrôle et sur le dessus du volant , tu as le bouton qui permet de régler la distance , petite, moyenne ou grande distance par rapport au véhicule qui est devant toi. :jap:
 
Je vous livre les poursuites de mes recherches de Prius + sans résultat à Chaumont (52) mais néanmoins avec des commentaires moins fermés, moins langue de bois de la part du commercial qui rapporte la grande hésitation de tous à stocker des P+ du fait:
- des ventes très faibles du véhicule
- de sa fin de vie officieuse et de la crainte de l'arrivée du remplaçant sans pouvoir préjuger quand et de quoi il s'agira: nouveau verso hybridé, avensis, P4 "plussée"...
Comme nous tous et comme tous les commerciaux, il déplore le manque de communication de la boutique mère Toyota.

Dans tous les cas, merci Monsieur Toyota Chaumont, qui me conseille de chercher sur Paris du fait de la niche des clients taxis qui permettrait d'avoir un véhicule à l'essai.

C'est encore loin Grand Schtroumpf?!:-D:-D:-D
 
bonjour

J'ai eu un peu de chance à la chasse à la Prius + sur Toulouse.
Toyota n'avait pas d'annonce en cours mais le jour ou je suis allé chez le CC il y avait un retour de LOA société. La voiture appartenant à Toyota financement, il a encore fallu que le concessionnaire l'achète puis me la revende. Cela prend un peu de temps entre toutes les transactions
Entre Toyota et responsable achat concessionnaire
Entre le responsable achat CC responsable vente CC
Entre Moi et Toyota financement
et pour finir l'atelier Toyota qui doit réviser et préparer la P+.

Signature du BC le 14/02 et livraison le 10/03.:D

Bref pas facile de trouver des P+ en concession mais @le jardinier la chance va bien tourner

Ph
 
:grin: A condition de ne pas tomber sur un affamé qui la casse....!
 
Perso je ne l'avais pas essayé mais j'avais une collègue qui a l'auris et qui en est enchanté.

Je l'ai trouvé grace au site toyota occasion.
C'était une voiture démo annoncé à 2000km, en fait il venait de la mettre en vente car ils avaient peur qu'elle ne parte pas, je l'ai eu avec 200km et un seul mois d'utilisation!!
Le seul souci a été le prêt durant deux mois avant de pouvoir réalisé l'achat car ils ne peuvent pas la vendre avant 3 mois de démo. Cela fait bizarre de payer pour une voiture qu'on vous prête, mais mon ancienne était en fin de vie.

Depuis, nous sommes super content de cet achat. Mes deux enfants pestent quand ils doivent monter dans la voiture de maman, et la venue des grand-parents n'obligent pas à utiliser deux voitures. Super agréable en ville et sur nationale ou voie à 110 en Bretagne. Agréable aussi sur l'autoroute mais avec moins la sensation du tapis volant.
Bref, que du bonheur. Si tu passes sur Orléans je suis dispo comme mes camarade.
 
Je vous livre les poursuites de mes recherches de Prius + sans résultat....


Pour information, il y a des prius + skyview fin 2016 gris métal en véhicule de démonstration sur les concessions de Saint-Dizier et Bar le Duc (même groupe) et Saint-Memmie (près de Chalons en Champagne).
 
Grand merci pour vos retours, propositions et infos surtout cette dernière de Haute-Marne!

Mais, merdre, un aller-retour de 5 heures pour aller essayer une voiture "propre", zut!
 
Une en véhicule d'essai aussi sur Brest.. Okok c'est LOIN!

Quoique il y a un aéroport a côté :grin:
 
Demain, je n'ai pas zéro Prius+, je n'ai pas un Prius+ mais j'en ai plusieurs à disposition pour essai en Saône et loire, à 45 mn de chez moi:D
 
sur le côté du volant , à droite , tu as la petite manette qui permet d'activer le cruise contrôle et sur le dessus du volant , tu as le bouton qui permet de régler la distance , petite, moyenne ou grande distance par rapport au véhicule qui est devant toi. :jap:

Bah j'ai le cruise contrôle sur le côté du volant, mais j'ai rien sur le dessus du volant pour régler la distance.
Il est de mars 2014, y avait peut être pas de régulateur adaptatif encore sur le Prius Plus, si?
 
le mien est de août , reçu début juillet , 2014. commandé en début 2014 , délais de 6 mois.
pour savoir , les directions données par ton gps se retrouvent elles dans ton HUD ?
quand tu sélectionnes sur les deux gros boutons noir sur ton volant , chauffage , mode , volume et autres sélections , apparaissent ils dans le HUD ? :eek:
 
Bah j'ai le cruise contrôle sur le côté du volant, mais j'ai rien sur le dessus du volant pour régler la distance.
Il est de mars 2014, y avait peut être pas de régulateur adaptatif encore sur le Prius Plus, si?

Si si, il y a l'adaptatif sur la lounge 2012
Avec le comodo du régulateur tu peux changer de mode en le poussant vers l'avant pendant 1seconde.
 
Tu règles la distance par rapport au véhicule précédent avec le bouton situé sur le volant dont parle Robain dans son message au dessus (le message 8041)?

J'ai pas de bouton sur le volant pour régler l'adaptatif et je n'ai pas le régulateur adaptatif sur mon Prius Plus alors que c'est un Lounge....
 
Bonjour,

Avez vous des informations sur le remplacement de la prius plus prevue en 2017 ? :razz:

Merci
 
Tu devrais demander des explications la ou t'as acheté la voiture.
Soit c'est une lounge qui n'est pas du réseau français, soit c'est une dynamique. Dans ce cas là il y a erreur si on t'as vendu une lounge.
 
J'ai retrouvé la brochure du Prius Plus (Phase 1) en pdf.

Je suis sûr que c'est une Lounge, il y a toutes les options de la Lounge (rétroviseur intérieur électrochrome, allumage auto des feux, sièges avant chauffants, phares avant à LED avec lave phares, système audio JBL, Touch and go Plus avec reconnaissance volcale) sauf le régulateur adaptatif, logiquement d'origine France puisque c'était Toyota France Financement le propriétaire.

Il va falloir que j'appelle Toyota France, peut être qu'ils ont changé le volant pour ne pas avoir les boutons du régulateur adaptatif.

Le régulateur adaptatif ne me manque pas vraiment, il n'est pas aussi abouti que la version 2016 des Prius 4, C-HR et Rav4, Auris 2.
 
peut-être , mais quand tu l'as , :D :cool: ça repose ET ça passe aussi le temps de régler les distances. :jap:
 
C'est vraiment bizzare, mais tu as quand la commande du régulateur?

Certe ce n'est pas indispensable mais ça peut être un frein a la revente, surtout si un acheteur veut une lounge pour l'adaptatif.

J'espère que tu auras une explication, tu l'as depuis combien de temps?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,440,475
Retour
Haut Bas